Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer un homme qu'on à jamais vu en vrai
S
19 décembre 2016 20:26
Salam alaykoum

1- Il y à 2 ans j'ai rencontrer quelqu'un via facebook depuis tout se temps je lui parle mais je ne l'est pas encore rencontrer en vrai, mais mnt je l'aime sans l'avoir rencontrer... il vie en Algérie et moi en France.

2- Il a deja fais de la prison pour alcool au volant et drague mais apparemment il n'en prend plus mais je me dis imagine si il est tjors dedans mais en meme temps je me dis qu'Allah le pardonne sa a l'air d'être un homme bien maintenant kheir inshallah

vous en pensez quoi? merci à vous
B
19 décembre 2016 20:30
Ah l'amour eye rolling smiley !
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
a
19 décembre 2016 20:31
Hein ,il est allé en prison pour dragues ?Oh
Citation
Sarjana a écrit:
Salam alaykoum

1- Il y à 2 ans j'ai rencontrer quelqu'un via facebook depuis tout se temps je lui parle mais je ne l'est pas encore rencontrer en vrai, mais mnt je l'aime sans l'avoir rencontrer... il vie en Algérie et moi en France.

2- Il a deja fais de la prison pour alcool au volant et drague mais apparemment il n'en prend plus mais je me dis imagine si il est tjors dedans mais en meme temps je me dis qu'Allah le pardonne sa a l'air d'être un homme bien maintenant kheir inshallah

vous en pensez quoi? merci à vous
S
19 décembre 2016 20:33
drogue pardon lol
s
19 décembre 2016 20:50
Drogue je suppose
19 décembre 2016 20:51
Ah les papier surtout! ptdr
Citation
BlackSheep a écrit:
Ah l'amour eye rolling smiley !
S
19 décembre 2016 20:55
Non les papiers il peu les avoir par son père vu qu'il habite en France est qu'il est français mnt
s
19 décembre 2016 20:57
J'en pense que tu prends des risques mais bon ya bien des gens clean au départ qui atteignent le fond après le mariage...
Citation
Sarjana a écrit:
Salam alaykoum

1- Il y à 2 ans j'ai rencontrer quelqu'un via facebook depuis tout se temps je lui parle mais je ne l'est pas encore rencontrer en vrai, mais mnt je l'aime sans l'avoir rencontrer... il vie en Algérie et moi en France.

2- Il a deja fais de la prison pour alcool au volant et drague mais apparemment il n'en prend plus mais je me dis imagine si il est tjors dedans mais en meme temps je me dis qu'Allah le pardonne sa a l'air d'être un homme bien maintenant kheir inshallah

vous en pensez quoi? merci à vous
B
19 décembre 2016 20:57
ptdr Hahaha tu t'imagines tu va en prison pour drague ! Il n'y aura plus d'infidélité qui régnera dans le monde !


Prison pour drogues smiling smiley
Citation
aaaouèèè a écrit:
Hein ,il est allé en prison pour dragues ?Oh
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
a
19 décembre 2016 21:08
oui et ce forum fermerait boutique winking smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
ptdr Hahaha tu t'imagines tu va en prison pour drague ! Il n'y aura plus d'infidélité qui régnera dans le monde !


Prison pour drogues smiling smiley
S
19 décembre 2016 21:11
drogue*
Citation
aaaouèèè a écrit:
oui et ce forum fermerait boutique winking smiley
19 décembre 2016 21:13
Le titre devrait plutôt ressembler à un truc du genre '' aimer un badboy qu'on a jamais vu '' winking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
19 décembre 2016 21:14
Salam,

Je pense que tu vas au devant de probables problèmes.
19 décembre 2016 21:17
Homme deja au prison pas la peinne de le pardon changeras jamais
G
19 décembre 2016 21:18
Arrete les bad boys après faudrat pas venir pleurer
S
19 décembre 2016 21:46
Nan nan il est pas en prison mais il en a deja fais
19 décembre 2016 22:12
Oui, ce que je pensais, parce qu'il a mec et mec...
Citation
WASSYL a écrit:
Le titre devrait plutôt ressembler à un truc du genre '' aimer un badboy qu'on a jamais vu '' winking smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
19 décembre 2016 22:14
mais c'est pas un badboy c'est un homme normal le passé c passé kheir inshallah
19 décembre 2016 22:31
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Pourquoi c'est jamais un ingénieur en aéronautique qui bosse à l'agence spatiale européenne ?

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

Faudrait arrêter de se faire des films. Tu aimes un mirage.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.


L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue.
S
19 décembre 2016 22:38
J'ai l'intention d'en parler mais bon et c pas une relation hors mariage enfin on parle c tt même si c'est deja beaucoup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook