Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer une autre que sa femme
V
10 août 2015 21:11
Salam alikoum, comme le dit le titre, j'aime une autre et je m'en veux d'être parti ce jour en vacances sans lui dire combien elle va me manquer ... Je n'arrive pas à ma défaire de cette relation interdite. Je ne sais comment...
s
10 août 2015 21:23
salam,

le temps te permettra de l'oublier ou pas, je plains ta femme si elle t'aime et si tu as des enfants je les plains. Mieux vaut etre sincere avec toi meme et avec ta femme, il n'y a pas pire trahison que le mensonge. A MEDITER
T
10 août 2015 21:27
Salam,

Ach ghangolek, li darha b yedih ifakha b senih
r
10 août 2015 21:37
L'enfer éternel sera pleins d'hommes comme je l'ai déjà dit, je confirme...
Z
10 août 2015 21:48
Citation
VPAP4ST a écrit:
Salam alikoum, comme le dit le titre, j'aime une autre et je m'en veux d'être parti ce jour en vacances sans lui dire combien elle va me manquer ... Je n'arrive pas à ma défaire de cette relation interdite. Je ne sais comment...
Oe c chaud d être attiré par qq1 d autre .. Sa inonde tes pensées , tu as envie de la serrer contre toi .. Ms dis toi que c une passade et regarde ta vie actuelle , tu as tout ... Dc oublie c mieux ..
10 août 2015 21:52
Citation
Keunelle a écrit:
L'enfer éternel sera pleins d'hommes comme je l'ai déjà dit, je confirme...

J'en suis pas sûr..

Lis son poste qui date de novembre..Sa femme le trompe avec un collègue

Posteur quitte ta femme. Je comprend meme pas que tu sois resté avec une infidele
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
10 août 2015 21:53
T'as une femme bienveillante qui doit t'aimer et toi tu fais le gamin avec une autre. C'est vraiment blâmable. Vas le dire à ta femme et pries pour qu'elle te pardonne si t'es un homme
10 août 2015 21:57
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
J'en suis pas sûr..

Lis son poste qui date de novembre..Sa femme le trompe avec un collègue

Posteur quitte ta femme. Je comprend meme pas que tu sois resté avec une infidele

Oh galère voila un couple bien assortie...
Posteur si tu px pas passer outre sa trahison ne rend pas le mal par le mal et prend une décision correcte au lieu de tromper a ton tours...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/15 22:01 par TicTacTuCraque.Z.
s
10 août 2015 21:59
Salam

J'ai lu vite fait ton autre poste....en faite vous etes pareil ta femme et toi!!! Mm si elle ta trompé le 1er toi tu conversais avc d'autres femme...
Chai pas cke vous faites ensemble! !

Kheir inchallah
r
10 août 2015 22:46
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
J'en suis pas sûr..

Lis son poste qui date de novembre..Sa femme le trompe avec un collègue

Posteur quitte ta femme. Je comprend meme pas que tu sois resté avec une infidele

ah ça va alors, lui il a une excuse pour être infidèle lool

les hommes trouvent toujours des excuses pour légitimer leur fornication sobhanallah
M
10 août 2015 22:55
Pourquoi j'ai la sensationnel que c'est un troll. Non mais serieux c'est quoi ces sujet aussi débile?

C'est pas une rubrique sur l'islam ? Aucune remise en question au niveau religieux dans leur péché

Pas une once de religion dans leur histoire qui pour moi est tout bonnement un plaisantin qui s'ennuie a inventer une farce
U
10 août 2015 23:04
Citation
VPAP4ST a écrit:
Salam alikoum, comme le dit le titre, j'aime une autre et je m'en veux d'être parti ce jour en vacances sans lui dire combien elle va me manquer ... Je n'arrive pas à ma défaire de cette relation interdite. Je ne sais comment...


´Alaykum us saalam

C'est pas compliqué, tu coupes tout contact avec elle.
U
10 août 2015 23:29
Citation
Keunelle a écrit:
L'enfer éternel sera pleins d'hommes comme je l'ai déjà dit, je confirme...

Selon toi cet acte mérite l'enfer éternel?
10 août 2015 23:30
Citation
Keunelle a écrit:
ah ça va alors, lui il a une excuse pour être infidèle lool

les hommes trouvent toujours des excuses pour légitimer leur fornication sobhanallah

J'ai pas dit que c'était légitime. Je pense que son desir de vengeance est comprehensible même si c'est stupide car au final le grand pêché c'est pour sa pomme.

Je répondais juste à la remarque sur les hommes et l'enfer
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
10 août 2015 23:32
Salam

Elle est mariée cette femme?

Je me souviens de ton histoire......
r
10 août 2015 23:34
Citation
Un solitaire a écrit:
Selon toi cet acte mérite l'enfer éternel?

non voyons, ça mérite juste une,bonne petite leçon de morale, une glace à la pistache et au dodo ! ^^
10 août 2015 23:38
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Oh galère voila un couple bien assortie...
Posteur si tu px pas passer outre sa trahison ne rend pas le mal par le mal et prend une décision correcte au lieu de tromper a ton tours...


Eh oui quand Allah nous dit les fornicateur aux fornicatrices. Les chastes aux chastes.


C pas de la rigolade c vrai
U
11 août 2015 00:48
Citation
Keunelle a écrit:
non voyons, ça mérite juste une,bonne petite leçon de morale, une glace à la pistache et au dodo ! ^^

C'est de la mauvaise foi.
Je dis pas sa pour minimiser mais ce n'est pas de la mécréance pour dire que celui qui agit ainsi mérite l'enfer éternel.
O
11 août 2015 12:50
Cette saison on la connait déjà car tu nous l'as racontée. On veut la saison 2 maintenant smoking smiley
L
11 août 2015 12:53
ah le sexe.....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook