Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer ou être aimé
A
16 septembre 2021 16:35
Salam,

Si vous n’aviez pas d’autres choix que ces deux options , que préfèreriez-vous ?

Aimer à la folie face à une personne qui vous aime moins ou être aimer et éprouver juste de l’affection de votre côté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/21 01:13 par Deltaa1.
D
16 septembre 2021 16:37
Salam

Compliqué....

Je dirai que je préfère être aimé quand même..
Au bout d un moment, je pense que j aimerai.


Citation
Deltaa1 a écrit:
Salam,

Si vous n’aviez pas d’autres choix que ces deux options , que préfèreriez-vous ?

Aimer à la folie face à une personne qui vous aime moins ou être aimer et éprouver juste de l’affection de votre côté.
R
16 septembre 2021 16:39
Être aimer et éprouver juste de l’affection. Car je sais que malgré tout je serais juste.
Tandis que les hommes le sont bcp moins dans ces cas là.
S
16 septembre 2021 16:40
Salam

Je préfère aimer.
1
16 septembre 2021 16:42
T’aimer
Citation
Deltaa1 a écrit:
Salam,

Si vous n’aviez pas d’autres choix que ces deux options , que préfèreriez-vous ?

Aimer à la folie face à une personne qui vous aime moins ou être aimer et éprouver juste de l’affection de votre côté.
O
16 septembre 2021 16:52
Salam deuxième choix sans hésiter :d
16 septembre 2021 17:05
Les deux ou rien
A
16 septembre 2021 17:12
Salam,

Je ne sais pas.
Mais si une femme n'aime pas son mari, elle cuisine moins bien.
*
16 septembre 2021 17:19
J'ai pensé à ça :
"Love me like I Love you
Need me cause i′m always needing you
Hurt me and you'll pay the price
I'm done with all these lies
Loving you, that's all i'm gonna do
My mind is wiser now, my heart at peace with you somehow
No need to love me but I hope you'll do...."

En vrai, dans ce cas-là, je ne veux ni aimer ni être aimée car je ne veux ni souffrir ni faire souffrir quelqu'un.

Trop de "ni" (je sors)
16 septembre 2021 17:47
16 septembre 2021 17:48
Ah bon ptdr
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Salam,

Je ne sais pas.
Mais si une femme n'aime pas son mari, elle cuisine moins bien.
T
16 septembre 2021 17:51
Ni l'un ni l'autre, l'autre doit m'aimer autant que je l'aime, sinon c'est l'amour à sens unique et ce sera toujours celui qui aime le plus qui souffrira à la fin
A
16 septembre 2021 17:56
Elle sera moins consciencieuse sur les ingrédients, les épices ... voir dans certains cas, confondra le sel et la mort au rat.

L'amour ca se déguste In love

Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Ah bon ptdr
'
16 septembre 2021 18:05
Selem

Je suis plus efficace quand je suis aimée In love (ptdr je dis ca comme si je savais ce que c'etait ?)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 septembre 2021 18:06
ptdr

Oui mais dans ce cas là, elle laissera s'exprimer toutes ses émotions... In love


Citation
Pierre Rachid a écrit:
Elle sera moins consciencieuse sur les ingrédients, les épices ... voir dans certains cas, confondra le sel et la mort au rat.

L'amour ca se déguste In love
m
16 septembre 2021 18:21
Salam Pierre Rachid,

Oui, il est clair qu’avec cette option tu puisses risquer un petit empoisonnement ? mais tkt à petites doses, histoire que tu ne te rendes compte de rien du tout grinning smiley

Une mort douce et silencieuse, c’est pas beau l’amour In love



Citation
Pierre Rachid a écrit:
Elle sera moins consciencieuse sur les ingrédients, les épices ... voir dans certains cas, confondra le sel et la mort au rat.

L'amour ca se déguste In love
Y
16 septembre 2021 18:27
je préfère aimer qu'être aimer. Je préfère ressentir les choses et aimer suffisemment une personne pour être en mesure de lui accorder tout l'amour et toute l'affection que j'ai pour elle. Tandis qu'être aimer c'est beau mais ennuyeux. Ça me donne la sensation d'être adulé et aimé par une personne que je ne mérite pas
Citation
Deltaa1 a écrit:
Salam,

Si vous n’aviez pas d’autres choix que ces deux options , que préfèreriez-vous ?

Aimer à la folie face à une personne qui vous aime moins ou être aimer et éprouver juste de l’affection de votre côté.
16 septembre 2021 18:41
1
16 septembre 2021 18:44
Mskna qu’elle triste vécu elle a eux

Paix à sont âme
Citation
mamalionne a écrit:
Aimer, bien sûr !

16 septembre 2021 18:52
Oui, mais son public l'aime. Sans la galère, elle n'aurait peut être pas eu autant de talent Heu

Citation
1000blaze a écrit:
Mskna qu’elle triste vécu elle a eux

Paix à sont âme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook