Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer deux personnes a la fois ??
d
25 juin 2012 14:40
selem alikoum

jaimerai savoir s'il est possible d'aimer deux personnes a la fois ?
si oui, cet amour est il au meme degres pour les deux personnes ? perplexe

MERCI pour vos reponses!smiling smiley
25 juin 2012 14:44
Oui si tu as 2 coeurs
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
25 juin 2012 14:46
Citation
diamant dior a écrit:
selem alikoum

jaimerai savoir s'il est possible d'aimer deux personnes a la fois ?
si oui, cet amour est il au meme degres pour les deux personnes ? perplexe

MERCI pour vos reponses!smiling smiley

Oui c possible d'aimer deux personnes en même temps...degré d'amour : le premier 35.45% le 2 ème 64.55% !!! faut pas chercher à comprendre d'où viennent ces chiffres ca se démontre mathématiquement !!!

Iwa ach ghadi ngoullik Allah yasmah lik ossafi gouli amin !!!
25 juin 2012 14:48
Citation
MarocainDeNador a écrit:

Oui c possible d'aimer deux personnes en même temps...degré d'amour : le premier 35.45% le 2 ème 64.55% !!! faut pas chercher à comprendre d'où viennent ces chiffres ca se démontre mathématiquement !!!

Iwa ach ghadi ngoullik Allah yasmah lik ossafi gouli amin !!!
Oui en utilisant la méthode "m9ar9ba" on peut demontrer ces chiffres mais si on utilise la méthode "mkalkha" on arrive à 33.66 % l'un et 105% l'autre
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
25 juin 2012 14:55
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:

Oui c possible d'aimer deux personnes en même temps...degré d'amour : le premier 35.45% le 2 ème 64.55% !!! faut pas chercher à comprendre d'où viennent ces chiffres ca se démontre mathématiquement !!!

Iwa ach ghadi ngoullik Allah yasmah lik ossafi gouli amin !!!
Oui en utilisant la méthode "m9ar9ba" on peut demontrer ces chiffres mais si on utilise la méthode "mkalkha" on arrive à 33.66 % l'un et 105% l'autre

Mdrrr
s
25 juin 2012 15:10
non diamnt d or


oui on peut aimer deux personnes en meme temps
la preuve c que dans certains couples il y a une tierce personne (amant ou maitresse ) et que leurs histoires durent des années mais ils ou elles ne saient qui choisir

mais on aime differement c tout
25 juin 2012 15:16
Salam,

Non on ne peut qu'aimer une personne pas plus..

Dans ton cas c'est que tu n'aimes pas vraiement ces 2 personnes, seulement chacun doit avoir son petit charme sans pour autant qu'ils te transcendent.

Tu peut être charmées par plusieures personnes, mais tu aimes vraiment qu'une personne, celle pour qui tu es capable de tout, celle à qui tu pense avant de dormir...

Si on te pointait un revolver sur la tête crois-moi que tu n'en choisirais qu'un...
d
25 juin 2012 23:43
pour preciser c juste une question
je ne suis pas dans cette situation hamdulillah
je voulais juste avoir la reponse a ma question et vos avis tous simplement!
merci a vous les filles davoir pris le temps de me repondre intelligement smiling smiley

barakallawfikoum
m
25 juin 2012 23:49
oui oui c bien possible, en tout cas pour moi, j'ai un graaand coeur lol
m
26 juin 2012 02:57
oui on peut aimer deux personnes en meme temps

j'aime johnny depp et mark consuelos

et jamais je ne pourrais faire plouf plouf pour n'en choisir qu'un
M
26 juin 2012 11:54
Bonjour smiling smiley

Je pense sincèrement que c'est impossible d'aimer (amoureusement) deux personnes autant l'une que l'autre, du moins de la même façon..
Il y a forcement une personne que tu aimes pour ce qu'elle est, et l'autre serait plutôt une attirance physique..
Parfois on croit réellement aimer quelqu'un et pourtant, au fond ce n'est pas le cas. Il faut chercher des réponses au fond de ton coeur smiling smiley
d
26 juin 2012 13:42
selem alikoum manouM

merci pour ta reponse !
cela concerne une personne que je conais je me poser donc la question a ce sujet
je pense aussi qon ne peut aimer deux personnes a la fois
y en aura tjrs une ou un qui sera le vrai amour et le second plus de lattirance perplexe
P
26 juin 2012 13:56
Salam aleykoum

Oui, tu peux aimer 2 personnes à la fois de deux façon différente car ils sont peut etre différent et se complètent dans ton idéal masculin que tu te fais !

Le mieux c'est d'en zappé un grinning smiley
[b]Le Prophète (SallaLlah 'aleyhi wa sallam) a dit: « L'homme le plus précieux est l'homme qui enseigne à sa femme comment rire quand elle pleure, Comment aimer quand elle hait, Comment sourire quand elle souffre.» [Hadith sahih Rapporté par Al Bayhaqi - 4285][/b]
d
26 juin 2012 13:59
selem petitcoeursucré

merci pour ta reponse !
comme tu dit le mieux c den zapper un ou une smiling smiley
comme g dit c pa moi qui vis cette situation !

voila merci a touteswinking smiley
M
26 juin 2012 16:34
Citation
diamant dior a écrit:
selem alikoum manouM

merci pour ta reponse !
cela concerne une personne que je conais je me poser donc la question a ce sujet
je pense aussi qon ne peut aimer deux personnes a la fois
y en aura tjrs une ou un qui sera le vrai amour et le second plus de lattirance perplexe

C'est avec plaisir que je t'ai répondu, courage à ton amie alors ... :s
d
26 juin 2012 21:01
26 juin 2012 21:07
Citation
diamant dior a écrit:
selem petitcoeursucré

merci pour ta reponse !
comme tu dit le mieux c den zapper un ou une smiling smiley
comme g dit c pa moi qui vis cette situation !

voila merci a touteswinking smiley
une situation degueulasse a vivre , de l'hypocrisie et de la malhonnêteté par excellence , vous êtes dangereuses les femmes , voir trop
26 juin 2012 22:18
Oui mais pas pour les mêmes raisons
N
27 juin 2012 09:41
Possible, j' ai 2 coeurs grinning smiley
Allô 36
N
27 juin 2012 10:34
"j'aime grave mon ex, mais aussi mon mariheuuu"

c'est pas de l'amour, c'est une hérésie




y'a de ces questions ici des fois..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook