Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas aimer les gens
A
3 juin 2021 11:09
Salam
Je suis qqun de très souriante j’aime rigoler je rigole toujours pour rien même, mais j’aime pas les gens a chaque fois que je vois des gens je fais une tête bizarre surtout quand on me regarde
C’est normal de détester les gens ? J’aime la solitude en vrai
3 juin 2021 11:11
comment tu aime la solitude?
des fois c'est bien pour se ressourcer
mais j'aime parler
je fais des km lol que pour retrouver des gens
att comment tu souris si tu es seule
Citation
Anonimousss a écrit:
Salam
Je suis qqun de très souriante j’aime rigoler je rigole toujours pour rien même, mais j’aime pas les gens a chaque fois que je vois des gens je fais une tête bizarre surtout quand on me regarde
C’est normal de détester les gens ? J’aime la solitude en vrai
A
3 juin 2021 11:15
Ça dépend des gens quand ils me font rire je rigole et j’arrive plus a m’arrêter je rigole pour rien des fois je suis seule je rigole comme ça ouais jsuis folle
Citation
loste a écrit:
comment tu aime la solitude?
des fois c'est bien pour se ressourcer
mais j'aime parler
je fais des km lol que pour retrouver des gens
att comment tu souris si tu es seule
3 juin 2021 11:17
C'est très contradictoire comme comportement perplexe
Facts doesn't care about your feelings
A
3 juin 2021 11:17
Salam,

Si tu rigoles beaucoup c'est que tu dois être particulièrement sensible.

Et donc probablement la compagnie des gens peut te blesser, par des remarques, attitudes ...
A
3 juin 2021 11:19
Bah nan

Citation
Mr.Kai a écrit:
C'est très contradictoire comme comportement perplexe
3 juin 2021 11:20
Salam

Ce N’Est Pas Une Honte, Nombreux Et Nombreuses Sont Fait Pour Spécialement Déplaire ? Pourquoi Je Répondrais ParceQue ! Y-t-Il Mieux ? Ne Répondez Surtout Pas à Côté.
Citation
Anonimousss a écrit:
Salam
Je suis qqun de très souriante j’aime rigoler je rigole toujours pour rien même, mais j’aime pas les gens a chaque fois que je vois des gens je fais une tête bizarre surtout quand on me regarde
C’est normal de détester les gens ? J’aime la solitude en vrai
A
3 juin 2021 11:21
Oui tu as raison
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Salam,

Si tu rigoles beaucoup c'est que tu dois être particulièrement sensible.

Et donc probablement la compagnie des gens peut te blesser, par des remarques, attitudes ...
D
3 juin 2021 11:21
Ta timidité c'est tout .....
Citation
Anonimousss a écrit:
Salam
Je suis qqun de très souriante j’aime rigoler je rigole toujours pour rien même, mais j’aime pas les gens a chaque fois que je vois des gens je fais une tête bizarre surtout quand on me regarde
C’est normal de détester les gens ? J’aime la solitude en vrai
A
3 juin 2021 11:23
Cette timidité me rend ouf
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ta timidité c'est tout .....
D
3 juin 2021 11:25
Habitue toi aux autres en les regardant dans les yeux et puis c'est tout mdr ....

Fais bagarre de regard ??
Citation
Anonimousss a écrit:
Cette timidité me rend ouf
3 juin 2021 11:27
Salam

Ça Commence Par Ne Pas S’Aimer Soi-Même. Malheureusement... Si On S’accordait Un Tant Soi Peut D’Estime ? Ça Irait Probablement Beaucoup Mieux. Encore Faut-il Y Penser ! Dommage D’En Arriver Jusqu’à Là !?!?
Citation
Anonimousss a écrit:
Salam
Je suis qqun de très souriante j’aime rigoler je rigole toujours pour rien même, mais j’aime pas les gens a chaque fois que je vois des gens je fais une tête bizarre surtout quand on me regarde
C’est normal de détester les gens ? J’aime la solitude en vrai
A
3 juin 2021 11:32
Mdrrr déjà a premier abord on me dit toujours que j’ai un regard méchant si je fais bagarre de regard là personne va avoir très peur mdrr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Habitue toi aux autres en les regardant dans les yeux et puis c'est tout mdr ....

Fais bagarre de regard ??
3 juin 2021 11:36
Slm Ta peut être peur de t'attacher ou d'être déçu.
Ou tes timide tout simplement
Seule toi connait la réponse
Citation
Anonimousss a écrit:
Salam
Je suis qqun de très souriante j’aime rigoler je rigole toujours pour rien même, mais j’aime pas les gens a chaque fois que je vois des gens je fais une tête bizarre surtout quand on me regarde
C’est normal de détester les gens ? J’aime la solitude en vrai
D
3 juin 2021 11:37
Ah ouai tu fais flipper mdr .....

Bah t'aimes pas les gens que tu connais pas tanpis mdr on s'en fou des autres lol...
Citation
Anonimousss a écrit:
Mdrrr déjà a premier abord on me dit toujours que j’ai un regard méchant si je fais bagarre de regard là personne va avoir très peur mdrr
A
3 juin 2021 11:37
Les 3 mdr
Citation
Sansblaze a écrit:
Slm Ta peut être peur de t'attacher ou d'être déçu.
Ou tes timide tout simplement
Seule toi connait la réponse
3 juin 2021 11:41
C'est rien même moi parfois c'est mieux sa que detre apprécier sois disant par tout le monde..
Il faut ce créé un petit cercle avec des personnes de confiance avec qui vous vous aimer et aider vis à vis de dieu le reste sa pue.
Moi j'ai tlm étais déçu que je me sent au top que quand je suis seule.
Une femme au milieu impeut d'argent sa peut casser des amitiés.
Bande de clochard ?
Citation
Anonimousss a écrit:
Les 3 mdr
A
3 juin 2021 11:43
Ouais mais en vrai jsuis gentille mdrr

Ouais t’as raison mdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ah ouai tu fais flipper mdr .....

Bah t'aimes pas les gens que tu connais pas tanpis mdr on s'en fou des autres lol...
3 juin 2021 11:55
Hello

Sourire et rigoler toute seule c’est problématique, tu as un gros problème de sociabilité.
Le bonheur dans la vie vient de la bonne communication et rencontre avec les gens, liste c’est juste Danse
Citation
Anonimousss a écrit:
Salam
Je suis qqun de très souriante j’aime rigoler je rigole toujours pour rien même, mais j’aime pas les gens a chaque fois que je vois des gens je fais une tête bizarre surtout quand on me regarde
C’est normal de détester les gens ? J’aime la solitude en vrai
3 juin 2021 11:59
je pense que c'est un trait de caractere
par exp un jour dans un emphie plein de gens differents
je me retrouve que moi et une marocaine a rigoler pour rien
je pense que c'est dans la culture
detester les gens c'est ne pas vouloir se melanger?
Citation
Anonimousss a écrit:
Ça dépend des gens quand ils me font rire je rigole et j’arrive plus a m’arrêter je rigole pour rien des fois je suis seule je rigole comme ça ouais jsuis folle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook