Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer une fille très timide
M
1 janvier 2019 14:13
Salam et inchalah une bonne année à vous.
Tt est dans le titre, je rajoute juste que quand je
parle avec, soi elle me répond en 2 mots soi elle sourit et ne répond pas et que Je m'entend à merveille avec sa famille qui m'héberge depuis mon arrivé en france.
Les gars, Vous auriez fait quoi à ma place
J
1 janvier 2019 14:16
Vous voulez qu'elle vous saute au cou?
L
1 janvier 2019 14:17
La règle dit, si la personne ne répond pas par et toi ça veut dire qu'elle n'est pas intéressé
(Je trouve déplacé de "draguer" la fille des parents qui t'héberge alors qu'ils te font confiance)
1 janvier 2019 14:19
Elle est comme ça avec tt le monde ou juste avec toi ? Ca se trouve elle est pas intéressée et n'ose pas le dire...
z
1 janvier 2019 14:20
ou peut-être l’inverse...tellement timide qu’elle peut pas aligner 2 mots tellement tu la trouble
Oupsgrinning smiley avec ta flute...grinning smiley
z
1 janvier 2019 14:21
ah dsl je me suis trompé de pseudo c’est pour ca que j’ai sorti le mot fluteOups
o
1 janvier 2019 14:22
c est une famille musulmane ...est la fille quel est son age
heureusement pour toi qu elle n est pas une fille facile sinon tu sera deja commis le peche
tu sera chasse de chez eux.
tu fais quoi des etudes ou deja tu travaille si elle te plait demande sa main a son pere
mais pas de relation avant l acte de mariage.
C
1 janvier 2019 14:26
Vas-y doucement sans la brusquer, elle risque de se braquer.
Nun
1 janvier 2019 14:26
Non mais sérieusement il est où le respect ?
Moi je t'aurais mis a la porte mdrr
X
1 janvier 2019 14:26
Hypnotiser comme un serpent ptdr
Citation
zaz111 a écrit:
ou peut-être l’inverse...tellement timide qu’elle peut pas aligner 2 mots tellement tu la trouble
Oupsgrinning smiley avec ta flute...grinning smiley
L
1 janvier 2019 14:31
Lool ca dépend

Tu la crois peut-être timide mais elle est simplement pas intéressée.

Ou alors effectivement tu lui plais et donc elle tesquive.

Arrêtez de dire qu'une fille est timide quand vous ne la connaissez pas car vous seriez surpris la plupart du temps.
X
1 janvier 2019 14:32
Il faut se méfier de l’eau qui dort grinning smiley
Citation
LeilM a écrit:
Lool ca dépend

Tu la crois peut-être timide mais elle est simplement pas intéressée.

Ou alors effectivement tu lui plais et donc elle tesquive.

Arrêtez de dire qu'une fille est timide quand vous ne la connaissez pas car vous seriez surpris la plupart du temps.
1 janvier 2019 14:33
Salem aleykum.

C'est devenu un mythe les filles timide de nos jours.
N
1 janvier 2019 14:48
Bah elle et timide
1 janvier 2019 15:00
Selem !

Autant la fille n'est pas du tout intéressée et elle n'ose pas te le dire, d'où son attitude.
Ça c'est pas de la timidité, c'est peut-être une façon polie de te dire "lâche moi".
Faut pas voir de la timidité là où il n'y en a pas.

En plus pourquoi préciser ? "Je m'entend à merveille avec sa famille qui m'héberge depuis mon arrivé en france. "
Genre si jamais, leur fille s'intéresse à toi, tu aura leur bénédiction pour la suite ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/19 15:03 par Apple-Pie.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
M
1 janvier 2019 15:06
Déjà je fais tt pour ne pas trahir leur confiance. C possible quelle s'intéresse pas à moi mais c possible aussi qu'elle répond pas par timidité car elle est comme ça avec tt le monde
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
La règle dit, si la personne ne répond pas par et toi ça veut dire qu'elle n'est pas intéressé
(Je trouve déplacé de "draguer" la fille des parents qui t'héberge alors qu'ils te font confiance)
M
1 janvier 2019 15:11
Oui elle comme ça avec tt le monde. Je pouvait pas savoir si elle s'intéresse à moi ou pas elle est très mystérieuse
L
1 janvier 2019 15:17
Ah oui grave
Citation
Xtrao a écrit:
Il faut se méfier de l’eau qui dort grinning smiley
M
1 janvier 2019 15:31
Je sais bien. Déjà je suis dans la phase ça va tu fais quoi et je vois qu'elle stresse
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Vas-y doucement sans la brusquer, elle risque de se braquer.
M
1 janvier 2019 15:37
Mdr effectivement je veux pas être viré.
Citation
Mrayti a écrit:
Non mais sérieusement il est où le respect ?
Moi je t'aurais mis a la porte mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook