Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer 3 hommes à la fois ?
c
1 avril 2011 15:14
Salam les yabis!

pensez vous (surtt les filles) qu'on puisse aimer trois hommes en meme temps?

donc je vous explique:

le premier on va l'appeler Ali, imposé par la famille plus ou moins! qu'on a connu et aimer graduellement et avce qui tt est déja organisé, c'ets le fiancé, le future mari! Ali est chauve un peu gros mais super gentil.....

le second qu'on va appeler Ahmed, est un cousin, que vous aviez toujours considéré comme un frere, et du jour au lendemain vous vous apercevez un jour qu'il est grand drole, beau, et avec de beaux cils long et noir!In love

Et le dernier , le voisin d'en face confused smiley, appelons le Amar, qui a été votre premier amour, vous rêviez de lui à 10 ans et vous disiez celui la sera mon mari! même si il y a 15 ans de différence d'age, le temps est pssé et aujourdhui ces anciens sentiments vous submergent! c'ets vrai qu'il est aussi beau, riche et avec bcp de classe! In love

Alors entre Ali Ahmed et Amar vous vous apercevez que votre cœur réagit de la même façon! il bat 3 fois plus!
est ce que vous pensez que c'est possible d'aimer 3 hommes à la fois ou ce n'est que c'est juste passager?! evil

Petite précision: le mariage est prévu dans 2 mois!!!!!!


PS (du 03 vril 2011): merci à tous mais ce n'est plus la peine de me conseiller ! lisez la suite, c' était un poisson d'avriiiiiil!grinning smiley



Modifié 11 fois. Dernière modification le 04/04/11 13:26 par noranitta.
1 avril 2011 15:19
moi je te dit que Amar serait le top (le voisin d'en face)

mais malheureusement qq chose me ditr que tu sera heureuse avec le gros chause et gentil car seule la gentillesse reste aptres des mois de vie commune!
l
1 avril 2011 15:22
Sans compter que tu as déjà un mariage de prévu dans un an......
n
1 avril 2011 15:26
salam

ce que la fille veut vraiment c est rasembler les qualiter des 3 hommes en meme temp mais on peut pas lol
ce n est pas de l amour envers ses 3 hommes mais c est seulement des qualiter diferentes qui te plaisent cher une personne pour le numero 1 sa gentilesse son comportement pour le numero 2 son physique sa beauter pour le numero 3 le coup de foudre le 1er amour

mais c est pas posible d aimer 3 hommes en meme temp ce n est pas vraiment aimer c est juste aprecier beaucoup les 3 pour leur qualiter differente
y
1 avril 2011 15:27
Lol prend les 3 !!!
Jplaisante..b c est pas evident tt de meme! Parce que une fois que tu portera le nom d un des 3 b il sera trop retard pour les regrés.....bn courage lol
Biz
p
1 avril 2011 15:27
n'importe quoi!!! Si tu te pose ce genre de question c'est que tu n'en aime aucun et que tu ne sais même pas ce qu'aimer signifie vraimentAre you crazy Beaucoup de gens confondent attirance, sympathie, tendresse et amour. C'est vraiment pitoyable de lire des chose pareilles, après on se demande pourquoi la plupart des unions se terminent en divorce...
S
1 avril 2011 15:31
Salam, moi j'aurai choisi le 2.
T
1 avril 2011 15:34
Je pense que c'est un poisson d'avril perplexe
m
1 avril 2011 15:38
personne ne pourra te dire lequel prendre, il suffit d'écouter ton coeur et suivre ton intuition ! choisis celui avec qui tu te sens en confiance et en securité celui qui saura etre à tes cotés le jour ou tu en aura besoin celui qui te comblera ! Ca sera ton propre choix et celui de personne d'autre
1 avril 2011 15:41
une fille qui est attiré par 3hommes en même temps c'est une cochonne
casperitooooo
p
1 avril 2011 15:42
Si tu hésite c'est que aucun des 3 te convient car yana tjr un qui sort du lot.
R
1 avril 2011 15:51
Citation
fruit a écrit:
une fille qui est attiré par 3hommes en même temps c'est une cochonne
Salam 'aleykoum,

A trois mois du mariage se poser ce genre de question... Ill
p
1 avril 2011 15:55
Citation
fruit a écrit:
une fille qui est attiré par 3hommes en même temps c'est une cochonne

halal au moins? lol
D
1 avril 2011 15:58
c est juste les hommes qui ont doit a 4 en meme temps sad smiley sad smiley ....
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
r
1 avril 2011 15:59
Si c'est ca que tu appelles aimer, tu peux en aimer 15 même
1 avril 2011 16:08
Tu aime aucun des trois!!!

Le 1er, ton futur ,tu es attirée par sa beauté intérieur.
Le 2eme, ton cousin, tu es attirée par son physique
Le 3eme, Le voisin, Tu es nostalgique

En aucun cas tu es amoureuse , ni du 1 , ni du 2 , ni du 3!!!!

Alors prends une bonne douche froide, et concentre toi à prendre soin de celui qui va devenir ton mari, celui qui te veut pour du sérieux , qui veut ton bien!!!

Les deux autres, oublie!!
p
1 avril 2011 16:09
Citation
rosia a écrit:
Si c'est ca que tu appelles aimer, tu peux en aimer 15 même

C'est clair!

Le premier tu ne l'aimes pas.

Le second t'es attaché à lui.

Et le troisième c'est un reste de beguin d'amour.
m
1 avril 2011 16:10
les sentiments que l on porte a une seule personne sont parfois fragile,mais comment fait tu pour ressentir sa,tu est plus troubler qu autre chose,ce n est pas de l amour pas possible
c
1 avril 2011 16:32
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

POISSON D'AVRIL!!

grinning smileygrinning smileygrinning smiley



bon j'arrete le jeu! je m'etais fixé une heure et c pas mal! plus de 150 lecture en 1 h! grinning smiley
Et merci pour vos réponses meme les plus michante comme celle fruit grinning smiley, je me suis marré en les lisant !!! ptdr
mais je comprend on lit parfois des histoires abracadabrante!!!!! je voulais ajouter que jetais enceinte de mon cousin mais je ne voulais pas abuser!grinning smiley
merci à tous!Welcomesmiling smiley




ps : Bravo à titichleuha! elle a deviné lolgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/11 16:36 par noranitta.
p
1 avril 2011 16:42
Citation
noranitta a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

POISSON D'AVRIL!!

grinning smileygrinning smileygrinning smiley



bon j'arrete le jeu! je m'etais fixé une heure et c pas mal! plus de 150 lecture en 1 h! grinning smiley
Et merci pour vos réponses meme les plus michante comme celle fruit grinning smiley, je me suis marré en les lisant !!! ptdr
mais je comprend on lit parfois des histoires abracadabrante!!!!! je voulais ajouter que jetais enceinte de mon cousin mais je ne voulais pas abuser!grinning smiley
merci à tous!Welcomesmiling smiley




ps : Bravo à titichleuha! elle a deviné lolgrinning smiley

Tu est sérieuse là?! c'est moi qui à gagné lol je suis le premier à te dire que tu n'aimer aucun des 3 lol mbécél va
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook