Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer qq1 atteint de dépigmentation
j
9 novembre 2007 20:48
moody smileyBonsoir,

Messieurs accepteriez vous si la fille que vous fréquenter et que vous comptez épouser par la suite, soit atteinte d'une maladie qui lui abime le visage (je ne parle pas de défiguration mais de dépigmentation).

Merci pour vos réponses.Clap
s
9 novembre 2007 21:41
salam
j'ai ma voisine de quartier qui à le visage brûlé, yester, elle s'est mariée et à des enfants
je pense que la pigmentation n'est rien à côté des brûlures, mais après ça dépend des gens, les avis seront partagés
l
9 novembre 2007 22:37
sad smileyc'est chaud.....
a
10 novembre 2007 10:35
ça dépend des gens..
l
10 novembre 2007 10:42
apres tout depen des gens !
yen a qui accepteront d'autre non, a chacun ces critere, en amour faut pas toujours se basé sur l'aspect physique, ya d'autre aspect qui prime sur le physique, tel la mentaltié de la personne par exemple, c'est plus important, ...
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
10 novembre 2007 10:54
Salam,

Je suis atteinte pas cette cochonnerie et mon ex était obsédé par mes taches, ca nous a pourri la vie et finalement il m'a plaquée pr une autre (du bled).

Mais ca va mieux à présent, la vie continue.

Merci pr vos réponses
P
10 novembre 2007 11:17
Citation
jolieneige a écrit:
Salam,

Je suis atteinte pas cette cochonnerie et mon ex était obsédé par mes taches, ca nous a pourri la vie et finalement il m'a plaquée pr une autre (du bled).

Mais ca va mieux à présent, la vie continue.

Merci pr vos réponses

C'est juste que c'est un Censored
Je pense pas que tous les homme sont comme ça, enfin j'espere eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
10 novembre 2007 11:48
c'est un faux pretexte !!

dis toi si tu ne lui plaisais pas avant sa, il ne serait jamais sorti avec toi !

tinquiete pas tu poura trouvé un mec bien inchallah qui t'acceptera tel que t'es winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
10 novembre 2007 12:09
ClapMerci bcq pr vos encouragements, j'ai rencontré d'autres personnes par la suite mais ca na pas marché, non pas à cause de ma maladie, mais simplement nous n'étions pas fait pr etre ensemble.

Je suis avec qlq'un actuellement et on verra in'challah.In love
b
10 novembre 2007 12:44
Citation
jolieneige a écrit:
moody smileyBonsoir,

Messieurs accepteriez vous si la fille que vous fréquenter et que vous comptez épouser par la suite, soit atteinte d'une maladie qui lui abime le visage (je ne parle pas de défiguration mais de dépigmentation).

Merci pour vos réponses.Clap


comme la plupart l'on dit dans ce post, ça depend des gens et du degré d'amour, mais generalement les garçons marocains dans les familles traditionelles n'ont pas le sens des sacrifices et tout le tralala au nom de l'amour (je dis en general, il existe des exeptions heureusement )et j'ai remarqué à l'opposé les femmes peuvent faire abstraction (en général, il existe des exeptions).
voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/07 12:46 par belle_nuit.
10 novembre 2007 14:02
sa depend des personnes, y'en as qui feront abstraction de la maladie d'autre pas...
Allah ijiblek would el hlal inch'Allah.
j
10 novembre 2007 22:14
Bonsoir,

Merci c'est gentil, j'espère que la personne avec qui je suis ne me feras pas défaut également In'challah.

A bientot.....(tm)
s
11 novembre 2007 08:18
salam
s'il te fait défaut c'est le makthoub Angel
l
11 novembre 2007 12:47
Citation
jolieneige a écrit:
Bonsoir,

Merci c'est gentil, j'espère que la personne avec qui je suis ne me feras pas défaut également In'challah.

A bientot.....(tm)

je pense que si il est avec toi, c'est que tu dois lui plaire, sinon il ne se serait pas mis avec toi !!
ton ex qui t'a dis du sans pitié, ciao parce que t'a sa ! c'est un ***** , car il remet ta maladie en question, et c'est trop mechant, et j'en suis sur que dans un premier temps tu lui plaisait, avec ton probleme, c'est juste qu'il a voulu plaqué laffaire, et il l'a fait avec maladresse !!thumbs down
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
11 novembre 2007 18:39
Salam,

Je rectifie certaines choses, si mon ex m'a plaquée c'est pas à cause de ma maladie mais à cause de sa mère, de sa fille et de bien d'autres choses qui se sont passées entre nous. Nous nous disputions beaucoup les 6 derniers mois, mais je n'ai pas vu dans son double jeu, à savoir, que j'ai fait toutes les démarches administratives, rassemblées ses papiers de divorce ici en France pour faire l'exequatur au Maroc, et qu'à la fin quand je suis allée le chercher à l'aéroport et vers les coups de 1 heure du matin (a la fin du repas) il m'a dit que c'était fini entre nous, qu'il ne m'aimait pas mais avant de dire ca il a recu un sms.

Je ne sais pas de qui émanait ce sms, mais après l'avoir lu, c'est là qu'il m'a dit tchao.

Mais c'est le passé, il ne l'emportera pas contrairement à ce qu'il croit, Allah le punira.Angel
M
11 novembre 2007 20:04
Citation
jolieneige a écrit:
moody smileyBonsoir,

Messieurs accepteriez vous si la fille que vous fréquenter et que vous comptez épouser par la suite, soit atteinte d'une maladie qui lui abime le visage (je ne parle pas de défiguration mais de dépigmentation).

Merci pour vos réponses.Clap

je veux juste te dire que le ce que tu appelles dépigmentation, c'est le vitiligo, ça se soigne, faut aller consulter un dermato
c
11 novembre 2007 20:08
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
jolieneige a écrit:
moody smileyBonsoir,

Messieurs accepteriez vous si la fille que vous fréquenter et que vous comptez épouser par la suite, soit atteinte d'une maladie qui lui abime le visage (je ne parle pas de défiguration mais de dépigmentation).

Merci pour vos réponses.Clap

je veux juste te dire que le ce que tu appelles dépigmentation, c'est le vitiligo, ça se soigne, faut aller consulter un dermato

Donc si ça se soigne, peut on en déduire qu'il n'y aurait pas de souci pour toi ?

Juste par curiosité lol
j
11 novembre 2007 20:34
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
jolieneige a écrit:
moody smileyBonsoir,

Messieurs accepteriez vous si la fille que vous fréquenter et que vous comptez épouser par la suite, soit atteinte d'une maladie qui lui abime le visage (je ne parle pas de défiguration mais de dépigmentation).

Merci pour vos réponses.Clap

je veux juste te dire que le ce que tu appelles dépigmentation, c'est le vitiligo, ça se soigne, faut aller consulter un dermato

Donc si ça se soigne, peut on en déduire qu'il n'y aurait pas de souci pour toi ?

Juste par curiosité lol

Je sais que ma maladie s'appelle le vitiligo, il est vrai que ca se soigne mais ca ne marche pas sur tout le monde. J'ai réussi à rattraper certaines taches mais c'est toujours du provisoire.

Là j'en ai une assez importante et j'ai beau essayé d'appliquer une crème prescripte par un dermato, ca ne fait rien. Je suis dégoutée mais je me dit qu'il y a des personnes qui sont touchées par des maladies pire que la mienne. Donc j'essaie de relativiser. C'est pas facile.

Et oui bien évidemment si j'arrive à récupérer cette tache IN'CHALLAH je pourrais dire que je n'ai plus CE souci.
l
11 novembre 2007 21:24
Citation
jolieneige a écrit:
Salam,

Je rectifie certaines choses, si mon ex m'a plaquée c'est pas à cause de ma maladie mais à cause de sa mère, de sa fille et de bien d'autres choses qui se sont passées entre nous. Nous nous disputions beaucoup les 6 derniers mois, mais je n'ai pas vu dans son double jeu, à savoir, que j'ai fait toutes les démarches administratives, rassemblées ses papiers de divorce ici en France pour faire l'exequatur au Maroc, et qu'à la fin quand je suis allée le chercher à l'aéroport et vers les coups de 1 heure du matin (a la fin du repas) il m'a dit que c'était fini entre nous, qu'il ne m'aimait pas mais avant de dire ca il a recu un sms.

Je ne sais pas de qui émanait ce sms, mais après l'avoir lu, c'est là qu'il m'a dit tchao.

Mais c'est le passé, il ne l'emportera pas contrairement à ce qu'il croit, Allah le punira.Angel

en fait quand tu dis ex, cetait ton mari !!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
12 novembre 2007 18:17
Salam,

Non il s'agissait de mon fiancé tout simplement. (fianciaille officielle).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook