Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer un homme divorcé
I
2 avril 2013 22:13
Bonsoir, voila je vous écris pour demander de l'aide, des conseil, car je suis perdu.
Voila depuis bientot 1 an je suis avec mon ami, qui est divorcé de son premier mariage et qui à un enfant.
Tous ce passer trés bien pour nous, ma famille a été mise au courant vu que nous avions prévu de nous fiancer en revanche sa femme a fait son grand retour quand son enfant lui à dit que son pére avait refait sa vie. Et depuis je vis un cauchemar, elle m'harcéle, lui de son coté et retourné vivre chez elle pour son "fils", sauf que ça par exemple je ne comprend pas. Il vit chez elle mais ne veut pas qu'on ce quitte . Je ne comprend rien ! Que dois je faire ?!
Il me dit qu'il ne veut pas que son fils soit traumatiser par rapport à leur divorce, que c'est compliquer, mais moi dans l'histoire ?!
Dois je faire le deuil de notre relation ?
Dois je continuer a me battre pour notre histoire ? ( même si au final j'ai l'impression de me battre seul)..
Merci de me donner vos conseils, j'ai besoin d'avis extérieur ..
m
2 avril 2013 22:34
salam,

Tu dois beaucoup souffrir de cette situation qui est très embarrassante.
Je pense que son ex n'a pas du tout fait le deuil avec lui en plus maintenant ils vivent ss le même toit c'est très mauvais tt ça pour ta relation. Je pense que tu devrais laisser tomber sincèrement car son ex va tt faire pour le récupérer et comme ils vivent ensemble elle va vraiment tout faire même le reséduire par tt les moyens.

Maintenant peut être que tu devrais laisser cet homme avec sa famille je ss désolée de te dire ça mais son ex pense peut être reconstruire sa famille avec son fils et cela je peux le comprendre.
Tu peux trouver un autre homme célibataire sans enfant tu auras plus de soucis de la sorte car si tu continues tu risques de souffrir encore et encore.

Bon courage
A
2 avril 2013 22:44
Salam
Un conseil... Fuis !!!

Je vis avec un homme divorcé et ayant un enfant et c'est uniquement sources de problèmes. La vie de couple est assez difficile pour ne pas s'ajouter de soucis j'aurai aimer qu'on me prévienne avant que je me mari

Bon courage
2 avril 2013 22:54
Citation
Ineskhe a écrit:
Bonsoir, voila je vous écris pour demander de l'aide, des conseil, car je suis perdu.
Voila depuis bientot 1 an je suis avec mon ami, qui est divorcé de son premier mariage et qui à un enfant.
Tous ce passer trés bien pour nous, ma famille a été mise au courant vu que nous avions prévu de nous fiancer en revanche sa femme a fait son grand retour quand son enfant lui à dit que son pére avait refait sa vie. Et depuis je vis un cauchemar, elle m'harcéle, lui de son coté et retourné vivre chez elle pour son "fils", sauf que ça par exemple je ne comprend pas. Il vit chez elle mais ne veut pas qu'on ce quitte . Je ne comprend rien ! Que dois je faire ?!
Il me dit qu'il ne veut pas que son fils soit traumatiser par rapport à leur divorce, que c'est compliquer, mais moi dans l'histoire ?!
Dois je faire le deuil de notre relation ?
Dois je continuer a me battre pour notre histoire ? ( même si au final j'ai l'impression de me battre seul)..
Merci de me donner vos conseils, j'ai besoin d'avis extérieur ..
Bonsoir, excuses ma franchise mais "elle l'a harcelé" "il est retourné avec elle pour l'enfant", c'est exactement les excuses bidons qu'un homme marié sert en plat de résistance à .....sa maitresse.Si tu ne veux pas jouer le rôle de la roue de secour,oublies le et vite.Il va te demander de l'attendre,en te promettant et jurant qu'il a besoin d'un peu de temps mais qu'il va la quitter définitivement,il ne le fera pas.Si tu rentres dans son jeu,tu vas perdre de belles années à l'attendre en vain,et qui sait,peut être passer à côté du grand amour,le vrai..... Un mari qui retourne chez sa femme ne la quitte pas,il te dira le contraire parce que ça l'arrangerait de te garder comme maitresse,ne crois pas à ses promesses.
2 avril 2013 23:12
Bonsoir lâche l'affaire.

Il ne la quittera pas et fera de toi sa maitresse et éventuellement sur du plus long terme sa seconde femme toujours en te disant qu'il ne garde sa première femme "que pour son fils".

Ne te bats pas pour lui il n'en vaut pas la peine et toute ta vie sera un éternel problème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/13 23:51 par Jesaispasquoimettre.
s
2 avril 2013 23:44
Juste pour faire sûr que j'ai bien compris... tu dis que ça fait 1 an que tu es avec lui.... et c'est seulement MAINTENANT qu'il réalise que son fils risque d'être traumatisé par son divorce? Quoi il a été sous son toît tout ce temps-là ou il était pas encore séparé de sa femme quand tu étais avec lui?

Mais je te rajouterais que les ex qui fou le trouble, c'est pas du joli... fuis tout ça, tu ne t'en portera que mieux!!
M
2 avril 2013 23:49
Bonsoir,

Il y a rien qui te choque?
Vraiment rien?

Son comportement est inadmissible.





Citation
Ineskhe a écrit:
Bonsoir, voila je vous écris pour demander de l'aide, des conseil, car je suis perdu.
Voila depuis bientot 1 an je suis avec mon ami, qui est divorcé de son premier mariage et qui à un enfant.
Tous ce passer trés bien pour nous, ma famille a été mise au courant vu que nous avions prévu de nous fiancer en revanche sa femme a fait son grand retour quand son enfant lui à dit que son pére avait refait sa vie. Et depuis je vis un cauchemar, elle m'harcéle, lui de son coté et retourné vivre chez elle pour son "fils", sauf que ça par exemple je ne comprend pas. Il vit chez elle mais ne veut pas qu'on ce quitte . Je ne comprend rien ! Que dois je faire ?!
Il me dit qu'il ne veut pas que son fils soit traumatiser par rapport à leur divorce, que c'est compliquer, mais moi dans l'histoire ?!
Dois je faire le deuil de notre relation ?
Dois je continuer a me battre pour notre histoire ? ( même si au final j'ai l'impression de me battre seul)..
Merci de me donner vos conseils, j'ai besoin d'avis extérieur ..
m
2 avril 2013 23:55
Tout depend de la personne....si il t aime et que tu es convaincue que le fait qu il ait deja un enfant ne te pose pas problem...alors fonce.....personne ici ne peut t aider ou juger.....
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
3 avril 2013 09:46
Certaines femmes méritent ce qu'ils leur arrivent car elles aiment souffrir , la porteuse n'est pas marié avec cet homme donc elle peut se barrer si elle se mariais avec lui elle sait a quoi s'attendre comme vie donc faudrait pas se plaindre à l'avenir.
3 avril 2013 09:56
Mais du grnd LOOOL! jsuis désolée d'étre trash mais c'est du foutage de gueule ca!! Mon mari est divorcé avec un enfznt, il aurai fanchit le seuil de l'apt de son ex tout seul, ca aurait bye bye depuis lonnnngtps!

Je comprends meme aps que tu envisage d'accepter la situation, mais il est sérieux!? Deja ils sont divorcé, c'est hram qu'ils vivent ensble! c'est quoi ce b@rdel!?!

Je comprends meme pas qu'il puisse t'embobiner a ce point! Mon futur mari décide de vivre avec une femme, son ex, oula sa cousine oula sa voisine,allah i kemmel 3lihoum bekheir, jme poserai meme pas la question!

Je suis sure que tu n'es pas béte, jveux dire cette situation n'a absolument RIEN de normal! Il ya aucune explication ou circonstance atténuantes meme sil avait 36 gosses ensble!! Un moment il fuat d'arreter de prendre les filles pr des pigeonnes qd meme!!
s
4 avril 2013 03:43
Fuis le.. un père divorcé c'est l'enfer...tu cherches tu trouves ma soeur winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook