Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer ou être aimé
1
16 septembre 2021 18:54
Et ouais c’est dommage que beaucoup d’artiste tombe dans la drogue vraiment ?
Citation
mamalionne a écrit:
Oui, mais son public l'aime. Sans la galère, elle n'aurait peut être pas eu autant de talent Heu
16 septembre 2021 18:57
Les musiciens sont souvent des gens qui ont souffert. La musique est leur moyen d'exprimer leur souffrance.
Citation
1000blaze a écrit:
Et ouais c’est dommage que beaucoup d’artiste tombe dans la drogue vraiment ?
1
16 septembre 2021 19:02
??‍♂️??‍♂️
Citation
mamalionne a écrit:
Les musiciens sont souvent des gens qui ont souffert. La musique est leur moyen d'exprimer leur souffrance.
16 septembre 2021 20:22
je suis un homme et les deux me vont vraiment mais à choisir je dirais

Aimer à la folie face à une personne qui vous aime moins.

Car dans ce cas de figure les deux aiment. Je prendrai pas mal que l'autre m'aime moins car pour moi l'amour n'est pas indispensable.

Alors que "être aimé et éprouver juste de l’affection de votre côté" seulement une seule personne cette femme m'aimera et pourra me reprocher que ce soit pas réciproque surtout que les femmes tiennent bcp à ce que leur mari éprouve comme sentiment quitte à voir tout noir si l'homme ne dit ressentir que de l'affection, alors que tout se passe bien globalement
colour like.no.other
A
16 septembre 2021 21:55
Ni l'un ni l'autre

Il faut les 2 sinon ça n'a pas de saveur
16 septembre 2021 22:13
Non mais toi tu fais une fixette sur la nourriture SopranAllah ?. Pour ton anniversaire, je propose que tt les yabis cotisent pour te payer une Choumicha à domicile !
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Salam,

Je ne sais pas.
Mais si une femme n'aime pas son mari, elle cuisine moins bien.
A
16 septembre 2021 22:18
In love

Et une Mercedes (c'est pour faire les courses)

Citation
Asdu31 a écrit:
Non mais toi tu fais une fixette sur la nourriture SopranAllah ?. Pour ton anniversaire, je propose que tt les yabis cotisent pour te payer une Choumicha à domicile !
16 septembre 2021 22:25
Mdr, tu n'auras pas besoin de faire les courses c'est Choumicha qui s'en charge !
Citation
Pierre Rachid a écrit:
In love

Et une Mercedes (c'est pour faire les courses)
Z
17 septembre 2021 00:25
Être aimer par la bonne ?
Citation
Deltaa1 a écrit:
Salam,

Si vous n’aviez pas d’autres choix que ces deux options , que préfèreriez-vous ?

Aimer à la folie face à une personne qui vous aime moins ou être aimer et éprouver juste de l’affection de votre côté.
17 septembre 2021 00:29
Tu repense encore au cousin de ton mari ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/21 00:32 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
17 septembre 2021 01:12
Non , pas du tout . L’erreur est humaine mais le passé est le passé . Mes yeux sont bien ouverts , mon cerveau s’est remis à fonctionné hamdoulah. ?

C’était une question existentielle. Je me demande dans quel cas est-on le plus heureux .

Sur ce forum on voit surtout des gens qui aiment et qui sont mal-aimé ou pas aimé de leur mari/femme.

Une femme ou un homme qui est aimé et traité comme une princesse /prince sera forcément heureux non ?

Alors que ceux qui passent leur temps à aimer en mendiant l’amour de l’autre ou en attendant un signe ou un geste d’amour seront forcément malheureux.

Enfin c’était ma vision mais les réponses à ce poste me font voir autre chose .
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu repense encore au cousin de ton mari ?
17 septembre 2021 01:16
Pourquoi pas les deux
Aimer et être aimé
Mais pour moi je dois aimer
Sinon rien ne passe
Citation
Deltaa1 a écrit:
Non , pas du tout . L’erreur est humaine mais le passé est le passé . Mes yeux sont bien ouverts , mon cerveau s’est remis à fonctionné hamdoulah. ?

C’était une question existentielle. Je me demande dans quel cas est-on le plus heureux .

Sur ce forum on voit surtout des gens qui aiment et qui sont mal-aimé ou pas aimé de leur mari/femme.

Une femme ou un homme qui est aimé et traité comme une princesse /prince sera forcément heureux non ?

Alors que ceux qui passent leur temps à aimer en mendiant l’amour de l’autre ou en attendant un signe ou un geste d’amour seront forcément malheureux.

Enfin c’était ma vision mais les réponses à ce poste me font voir autre chose .
A
17 septembre 2021 01:20
Souvent c’est inéquitable. L’un aime plus que l’autre . Rare sont les couples où les deux sont fous amoureux . L’un ou l’autre fini par moins aimer voire ne plus aimer . Donc quitte à avoir le choix autant être aimé . Au moins on vit tranquillement sans tracas et trouble de l’âme .
Citation
bettyLadouce a écrit:
Pourquoi pas les deux
Aimer et être aimé
Mais pour moi je dois aimer
Sinon rien ne passe
17 septembre 2021 01:34
Être aimé et moi si je l'aime pas ?
L'amour c'est une énergie
Le degré de l'amour n'est pas important
Après j'ai pas envie d'aimer a la folie
J'ai passé ce stade
Citation
Deltaa1 a écrit:
Souvent c’est inéquitable. L’un aime plus que l’autre . Rare sont les couples où les deux sont fous amoureux . L’un ou l’autre fini par moins aimer voire ne plus aimer . Donc quitte à avoir le choix autant être aimé . Au moins on vit tranquillement sans tracas et trouble de l’âme .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook