Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer une fille très timide
M
1 janvier 2019 15:42
Oui c ça si elle s'intéresse à moi sa famille va pas être contre le fait qu'on se met ensemble
Citation
Apple-Pie a écrit:
Selem !

Autant la fille n'est pas du tout intéressée et elle n'ose pas te le dire, d'où son attitude.
Ça c'est pas de la timidité, c'est peut-être une façon polie de te dire "lâche moi".
Faut pas voir de la timidité là où il n'y en a pas.

En plus pourquoi préciser ? "Je m'entend à merveille avec sa famille qui m'héberge depuis mon arrivé en france. "
Genre si jamais, leur fille s'intéresse à toi, tu aura leur bénédiction pour la suite ?
M
1 janvier 2019 15:45
Wa alaykom salem
C possible qu'elle s'intéresse pas à moi mais je suis quand même sur que c par timidité qu'elle continue pas la conversation avec moi
Citation
Apple-Pie a écrit:
Selem !

Autant la fille n'est pas du tout intéressée et elle n'ose pas te le dire, d'où son attitude.
Ça c'est pas de la timidité, c'est peut-être une façon polie de te dire "lâche moi".
Faut pas voir de la timidité là où il n'y en a pas.

En plus pourquoi préciser ? "Je m'entend à merveille avec sa famille qui m'héberge depuis mon arrivé en france. "
Genre si jamais, leur fille s'intéresse à toi, tu aura leur bénédiction pour la suite ?
M
1 janvier 2019 15:49
Je veux qu'elle decoince et parle
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous voulez qu'elle vous saute au cou?
M
1 janvier 2019 15:51
Je dois faire quoi?
Citation
Nas02 a écrit:
Bah elle et timide
M
1 janvier 2019 15:55
C moin compliqué de paparler avec leurs parents que parler avec elles
S
1 janvier 2019 15:56
Une personne qui te réponds en comptant le gramme près n'est clairement pas intéressé par toi.
M
1 janvier 2019 16:01
Ça c vrai quand on est pas timide. Les timides font ça avec tt le monde.
Citation
Shahrukhdevdas a écrit:
Une personne qui te réponds en comptant le gramme près n'est clairement pas intéressé par toi.
M
1 janvier 2019 16:08
Je ne le suis pas trop. Je fais tous pour la mettre à l'aise mais sans résultat
Citation
zaz111 a écrit:
ou peut-être l’inverse...tellement timide qu’elle peut pas aligner 2 mots tellement tu la trouble
Oupsgrinning smiley avec ta flute...grinning smiley
M
1 janvier 2019 16:12
Il faut trouver un moyen pour la faire parler. Maos je sais pas comment
Citation
LeilM a écrit:
Lool ca dépend

Tu la crois peut-être timide mais elle est simplement pas intéressée.

Ou alors effectivement tu lui plais et donc elle tesquive.

Arrêtez de dire qu'une fille est timide quand vous ne la connaissez pas car vous seriez surpris la plupart du temps.
1 janvier 2019 16:24
Bed and breakfast... on a encore rien trouvé de mieux pour découvrir du pays ptdr
M
1 janvier 2019 16:52
Tu crois que je vais finir là ba?
1 janvier 2019 17:34
salam

c'est la bonne personne la timidite "al hayaa" est le comportement des prophetes et les saints
fonce toi et fait la priere de consultation
wallah aalam
M
1 janvier 2019 17:46
Wa alaykom al salam,
Je suis de même avis que toi. Les gens timides sont souvent des gens honnêtes et correctes. Ichalah que ça marche. Merci pour le conseil
Citation
alaouii a écrit:
salam

c'est la bonne personne la timidite "al hayaa" est le comportement des prophetes et les saints
fonce toi et fait la priere de consultation
wallah aalam
C
1 janvier 2019 17:56
Rassure là ! Si elle n'est pas intéressée, accepte son choix. Ne la force pas.
Citation
Bizertn59 a écrit:
Je sais bien. Déjà je suis dans la phase ça va tu fais quoi et je vois qu'elle stresse
L
1 janvier 2019 17:57
elle est comme ça avec tt le monde 

Donc tu n'es pas une exception , tu es un étranger pour elle en plus un garçon si on l'a éduqué à ne pas parler avec des garçons c'est normal qu'elle soit sur la réserve

Et je persiste, ses parents ont ouvert la porte de leurs maisons pas la porte de ....

Avant de la mettre dans une mauvaise situation, fini tes études, quitte de chez eux parce que si tu demandes à son père et qu'elle refuse je n'imagine même pas la gêne Oups
Citation
Bizertn59 a écrit:
Déjà je fais tt pour ne pas trahir leur confiance. C possible quelle s'intéresse pas à moi mais c possible aussi qu'elle répond pas par timidité car elle est comme ça avec tt le monde
S
1 janvier 2019 17:59
Ben la question est simple : si elle n'était pas timide, t'aurais envie de te marier avec elle là tout de suite ou juste t'envoyer en l'air avec suffirait ?

Si tu n'as aucune intention honorable, lâche-lui la grappe et arrête de te faire des plans sur la comète. Tu reviendras la voir quand tu auras de bonnes intentions.
Citation
Bizertn59 a écrit:
Oui c une famille musilmane. la fille a 18 et moi 21 etElle est loin d'être une fille facile. je sais pas si je dois parler avec elle avant ou avec son père. Je fais mes études
J
1 janvier 2019 18:01
Vous voulez. Vous ne savez pas ce qu'elle veut elle .
M
1 janvier 2019 18:31
Me marier avec tt de suite non c impossible vu qu'on est encore jeune mais bien sur je vais pas l'utiliser pou m'envoyer l'air comme tu dis. Mais dans 2 ou 3 ans y a un moyen
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben la question est simple : si elle n'était pas timide, t'aurais envie de te marier avec elle là tout de suite ou juste t'envoyer en l'air avec suffirait ?

Si tu n'as aucune intention honorable, lâche-lui la grappe et arrête de te faire des plans sur la comète. Tu reviendras la voir quand tu auras de bonnes intentions.
M
1 janvier 2019 18:54
Oui c une famille musulmane. la fille a 18 et moi 21 et elle est loin d
Être une fille facille . je sais pas si je dois parler avec elle avant ou avec son père. Je fais mes études
Citation
om mounir a écrit:
c est une famille musulmane ...est la fille quel est son age
heureusement pour toi qu elle n est pas une fille facile sinon tu sera deja commis le peche
tu sera chasse de chez eux.
tu fais quoi des etudes ou deja tu travaille si elle te plait demande sa main a son pere
mais pas de relation avant l acte de mariage.
M
1 janvier 2019 19:14
Je dirai rien tant que je suis chez eux ça c sur. Je sais pas quoi dire à elle pour la decoincer?
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
elle est comme ça avec tt le monde 

Donc tu n'es pas une exception , tu es un étranger pour elle en plus un garçon si on l'a éduqué à ne pas parler avec des garçons c'est normal qu'elle soit sur la réserve

Et je persiste, ses parents ont ouvert la porte de leurs maisons pas la porte de ....

Avant de la mettre dans une mauvaise situation, fini tes études, quitte de chez eux parce que si tu demandes à son père et qu'elle refuse je n'imagine même pas la gêne Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook