Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer être aimer c'est simple et pourtant
c
5 juillet 2015 17:00
Salem arlikoum j'avais juste envie de dire les choses après de multiples tentatives de rencontres ...pour ce marier et uniquement dans ce but, face à tous ces échecs je me vois faire le bilan. J'ai que 27 ans mais franchement j'en ai marre!!! Je ne suis pas faites pour être aimée moi qui souhaite tellement vivre des choses simples avec un mari. ...mes larmes coulent sur mes joues je demande à allah pourtant dans mes doua as. ...je travaille j'ai ma famille hamdollah mais ces comme si je vivais sans coeur !! j'ai le coeur serré à me dire que je e mérite peut être pas d'être épouse et mère !! Pour moi la famille le soutient mutuellement entée époux est si important ... pas de commentaire méchant car je sais que certains enfoncé d'autre ne devrions nous pas nous soutenir chère ouma! !!
5 juillet 2015 17:56
Salam,
Ne désespère pas de.la volonté d allah, tu n as que 27ans!
Dou'as à poursuivre.
A
5 juillet 2015 18:41
Wa 'alykoum Salam,

In cha Allah fait des douaa juste avant de rompre le jeûne et in cha Allah tu sera marier quand Allah l aura voulu ..il sais tout et nous savons rien !

Chacun ses épreuves et certaines personne on subi et subisse pire et pourtant Allah leur a donner une qualité en or Assabr/la patience face au épreuve de la vie

Peut être qu Allah te réserve quelqu un de vraiment bien smiling smiley

Ramadan moubarak Saïd .
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
5 juillet 2015 20:03
Citation
Alter 3go a écrit:
Wa 'alykoum Salam,

In cha Allah fait des douaa juste avant de rompre le jeûne et in cha Allah tu sera marier quand Allah l aura voulu ..il sais tout et nous savons rien !

Chacun ses épreuves et certaines personne on subi et subisse pire et pourtant Allah leur a donner une qualité en or Assabr/la patience face au épreuve de la vie

Peut être qu Allah te réserve quelqu un de vraiment bien smiling smiley

Ramadan moubarak Saïd .
fait des douaa juste avant de rompre le jeûne
mais comment faire?avant de rompre le jeune tu leve tes mains au ciel et tu fais ton dou3a
n
5 juillet 2015 20:13
Citation
chamch a écrit:
Salem arlikoum j'avais juste envie de dire les choses après de multiples tentatives de rencontres ...pour ce marier et uniquement dans ce but, face à tous ces échecs je me vois faire le bilan. J'ai que 27 ans mais franchement j'en ai marre!!! Je ne suis pas faites pour être aimée moi qui souhaite tellement vivre des choses simples avec un mari. ...mes larmes coulent sur mes joues je demande à allah pourtant dans mes doua as. ...je travaille j'ai ma famille hamdollah mais ces comme si je vivais sans coeur !! j'ai le coeur serré à me dire que je e mérite peut être pas d'être épouse et mère !! Pour moi la famille le soutient mutuellement entée époux est si important ... pas de commentaire méchant car je sais que certains enfoncé d'autre ne devrions nous pas nous soutenir chère ouma! !!

Salam aleikoum ma sœur

Soit forte, ce n'est qu'une épreuve

ne soit pas trop difficile envers toi même

essaye de voir les choses plus positivement

et qu'il peut toujours avoir pire

inch'Allah que tu trouveras un mari qui te conviendra
C
5 juillet 2015 20:19
Salam Aleykoum

27 ans c'est très jeune ne désespère pas , y'a plein de moyen comme la mosquée la famille tes amis (sérieuse ) le bouche à oreille les assocations musulmane etc....

y'a pas que toi qui vit cette situation des millions d'hommes et de femmes à travers le monde . on est pas tous destiné à se marier a 20 .25 ans ça prend plus de temps pour d'autres c'est tout y'en a qui se marier a 40 ans ou 30 etc... Mais faut jamais désespérer de la miséricorde d'Allah peut etre que tu ne fais aucune cause ?
A
5 juillet 2015 21:58
Citation
rouina06 a écrit:
fait des douaa juste avant de rompre le jeûne
mais comment faire?avant de rompre le jeune tu leve tes mains au ciel et tu fais ton dou3a


Juste avant de rompre le jeûne, tu n es pas obliger de lever tes mains au ciel ..tu dis juste Allahouma rzouqni marA/rajoul salih(a) wa dourya saliha, puis bismillah et tu manger (si J ai bien compris )
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
5 juillet 2015 22:53
Citation
Alter 3go a écrit:
Juste avant de rompre le jeûne, tu n es pas obliger de lever tes mains au ciel ..tu dis juste Allahouma rzouqni marA/rajoul salih(a) wa dourya saliha, puis bismillah et tu manger (si J ai bien compris )
ok merci yawning smiley
c
6 juillet 2015 12:17
Barak'allah ou fikoum ramadan moubarak said qu'allah accepte votre jeune ....je poursuis les doua as inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook