Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer une femme,détester une femme
27 septembre 2018 19:12
Cher yabi


Dans nos histoires sentimentales,on constate que :

On est toujours partagé entre :

1-Aimer notre femme ou notre homme et le ou la cherir de tout notre coeur et de tout notre etre.


2- Après pour une simple parole de sa part,on est capable de la ou le détester au plus profond de nous meme.

Pourquoi il y'a t'il une telle ambivalence de nos sentiments et actions au sein du couple.?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/18 19:13 par magic rif.
27 septembre 2018 19:14
Bah tout simplement parceque ya des paroles qui peuvent être extrêmement grave. Si il ou ell menace de violer toute ma famille c'est que des mots mais je vais avoir du mal à la voir du même oeil qu'avant.
27 septembre 2018 19:21
Je crois qu'il y a l'incompréhension:

Entre ce que la femme dit et ce que l'autre croit comprendre ou il s'imagine, parfois il y a une fossé.

Ca m'est arrivé plusieurs fois de ne pas être comprise et que l'homme fasse une crise totale. Tandis que moi j'étais bien loin d'avoir même pensé à ce que lui a interprété. C'était totalement autre chose.

C'est profondément nocif s'imaginer ce que l'autre dit.
R
27 septembre 2018 19:24
"Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, entre la violence et la paix il y a un long chemin." Massid
o
27 septembre 2018 19:33
s'ils sont unis par et pour Notre Seigneur, rien ne les séparera.
M
27 septembre 2018 19:37
Une incompréhension des besoins masculins et féminins.
H
27 septembre 2018 19:54
Les hommes viennent de Mars la femme de vénus
28 septembre 2018 18:06
Je ne pense pas que ce soit toujours le cas. Dans mon couple, même quand on est fâchés, on se dit au moins une fois qu'on s'aime. Souvent ça apaise les tensions et permet à la discussion de tourner vers du concret et du profuctif pour trouver un terrain d'entente. Nous ne nous sommes jamais insultés ou menacés non plus. Parfois on se blesse involontairement mais si on se le dit, que ce soit moi ou lui, on essaie toujours de se faire immédiatement pardonnés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook