Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer c'est quoi?
j
18 janvier 2008 21:13
salam

aimer c'est.........??? voler si haut? moody smiley perplexe je vous laisse finir, je ne suis pas trés inspiré spinning smiley sticking its tongue out


un peu de douceur dans ce monde de brut ---> [www.amouretamitie2002.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
18 janvier 2008 21:20
aimerrrrrrrrr cest ce ki a de plus beauuuuuuuuuu

aiiiiiiiiii merrrrrrrrrrrgrinning smiley

merci doudou pour les messages

jai la chanson dans la tete
18 janvier 2008 21:23
souffrirrrrrr beaucoup aussi evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
18 janvier 2008 21:26
Salam

Aimer c'est In love yawning smiley

[video]http://www.youtube.com/v/HUEcOK5yplY&rel=1[/video]

Ahmed Bukhatir - Zawjati
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
18 janvier 2008 21:27
salam smiling smiley

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction

Antoine de Saint- Exupéry



merci jolie dounia smiling smiley
N
18 janvier 2008 21:33
Salam smiling smiley

Merci Joliedounia, c'est mignon comme tout In love

Malika_malika j'aime trop cette chanson de Ahmed Bu Khater, elle me fait chialer.

Nahema jolie citation mouah yawning smiley
s
18 janvier 2008 21:46
Citation
joliedounia a écrit:
salam

aimer c'est.........??? voler si haut? moody smiley perplexe je vous laisse finir, je ne suis pas trés inspiré spinning smiley sticking its tongue out


un peu de douceur dans ce monde de brut ---> [www.amouretamitie2002.com]



c'est trop mimi merci jolie dounia yawning smiley
18 janvier 2008 21:50
a vrai dire j'avais pas fait attention au PPS, c'est mimi en tout cas

joliedounia merci
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Z
19 janvier 2008 00:04
Merci dounia c beau In loveIn love
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
i
19 janvier 2008 02:34
merci doudou , je me suis bien marrée avec la souris en coeurs grinning smileyIn love
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
j
19 janvier 2008 09:40
salam

tout le plaisir est pour moi..... grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
19 janvier 2008 10:03
aimer c'est avoir une raison de vivre, c'est la vie elle meme.
M
19 janvier 2008 11:15
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Merci Joliedounia, c'est mignon comme tout In love

Malika_malika j'aime trop cette chanson de Ahmed Bu Khater, elle me fait chialer.

Nahema jolie citation mouah yawning smiley

on dirait une chanson indienne avec la même musique du début à la fin, la voie est à dormir tellement elle est monocorde et franchement le clip est à vomir ... je réponds à la question quand même : "Aimer c'est souffrir. Si quelqu'un te dit l'inverse, c'est qu'il essaie de te vendre quelque chose" dialogue du film Princess Bride de Rob REINER
c
19 janvier 2008 11:37
salam
Aimer c'est ..........galérer
a
19 janvier 2008 13:00
Aimer c'est admirer avec le coeur,
L'amour vrai est quand votre coeur et vos esprit indique le même chose,
L'amour est le plus beau des réves.

Je t'aime Fahd et je t'ai toujours aimé dés le premier jour...

Lah y khalik liya mon amour...
P
19 janvier 2008 13:17
Citation
poutch a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Merci Joliedounia, c'est mignon comme tout In love

Malika_malika j'aime trop cette chanson de Ahmed Bu Khater, elle me fait chialer.

Nahema jolie citation mouah yawning smiley

on dirait une chanson indienne avec la même musique du début à la fin, la voie est à dormir tellement elle est monocorde et franchement le clip est à vomir ... je réponds à la question quand même : "Aimer c'est souffrir. Si quelqu'un te dit l'inverse, c'est qu'il essaie de te vendre quelque chose" dialogue du film Princess Bride de Rob REINER

Salam,

Bah c'est surtout ne chanson à texte smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
19 janvier 2008 13:19
Citation
poutch a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Merci Joliedounia, c'est mignon comme tout In love

Malika_malika j'aime trop cette chanson de Ahmed Bu Khater, elle me fait chialer.

Nahema jolie citation mouah yawning smiley

on dirait une chanson indienne avec la même musique du début à la fin, la voie est à dormir tellement elle est monocorde et franchement le clip est à vomir ... je réponds à la question quand même : "Aimer c'est souffrir. Si quelqu'un te dit l'inverse, c'est qu'il essaie de te vendre quelque chose" dialogue du film Princess Bride de Rob REINER
*

lol j'ai remarqué mais ca me fait plutot penser à un anashid qu'à une musique indienne.
b
19 janvier 2008 14:25
l'amour pur est une drogue duresmoking smiley

ecouter ca: [es.youtube.com]
M
19 janvier 2008 14:32
Citation
jolie_marocaine a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Merci Joliedounia, c'est mignon comme tout In love

Malika_malika j'aime trop cette chanson de Ahmed Bu Khater, elle me fait chialer.

Nahema jolie citation mouah yawning smiley

on dirait une chanson indienne avec la même musique du début à la fin, la voie est à dormir tellement elle est monocorde et franchement le clip est à vomir ... je réponds à la question quand même : "Aimer c'est souffrir. Si quelqu'un te dit l'inverse, c'est qu'il essaie de te vendre quelque chose" dialogue du film Princess Bride de Rob REINER
*

lol j'ai remarqué mais ca me fait plutot penser à un anashid qu'à une musique indienne.

je suis bien d'accord avec toi, l'anashid aussi sont des chansons à texte, personne ne dit le contraire evil ...
P
19 janvier 2008 14:38
Citation
poutch a écrit:
Citation
jolie_marocaine a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Merci Joliedounia, c'est mignon comme tout In love

Malika_malika j'aime trop cette chanson de Ahmed Bu Khater, elle me fait chialer.

Nahema jolie citation mouah yawning smiley

on dirait une chanson indienne avec la même musique du début à la fin, la voie est à dormir tellement elle est monocorde et franchement le clip est à vomir ... je réponds à la question quand même : "Aimer c'est souffrir. Si quelqu'un te dit l'inverse, c'est qu'il essaie de te vendre quelque chose" dialogue du film Princess Bride de Rob REINER
*

lol j'ai remarqué mais ca me fait plutot penser à un anashid qu'à une musique indienne.

je suis bien d'accord avec toi, l'anashid aussi sont des chansons à texte, personne ne dit le contraire evil ...

Justement tu a parlé de clip à vomir, d'une voix à dormir, et tu n'as pas souligné que les paroles étaient In love, c'est ça le plus important (surtout dans le anashid on s'en fou du clip tongue sticking out smiley)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook