Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer un homme qui m'aime pas que faire??
L
29 mars 2015 18:48
Bonjour a tous,

Il y'a plus de 2 mois, une ami m'a parlé d'un jeune homme, en me disant que celui ci est interresser par moi et qu'il souhaiterais prendre contact avec moi pour se voir. Ce jeune homme m'interesse secretement depuis deja quelques année. Il me plaisait mais timide et pudique que je suis je n'ai jamais oser m'approcher de lui ou ne serait-ce que lui adresser la parole. Secretement je suis amoureuse de lui depuis un bon moment mais trop peur d'aller vers lui.
Je continuais a garder mes sentiments pour moi en esperant rencontrer quelqu'un qui me ferais l'oublier. Mais jamais je n'ai pu.
Voila lorsque cette amie m'a dit ça, tous mes sentiments pour lui sont réapparut et j'etais tellement contente que je pensais deja a quoi lui dire, comment m'habiller pour le voir... Bref je me faisais des films. Seulement sa va faire plus de deux mois et je n'ai jamais eu de ses nouvelles. Je pense à lui constament, je suis déprimer qu'il ne m'appele pas, je nesais plus quoi faire. Doit je aller vers lui ou le laisser?? Dois je l'oublier ou continuer a attendre un signe de sa part?? Aidez moi a voir plus claire svp!! Je suis perdu et déprimer..
b
29 mars 2015 18:50
Quel âge as tu?
S
29 mars 2015 18:53
Salam

Vis ta vie tout simplement....puisque il ne s est rien passé.
Et ce qui doit arriver....arrivera in sha'Allah
Ne force rien !!!
Tout est entre les mains d Allah.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
A
29 mars 2015 18:57
Parle à ton amie pour qu'elle lui demande s'il s'intéresse toujours à toi et que si c'est le cas elle t'en parle et vous vous rencontrez. Bref si ton amie t'a dit qu'il s'interessait à toi et qu'en plus elle sait que tu le kiffes elle devrait vous rapprocher ! Lui a-t-elle dit que tu etais interessée par lui? Parce que ca se trouve qu'il pense que tu n'es pas intéressée...je te souhaite tout le bonheur insha'Allah smiling smiley
C
29 mars 2015 19:03
Bonjour

Ton titre et ton poste sont vraiment en contradiction , tu dis que tu aimes un garçon qui ne t'aime pas , alors que tu dis que ta copine à dit que ce jeune Homme était intérésser par toi .
Si il ne prend pas contacte avec toi , c'est peut etre qu'il ne sait si tu es in téréssé ou qu'il est timide .
Et puis a il reçu tes coordonnées , moi ce que je te souhaite c'est que ce soit un garçon avec des valeurs , et qui préférera se marier avec toi plutôt que de s'amuser avec toi , et de profiter de toi pour finalement te jeter .
L
29 mars 2015 19:03
il à dit quoi à ton amie?
tu es sure de ce qu'elle t'a rapporté?

il à ton numero? je ne comprend pas ces deux mois sans nouvelles,avant ca tu avais contact avec lui?
S
29 mars 2015 19:11
Lima21

Ta déprime et ta tristesse c'est seulement toi qui te les as créés...
Lui n y est pour rien ....tu t es focalisée sur son image....

Pense à autre chose .....du moins essaie !!!! Faire une fixette sur quelqu'un c pas bon....voire malsain...
Protège-toi de tout ça.

Kheir in sha'Allah.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
L
29 mars 2015 21:32
J'ai 26 ans
L
29 mars 2015 21:36
Mon amie m'as dit qu'il est tres interreser par moi, et qu'il est directement venu la voir pour lui demander si j'avais personne et si elle pouvait lui donner mon num. Mais je n'ais jamais oser dire a ma copine ce que e ressentais pour lui, par timidité et surtout peur d'etre prise pour une folle. Je n'ais jamais eu quelqu'un dans ma vie et je ne sais pas comment réagir dans ce genre de situation.
29 mars 2015 21:38
Salam,

Concernant ton amie qui t'a parler de lui, elle en dit quoi maintenant ? Tu es sûre qu'elle t'a pas mener en bateau, histoire de te faire des films ?
L
29 mars 2015 21:38
Il lui a demander si j'avais quelqu'un, mon num de téléphone. Mais je n'ai jamais eu de nouvelles depuis sauf quelque echo disant que je lui plaisait et qu'il voudrait me voir.
L
29 mars 2015 21:41
Je n'ai jamais eu de contacte direct avec lui, mais on s'est deja vu a des évenements (mariage et sabaa), mais on ne s'est jamais parler a peine si on s'est dis bonjour oralement c tout.
L
29 mars 2015 21:43
Y'a kelke jours je lui ai demander genre "le gars que tu m'avais dit, il fait quoi exactement??" Juste pour lancer la discussion sur lui et elle avait l'air surprise k'il ne m'ait toujours pas appeler.
29 mars 2015 21:45
Citation
Lima21 a écrit:
Je n'ai jamais eu de contacte direct avec lui, mais on s'est deja vu a des évenements (mariage et sabaa), mais on ne s'est jamais parler a peine si on s'est dis bonjour oralement c tout.


Ça a suffit pour que tu le marques..
Es-tu sure que ton amie lui a filé ton num?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
L
29 mars 2015 21:49
Mais pourquoi elle aurait fait ça alors, surtout qu'elle m'a dit ça devant ma mere et sa mere, je ne vois pas pourquoi elle me mentirais surtout qu'elle ne saivais pas que moi il me plaisait mais que je rester a le regarder au loin sans brancher. Des la premiere fois ke je l'avais vu c'etait d'ailleur au mariage d'un cousin ne pouvais pas detourner mon regards de lui. Mais incapable de lui parler. Je suis rester juste betement a le regarder.
L
29 mars 2015 21:52
FDMM, penses tu que je devrais demander directement, j'ai peur qu'elle pense que je l'a prend pour une menteuse. Et puis je n'aimes pas aborder le sujet comme ça c un peu dure pour moi.
29 mars 2015 22:17
Citation
Lima21 a écrit:
FDMM, penses tu que je devrais demander directement, j'ai peur qu'elle pense que je l'a prend pour une menteuse. Et puis je n'aimes pas aborder le sujet comme ça c un peu dure pour moi.


C'est sur que si tu lui demandes si elle lui a bien donné, elle va etre agaçee lol..
Non demande lui juste si l homme en question a reparlé de toi depuis..histoire de voirr s'il est pas passé a autre chose..
T'as l'air vraiment attirée par cet homme..il doit etre beau garçon, puisqu apparemment vous n avez jamais discuté ensemble..
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
L
29 mars 2015 22:21
C vrai qu'il beau, et a un tres beau sourire. Mais ce qui m'as attirée c son sourire et le fait de le voir riglorer et faire rire tout le monde. Je trouver fou cette confiance qu'il degager. Pour une personne timide comme moi et qui se fait toute petite devant les autres je trouvais ça tres cool!! Il degageais un charme fou.
29 mars 2015 22:31
Citation
Lima21 a écrit:
C vrai qu'il beau, et a un tres beau sourire. Mais ce qui m'as attirée c son sourire et le fait de le voir riglorer et faire rire tout le monde. Je trouver fou cette confiance qu'il degager. Pour une personne timide comme moi et qui se fait toute petite devant les autres je trouvais ça tres cool!! Il degageais un charme fou.


C'est exactement ce genre la qui attire les filles, en tout cas j en fais partie..
Surtout qd on est timide, on est admirative de cette attitude et on a envie d etre celle qu'il choisit lol
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
L
29 mars 2015 22:39
FDMM, je suis perdue, je ne fais que pensais a lui. J'aimerais tellement qu'il fasse le premier pas mais je suis fatiguée d'attendre un geste de sa part. Et surtout j'ai peur de m'etre fait trop de films et de ne rien avoir de sa part au final, et d'etre la seule blesser dans l'histoire. J'aimerais tellement qu'il me parle ne serait ce qu'une fois meme pour me dire qu'entre c pa possible, au moins là j'aurais une réponse et je me ferais une raison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook