Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer juske la mort nous sépare?
f
18 juillet 2006 20:15
salamspinning smiley sticking its tongue out
voila je me demandais si par exemple vous étié marié é kun jour votre époux (se) décède (ke Dieu nous en protège)...pourrié vous refaire votre vie avc une autre personne?
pensé vous vous remarié ou resté célibaire apres ca?
pourrié vous aimé aussi fort cette homme ou cette femme comme votre précédent conjoint(e)?Oh
s
18 juillet 2006 20:16
Salam

je ne peux pas savoir...
j
18 juillet 2006 20:18
salam

En ce moment vous postez des sujets qui font flippé... 6:\


Lah yster, Lah y7fad, Lah ynajina...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
18 juillet 2006 20:19
moi jaime trrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssssssssss fort mon epoux et je pense ke meme si on se separai et ke chacun refesai sa vie avec un autre jamais on ne soubliera car on saime depuis lage de 6 ans !!!!!impossible a oublier et tj on va comparer lancien avec le nouveau forcement le premier reste tj le meilleur
s
18 juillet 2006 20:43
En ce moment vous postez des sujets qui font flippé...


Lah yster, Lah y7fad, Lah ynajina...









MDR: peut être à cause de la chaleurgrinning smiley
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
f
18 juillet 2006 20:46
désolé je ne ve pas vous faire flippéOh
mé cé un fait é je voulé avoir vos avis tt simplement
on é sur un forum alors tte discussion é ouvertesmoking smiley
k
18 juillet 2006 21:44
Citation
flora12 a écrit:
salamspinning smiley sticking its tongue out
voila je me demandais si par exemple vous étié marié é kun jour votre époux (se) décède (ke Dieu nous en protège)...pourrié vous refaire votre vie avc une autre personne?
pensé vous vous remarié ou resté célibaire apres ca?
pourrié vous aimé aussi fort cette homme ou cette femme comme votre précédent conjoint(e)?Oh

on aime qu'une seul fois
l
18 juillet 2006 22:03
c'est déjà mortel quand on se sépare d'une personne qu'on a aimésad smileysad smileysad smiley alors si tu invite la faucheuse dans la vie et dans le débat, ma foie, c'est assez difficile comme ça et alors là, on est pas sorties du tombeaumoody smileymoody smileymoody smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/07/06 22:06 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
c
18 juillet 2006 22:43
SALAM !!!


ben jpense qça depend de l'âge que jaurai ... si jsuis encore "jeune" jpense que oui ! sinon non !
apres ...


sinon, ben "aimé" c possible, aussi fort ... je sais pas ! en tout cas ça sera different ! c certain !


voili voilou !
salammmmmmmmmmmmmmmm winking smiley
m
18 juillet 2006 22:44
N
18 juillet 2006 22:52
Citation
mangue a écrit:
salut


qu'en penses-tu?


grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
y
19 juillet 2006 17:31
c'est diff de parler de la mort de qlq un q on aime donc stop et fin
I
19 juillet 2006 17:34
sad smiley hram un sujet pareil, ça fi tri mal crying(
m
19 juillet 2006 17:38
Citation
joliedounia a écrit:
salam

En ce moment vous postez des sujets qui font flippé... 6:\


Lah yster, Lah y7fad, Lah ynajina...

grinning smiley

ALLAH (SWT) O 3LEM

J'ai du mal avec la mort...Donc Censored

Désolée Flora

Amicalement
b
19 juillet 2006 17:42
Citation
flora12 a écrit:
salamspinning smiley sticking its tongue out
voila je me demandais si par exemple vous étié marié é kun jour votre époux (se) décède (ke Dieu nous en protège)...pourrié vous refaire votre vie avc une autre personne?
pensé vous vous remarié ou resté célibaire apres ca?
pourrié vous aimé aussi fort cette homme ou cette femme comme votre précédent conjoint(e)?Oh


Chnou katgouli??? Allah tedrbe fe le3rida wedji fe lhitte Allah injina a khti mazalle madejwejna wentiya khdama kdgouli hade lehdera khlina be3da nelkawehe illa kedatte chi wehda tedihe ghire besseha.
A wili 3ella falle siri be3di mena wekhlina 3elike fetikare
C
19 juillet 2006 17:46
Salam smiling smiley,

C est ni hram, ni rien... La mort c est triste mais on va tous y passer.
En meme temps donner une reponse a cette question de son vivant, enfin du vivant de l etre aime(e) c est pas evident

Les gens qui se sont remaries ne sont pas des monstres. Ils continuent a aimer leur defunt mais acceptent leur destin qui n est pas forcement de continuer a vivre veuf ou veuve pour le restant de leur vie...
b
19 juillet 2006 17:48
dis donc si tu adresses ce message o hommes parce ke moi j'ai vu un homme qui s'est marié après 3 jours du décès de sa femme
b
19 juillet 2006 17:49
C ps bien de nous dire sa nous les célébataire hchouma 3elik
I
19 juillet 2006 17:50
Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley,

C est ni hram, ni rien... La mort c est triste mais on va tous y passer.
En meme temps donner une reponse a cette question de son vivant, enfin du vivant de l etre aime(e) c est pas evident

Les gens qui se sont remaries ne sont pas des monstres. Ils continuent a aimer leur defunt mais acceptent leur destin qui n est pas forcement de continuer a vivre veuf ou veuve pour le restant de leur vie...


c'est clair, mais l'idée..rien de d'y penser..enfin je préfére pas.je suis déjà passé par là, déjà perdu quelqu'un de trés cher et je connais toute la souffrance qu'ona aprés, on réussit à l'accpter, à vivre avec le souvenir de la personne, mais ça reste dure, même si oui on va tous mourri un jour mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se dire"non ça va fait pas se sentir trés mal"..enfin c'est ce que je pense suite à mon expérience.
C
19 juillet 2006 17:53
Citation
bijor a écrit:
dis donc si tu adresses ce message o hommes parce ke moi j'ai vu un homme qui s'est marié après 3 jours du décès de sa femme

Il a pas attendu 40 jours ??? eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook