Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer un homme marié
22 octobre 2019 14:31
Bonjour

j'aime un homme marié dans le sens je lui souhaite beaucoup de bonheur et un bien être. Mais je ne suis pas en relation avec lui, ni en contact avec lui. J'ai refusé être seconde épouse et il ne veut pas divorcer de sa femme à cause de la pension alimentaire...

Mais malgré que j'ai coupé tout contact avec lui mon coeur est lié à lui pourtant y'a rien eu entre moi et lui.

Mais c'est pas terminé pour couper ce lien, j'ai donné une chance à un autre prétendant. Cependant mon coeur est toujours lié à lui.

Ma question peut on vivre avec un autre homme en ayant déjà un autre homme dans le coeur ?
Dont je veux cet homme là au paradis et pas un autre c'est pour cela j'ai refusé de l'emmener au péché.
Ma question peut on se marier au paradis avec cet homme là si il a déjà une femme ?
S
22 octobre 2019 14:33
Salam aleykoum,

Certaines ont 15 coeurs...
C
22 octobre 2019 14:34
Faudrait déjà être sûrs d'aller au Paradis Ill

Oublie cet homme, zappe le.
Le temps fera que tu ne penseras plus à lui inshaAllah
Et d'où il discute avec une femme alors qu'il est marié? C'est un homme avec ce genre de valeurs qui t'attire??
22 octobre 2019 14:34
c'est à dire ?
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Certaines ont 15 coeurs...
22 octobre 2019 14:35
Salut,

"L'amour" ca se controle
22 octobre 2019 14:36
on s'est parlé dans l'utilité. bien sur


Citation
Cawit a écrit:
Faudrait déjà être sûrs d'aller au Paradis Ill

Oublie cet homme, zappe le.
Le temps fera que tu ne penseras plus à lui inshaAllah
Et d'où il discute avec une femme alors qu'il est marié? C'est un homme avec ce genre de valeurs qui t'attire??
H
22 octobre 2019 14:37
Salam

Dangerous ! Éloignes toi de loin de lui. Ne brise pas un couple.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

j'aime un homme marié dans le sens je lui souhaite beaucoup de bonheur et un bien être. Mais je ne suis pas en relation avec lui, ni en contact avec lui. J'ai refusé être seconde épouse et il ne veut pas divorcer de sa femme à cause de la pension alimentaire...

Mais malgré que j'ai coupé tout contact avec lui mon coeur est lié à lui pourtant y'a rien eu entre moi et lui.

Mais c'est pas terminé pour couper ce lien, j'ai donné une chance à un autre prétendant. Cependant mon coeur est toujours lié à lui.

Ma question peut on vivre avec un autre homme en ayant déjà un autre homme dans le coeur ?
Dont je veux cet homme là au paradis et pas un autre c'est pour cela j'ai refusé de l'emmener au péché.
Ma question peut on se marier au paradis avec cet homme là si il a déjà une femme ?
1
22 octobre 2019 14:37
Ah ce sacré dom talib.. tombeur de ces dames..mdrr

Il ta envoûtée avec ses méditation sur les orteils..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
Y
22 octobre 2019 14:39
Salam

Demande à allah swt de l enlever de ta tête et ton cœur! L esprit de tendance à enjoliver ce qui n est pas accessible

Tu as pris une décision à toi de t y tenir.
Concernant le nouveau prétendant demande à allah swt de te guider vers ce qui est le mieux pour toi
L
22 octobre 2019 14:39
Attention on ne touche pas à un homme marié, oublis le et vite ne sois pas la briseuse de ce couple
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

j'aime un homme marié dans le sens je lui souhaite beaucoup de bonheur et un bien être. Mais je ne suis pas en relation avec lui, ni en contact avec lui. J'ai refusé être seconde épouse et il ne veut pas divorcer de sa femme à cause de la pension alimentaire...

Mais malgré que j'ai coupé tout contact avec lui mon coeur est lié à lui pourtant y'a rien eu entre moi et lui.

Mais c'est pas terminé pour couper ce lien, j'ai donné une chance à un autre prétendant. Cependant mon coeur est toujours lié à lui.

Ma question peut on vivre avec un autre homme en ayant déjà un autre homme dans le coeur ?
Dont je veux cet homme là au paradis et pas un autre c'est pour cela j'ai refusé de l'emmener au péché.
Ma question peut on se marier au paradis avec cet homme là si il a déjà une femme ?
22 octobre 2019 14:39
notre histoire date d'un an et il est toujours dans mon coeur. J'ai jamais repris contact avec lui.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

Dangerous ! Éloignes toi de loin de lui. Ne brise pas un couple.
C
22 octobre 2019 14:40
Pas grave, tu as bien fait de ne plus lui parler.

Maintenant, oublie le ..
Citation
Mlle.Lara a écrit:
on s'est parlé dans l'utilité. bien sur
o
22 octobre 2019 14:40
les valeurs et les normes du paradis sont totalement différentes.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

j'aime un homme marié dans le sens je lui souhaite beaucoup de bonheur et un bien être. Mais je ne suis pas en relation avec lui, ni en contact avec lui. J'ai refusé être seconde épouse et il ne veut pas divorcer de sa femme à cause de la pension alimentaire...

Mais malgré que j'ai coupé tout contact avec lui mon coeur est lié à lui pourtant y'a rien eu entre moi et lui.

Mais c'est pas terminé pour couper ce lien, j'ai donné une chance à un autre prétendant. Cependant mon coeur est toujours lié à lui.

Ma question peut on vivre avec un autre homme en ayant déjà un autre homme dans le coeur ?
Dont je veux cet homme là au paradis et pas un autre c'est pour cela j'ai refusé de l'emmener au péché.
Ma question peut on se marier au paradis avec cet homme là si il a déjà une femme ?
22 octobre 2019 14:41
Pauvre prétendant qui ne sera jamais aimé comme il t'aime...
S
22 octobre 2019 14:42
Oups



Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

j'aime un homme marié dans le sens je lui souhaite beaucoup de bonheur et un bien être. Mais je ne suis pas en relation avec lui, ni en contact avec lui. J'ai refusé être seconde épouse et il ne veut pas divorcer de sa femme à cause de la pension alimentaire...

Mais malgré que j'ai coupé tout contact avec lui mon coeur est lié à lui pourtant y'a rien eu entre moi et lui.

Mais c'est pas terminé pour couper ce lien, j'ai donné une chance à un autre prétendant. Cependant mon coeur est toujours lié à lui.

Ma question peut on vivre avec un autre homme en ayant déjà un autre homme dans le coeur ?
Dont je veux cet homme là au paradis et pas un autre c'est pour cela j'ai refusé de l'emmener au péché.
Ma question peut on se marier au paradis avec cet homme là si il a déjà une femme ?
22 octobre 2019 14:42
je ne pense pas qu'il m'aime
Citation
Chris Talline a écrit:
Pauvre prétendant qui ne sera jamais aimé comme il t'aime...
22 octobre 2019 14:45
en fait j'en ai parlé à une fille plus agée parce que cet homme a un statut social je ne dis pas lequel. Elle m'a dit qu'il a une emprise sur moi c une relation toxique.
Citation
Cawit a écrit:
Pas grave, tu as bien fait de ne plus lui parler.

Maintenant, oublie le ..
D
22 octobre 2019 14:47
Cmt la tu rencontrer ?
S
22 octobre 2019 14:48
Toucher à un homme marié oublie.. En plus si il a des "vues" sur toi c'est de la m....dasse..
Ne pervertis pas ton esprit et ton cœur pour un mec dejas pris en main c'est du temps et de l'énergie perdu pour rien.. Comme disCawit faudrait être sur de dejas y aller. .. Et si jamais on y va crois tu que Dieux accepterai que l'on réitère les conneries qu'on à fait sur terre ? Je ne pense pas
C
22 octobre 2019 14:54
Tu n'aimes qu'une illusion Lara. Tu ne connais rien de cet homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook