Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer un autre que son mari
S
16 janvier 2014 09:01
Salam, je suis mariée depuis 6 ans et je n'arrive pas a oublier mon ex, pourtant j'essaye j'ai même fait des roqyia je penser que c'était Satan qui voulais me faire faire des pêchers mais enfaite ces mn coeur qui bat toujours pour lui. Le pire c'est que je suis inscrite dans une salle de sport et il y a un homme c'est ça photocopie c juste horrible.voila aidez moi parce qu'il sort bientôt de prison (je les soutenu pendant ses un an) personne le c'est juste une amie d'enfance.
16 janvier 2014 09:17
Juste une question : pourquoi tu t'es marié???
E
16 janvier 2014 09:45
Salut,

Il y a un truc que je ne comprend pas.

Tu dis être mariée depuis 6 ans (ce qui veu dire que ton ex, vous ne vous êtes plus contacté depuis au moins 6 ans....sauf si c'était en cachette), mais que tu as soutenu ton ex en prison pendant 1 an. DOnc, vous êtes quand meme resté en contacte, malgré que tu sois mariée?

Et qu'est-ce que tu veux de ton ex en fait?
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
c
16 janvier 2014 09:51
je pense que c satan qui de donne des idées pareil , tu est marié et la routine s'installe c pour cela que ta du mal a l'oublier ( ah le bon vieux temps .......
a
16 janvier 2014 10:43
Salam,

les 2 excuses classiques pour justifier de ce qui nous arrive:
_le mauvais oeil
_sheytan

Dans ton cas, c'est sheytan. Bah voyons, il a bon dos. Si tu es toujours amoureuse de lui, c'est que tu l'es depuis ton mariage mais que tu as voulu te marier soit parce qu'il était en prison d'après tes dires, soit pour essayer de l'oublier, en clair pour de mauvaises raisons et maintenant tout cela ressurgit.
16 janvier 2014 12:29
Tu es amoureuse d'un ex qui a fait de la prison ??' Vous ne reculez devant rien les filles.
Et que vont penser vos parents quand vous leur dites je veux epouser un homme qui a fait de la prison ?

Dieu t'a donné un homme bien, clean honnete, dis hamdoullah et tourne la page. Cahnge de salle de sport. y en a pas qu'une.
16 janvier 2014 12:34
Citation
PommeGrenade a écrit:
Tu es amoureuse d'un ex qui a fait de la prison ??' Vous ne reculez devant rien les filles.
Et que vont penser vos parents quand vous leur dites je veux epouser un homme qui a fait de la prison ?

Dieu t'a donné un homme bien, clean honnete, dis hamdoullah et tourne la page. Cahnge de salle de sport. y en a pas qu'une.

bah non voyooons, il s'est repenti en prison!! maintenant il fait la priere ! Angel
b
16 janvier 2014 12:42
Citation
idbel a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Tu es amoureuse d'un ex qui a fait de la prison ??' Vous ne reculez devant rien les filles.
Et que vont penser vos parents quand vous leur dites je veux epouser un homme qui a fait de la prison ?

Dieu t'a donné un homme bien, clean honnete, dis hamdoullah et tourne la page. Cahnge de salle de sport. y en a pas qu'une.

bah non voyooons, il s'est repenti en prison!! maintenant il fait la priere ! Angel

ptdr

bon je te dirais de fuir cette salle de sport et d'arrêter de comploter derrière le dos de ton mari
si tu ne ressens rien pour ton mari, ben arrête de faire l'hypocrite et laisse le partir au moins qu'il puisse trouver une femme digne de ce nom et qui pourra l'aimer lui et non un gars qui de se trouve derrière les barreaux
L
16 janvier 2014 12:45
à ta place je ferais les choses dans les règles
tu divorces de ton mari actuel et tu te remaries avec ton 7ob
A
16 janvier 2014 12:50
Citation
Sosobulle75 a écrit:
Salam, je suis mariée depuis 6 ans et je n'arrive pas a oublier mon ex, pourtant j'essaye j'ai même fait des roqyia je penser que c'était Satan qui voulais me faire faire des pêchers mais enfaite ces mn coeur qui bat toujours pour lui. Le pire c'est que je suis inscrite dans une salle de sport et il y a un homme c'est ça photocopie c juste horrible.voila aidez moi parce qu'il sort bientôt de prison (je les soutenu pendant ses un an) personne le c'est juste une amie d'enfance.

change de salle ça peut arriver,sinon pourquoi tu t'est marié si tu aime tant cette homme? Angel
m
16 janvier 2014 13:23
Citation
Sosobulle75 a écrit:
Salam, je suis mariée depuis 6 ans et je n'arrive pas a oublier mon ex, pourtant j'essaye j'ai même fait des roqyia je penser que c'était Satan qui voulais me faire faire des pêchers mais enfaite ces mn coeur qui bat toujours pour lui. Le pire c'est que je suis inscrite dans une salle de sport et il y a un homme c'est ça photocopie c juste horrible.voila aidez moi parce qu'il sort bientôt de prison (je les soutenu pendant ses un an) personne le c'est juste une amie d'enfance.

Salem
Je connais la suite de ton histoire lol

Tu vas divorcée, te remettre avec ton ex qui a fais de la prison et apres tu vas venir ouvrir un post en disant. Mon mari est rentrer en prison aidez moi

Sérieux pk chercher des problèmes la ou il n'y en a pas.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
P
16 janvier 2014 13:31
Ah lala les femmes

Vous kiffez les embrouilles !!
Les histoires chelous !!

Bref ne tape pas la honte à ton homme et quitte le avant d'en faire un pauvre cocu .









Laisse le trouver une femme qui l'aime
A
16 janvier 2014 13:39
Je connais plein de taulard je te présente ? Angel
16 janvier 2014 13:59
Salam,

Je ne veux pas te descendre, et je ne dirai rien sur ta situation.

Je me dis juste que ce serait bien qu'on épingle ce post tout en haut du forum, pour toutes celles qui viennent régulièrement nous expliquer qu'elles envisagent de se marier avec un mec bien mais qu'elles n'aiment pas, dans le seul but d'oublier leur ex Angel
16 janvier 2014 15:20
Salam
CERTAINES femmes sont comme des mouches , elles ont horreur de la propreté et aiment bien la merde .
Enfin de compte c'est ce qu'elle méritent .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
16 janvier 2014 15:33
Le poooôvre mari!
Tout ce que vous ne savez pas et croyez porter le short, pardon,je voulais dire le pantacourt,non ,le pantalon!
p
16 janvier 2014 15:41
Si ton coeur il bat toujours pour ton ex pourquoi tu t'est mariée fallais l'attendre .ton ex il sait que tu t'est marié ??
16 janvier 2014 15:48
Citation
soynamarocaine a écrit:
Si ton coeur il bat toujours pour ton ex pourquoi tu t'est mariée fallais l'attendre .ton ex il sait que tu t'est marié ??
Non,il sait pas,en prison depuis une demi douzaine d'année,il sait pas non plus que y'a FB,que Sharon est mort,que Hollande a légalisé la polygamie et zid o zid...
p
16 janvier 2014 15:51
Citation
asia01 a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Si ton coeur il bat toujours pour ton ex pourquoi tu t'est mariée fallais l'attendre .ton ex il sait que tu t'est marié ??
Non,il sait pas,en prison depuis une demi douzaine d'année,il sait pas non plus que y'a FB,que Sharon est mort,que Hollande a légalisé la polygamie et zid o zid...
ptdr MDR
16 janvier 2014 16:06
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Juste une question : pourquoi tu t'es marié???
salam alikoum comment tu vas?
elle s'est mariée pour se venger sur son ex , pour prendre son mari pour une roue de secours , a la fin il se peut qu'elle va divorcer en se disant c'est le mektoub puis retourner avec son ex , mais a la fin elle aura fait du mal a un homme et ça qu'elle le veuille ou non
Honnêtement hgenre de fille qui donne envie de vomir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook