Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk aimer
v
17 novembre 2010 20:16
à quoi sa sert si on va se faire mal!!!! rien qu'à voir les post ici c'est dingue comment c'est dangeureux !!!! pk être en couple vrai vu qu'aujourd'hui la vérité on est tous des encu***. on est tous des méchants, des gros-ses mer-des, pfffff on est que dale, les filles zerma qui poste leur truc " wé mon mari ..." alors qu'elle tchatche 20 000 mecs à coté!!! arrétez de jouez les masha Allah idem pour les mecs
w
17 novembre 2010 20:22
déten toi ques qui t'es arrivé ?
A
17 novembre 2010 20:24
Aimer.. C'est humain.

Comme tu as besoin de manger et de boire tu as aussi besoin d'aimer pour vivre.
Après, a chaqun sa façon d'aimer.
17 novembre 2010 20:30
Ton post n'est pas très clair!

Tu en a contre le fait d'etre amoureux ou contre les femmes mariés qui discutent à coté?perplexe

Si c'est ce que je pense, alors là tu me déçoitthumbs down
v
18 novembre 2010 01:23
Citation
salmama a écrit:
Ton post n'est pas très clair!

Tu en a contre le fait d'etre amoureux ou contre les femmes mariés qui discutent à coté?perplexe

Si c'est ce que je pense, alors là tu me déçoitthumbs down

j'en ai aprés tous le monde! tous me dégoute, tous me soule !!! on va tous crever et on va tous finir en enfer !!!! impossible de réussir cette vie la c'est un monde de ouf !!! tous le monde s'entretue, tous le monde se fait mal!!!"

on va finir solitaire c'est mieux pour la santé !!!! tchiouss
g
18 novembre 2010 08:53
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Ton post n'est pas très clair!

Tu en a contre le fait d'etre amoureux ou contre les femmes mariés qui discutent à coté?perplexe

Si c'est ce que je pense, alors là tu me déçoitthumbs down

j'en ai aprés tous le monde! tous me dégoute, tous me soule !!! on va tous crever et on va tous finir en enfer !!!! impossible de réussir cette vie la c'est un monde de ouf !!! tous le monde s'entretue, tous le monde se fait mal!!!"

on va finir solitaire c'est mieux pour la santé !!!! tchiouss

t'exageres !! lol prend un schoko-bon ça va te faire du bien tongue sticking out smiley

moi je trouve qu'il y a de tout, le monde n'est pas si mauvais que ça perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/10 08:53 par gentle bledarde.
18 novembre 2010 09:39
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Ton post n'est pas très clair!

Tu en a contre le fait d'etre amoureux ou contre les femmes mariés qui discutent à coté?perplexe

Si c'est ce que je pense, alors là tu me déçoitthumbs down

j'en ai aprés tous le monde! tous me dégoute, tous me soule !!! on va tous crever et on va tous finir en enfer !!!! impossible de réussir cette vie la c'est un monde de ouf !!! tous le monde s'entretue, tous le monde se fait mal!!!"

on va finir solitaire c'est mieux pour la santé !!!! tchiouss


Ohmoody smiley

Va faire un tour...
C
18 novembre 2010 09:45
Parce que l'être humain aime la souffrance smiling smiley
☠ chti'sem ☠
H
18 novembre 2010 10:13
Slm ,

Exomil , tu connais ???
m
18 novembre 2010 10:38
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Ton post n'est pas très clair!

Tu en a contre le fait d'etre amoureux ou contre les femmes mariés qui discutent à coté?perplexe

Si c'est ce que je pense, alors là tu me déçoitthumbs down

j'en ai aprés tous le monde! tous me dégoute, tous me soule !!! on va tous crever et on va tous finir en enfer !!!! impossible de réussir cette vie la c'est un monde de ouf !!! tous le monde s'entretue, tous le monde se fait mal!!!"

on va finir solitaire c'est mieux pour la santé !!!! tchiouss


toi tu es deprimé ! calme toi c'est l'hiver il fait deja un temps de deprime n'en rajoute pas smoking smiley


rien t'empeche de faire le bien autour de toi meme si tu vois que les autres sont mauvais ! c'est toi qui y gagnera

Des gens bien ca existe, il ne faut généraliser tu trouvera bien une personne qui te sortira de ta solitude donc pas de panique hote toi ses idées de la tete et arrete de te faire mal tout seul !
K
18 novembre 2010 18:00
C'est rien abdel aziz c'est la période.

Quand tu seras majeur , tu verras tes ambitions effacerons tes considérations humaniste d'antan .
v
18 novembre 2010 19:56
Citation
Karkana a écrit:
C'est rien abdel aziz c'est la période.

Quand tu seras majeur , tu verras tes ambitions effacerons tes considérations humaniste d'antan .

quel période!!! c'est tout le temps!!!!!
L
19 novembre 2010 01:07
salam aleikoum,

Généralement il ne faut pas lire ou écouter une personne en colère car ce n'est pas elle qui parle et tout qui sort de sa bouche ou de ses doigts lol n'émane pas d'elle,comme toi maintenant...

Il ne faut pas désespérer de la miséricorde de dieu(quand tu dis"on ira tous en enfer"....) et garder espoir.

Vis ta vie et arrêter de t'occuper du "monde" qui t'entoure,des histoires de couple sur yabi,sinon tu n'iras pas loin,essaye d'être plus imperméable face aux problèmes de ce monde,tu t'en porteras mieux incha allah.

Tiens écoute ces quelque versets macha allah,ils redonnent la pêche:

[www.youtube.com]
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
v
19 novembre 2010 01:31
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

Généralement il ne faut pas lire ou écouter une personne en colère car ce n'est pas elle qui parle et tout qui sort de sa bouche ou de ses doigts lol n'émane pas d'elle,comme toi maintenant...

Il ne faut pas désespérer de la miséricorde de dieu(quand tu dis"on ira tous en enfer"....) et garder espoir.

Vis ta vie et arrêter de t'occuper du "monde" qui t'entoure,des histoires de couple sur yabi,sinon tu n'iras pas loin,essaye d'être plus imperméable face aux problèmes de ce monde,tu t'en porteras mieux incha allah.

Tiens écoute ces quelque versets macha allah,ils redonnent la pêche:

[www.youtube.com]


en quoi puis-je éspèrer moi même je sais que je suis pas bien que je fais du mal à mort, qu'on me fais du mal, que tous les jours je fais des choses pas bien et je sais qu'elles sont pas bien et tous sa Allah le voit

si je meurt pas c'est pcq j'ai peur justement de me faire niké sur sa !!!! sinon je m'aurais mis une balle dans la tête !!

jsuis trop mauvais !!! j'suis fini !!! on est tous fini !!! quelle espoir!!! un espoir invisble, fantôme !!! je sais qu'Allah est miséricordieux mais arrêtez de lui dire sa n'importe comment pour zerma " réconforter !!!!

Allah oui est rahiim rahmaan raffour etc mais il est juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je sais que si je vais en enfer c'est juste pcq il a interdit des choses je les fais qd même, il ordonne des choses je l'ai fais pas!!! pk??? pcq je suis un minable, une catastrophe née !!!! je fais autant de mal que je respire !!!! moi je connais mtn la réalité de ce monde, de ces gens, de moi même le premier, on est en majorité tous mauvais et moi le premier !!!!
L
19 novembre 2010 01:39
Oualalala

Je ne te reconnais plus enfin je ne reconnais plus tes posts,t'étais pas comme ça,j'aimais bien te lire,tu avais une foi forte macha allah,qu'est ce qui se passe ???

Arrête de te sousestimer comme ça,si tu as péché demande pardon(pour le regret je pense que c'est déjà fais),repens toi,on fais tous des erreurs plus ou moins graves,le principal c'est listighfare et essaye de te calmer,j'ai l'impression que t'es à deux doigts de devenir FOU allah ister.

Demande à dieu de l'aide,y a que lui qui peut t'aider et pourquoi tu parles que d'enfer,pourquoi ne pas penser au paradis ??Angel

Allez du calme,respire,shakespeare,expire,pète un coup et arrête de dire ces bêtisesZen
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

Généralement il ne faut pas lire ou écouter une personne en colère car ce n'est pas elle qui parle et tout qui sort de sa bouche ou de ses doigts lol n'émane pas d'elle,comme toi maintenant...

Il ne faut pas désespérer de la miséricorde de dieu(quand tu dis"on ira tous en enfer"....) et garder espoir.

Vis ta vie et arrêter de t'occuper du "monde" qui t'entoure,des histoires de couple sur yabi,sinon tu n'iras pas loin,essaye d'être plus imperméable face aux problèmes de ce monde,tu t'en porteras mieux incha allah.

Tiens écoute ces quelque versets macha allah,ils redonnent la pêche:

[www.youtube.com]


en quoi puis-je éspèrer moi même je sais que je suis pas bien que je fais du mal à mort, qu'on me fais du mal, que tous les jours je fais des choses pas bien et je sais qu'elles sont pas bien et tous sa Allah le voit

si je meurt pas c'est pcq j'ai peur justement de me faire niké sur sa !!!! sinon je m'aurais mis une balle dans la tête !!

jsuis trop mauvais !!! j'suis fini !!! on est tous fini !!! quelle espoir!!! un espoir invisble, fantôme !!! je sais qu'Allah est miséricordieux mais arrêtez de lui dire sa n'importe comment pour zerma " réconforter !!!!

Allah oui est rahiim rahmaan raffour etc mais il est juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je sais que si je vais en enfer c'est juste pcq il a interdit des choses je les fais qd même, il ordonne des choses je l'ai fais pas!!! pk??? pcq je suis un minable, une catastrophe née !!!! je fais autant de mal que je respire !!!! moi je connais mtn la réalité de ce monde, de ces gens, de moi même le premier, on est en majorité tous mauvais et moi le premier !!!!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
v
19 novembre 2010 17:39
Citation
tcha9liba a écrit:
Oualalala

Je ne te reconnais plus enfin je ne reconnais plus tes posts,t'étais pas comme ça,j'aimais bien te lire,tu avais une foi forte macha allah,qu'est ce qui se passe ???

Arrête de te sousestimer comme ça,si tu as péché demande pardon(pour le regret je pense que c'est déjà fais),repens toi,on fais tous des erreurs plus ou moins graves,le principal c'est listighfare et essaye de te calmer,j'ai l'impression que t'es à deux doigts de devenir FOU allah ister.

Demande à dieu de l'aide,y a que lui qui peut t'aider et pourquoi tu parles que d'enfer,pourquoi ne pas penser au paradis ??Angel

Allez du calme,respire,shakespeare,expire,pète un coup et arrête de dire ces bêtisesZen
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:

ah bon depuis quand on mesure la foi de qq par rapport à des post ??? j'ai jamais eu la foi forte, j'i tjd été un minable et je le serai problablement à vie !!! moi avoir une foi forte, tu rigoles j'espère!!! je fais plus pitié qu'autre chose !!!


oui je veux bien demander pardon!!! mais je sais que je vais recommencer donc sa sert à rien, c'est mentir à Allah et être un gros hypocrite envers Allah le tout puissant!!!! alors qu'Allah mérite pas sa du tout!!! il mérite qu'on soit honnête avec Lui swt !!!!!


,"" j'ai l'impression que t'es à deux doigts de devenir FOU allah ister. ""

on est tous fou, moi pour ma part j'suis en mode fou attitude yeah t'as vu comment je pète la forme waouh c'est cool !!!!




"""" Demande à dieu de l'aide,y a que lui qui peut t'aider et pourquoi tu parles que d'enfer,pourquoi ne pas penser au paradis ??Angel """"""

je sais tout sa, mais tu peux tjs demander si toi tu fais rien t'as rien !!!! et je sais que même si je demande le bien dans le quart d'heure jvé faire un mal !!!! je préfère que les sincères soit éxaucés et qu'Allah ne perde pas son temps pour une petit vermine comme moi maléfique qui est mauvais envers tous !!!
pk enfer!!! pas paradis !!!!
pcq qd je pense aux paradis trop luxueux pour moi je ne le mérite absolument pas! et en pensant au paradis on oublie notre mal et on calcul pu rien

je sais que je suis trés mauvais Allah en est témoin, si Il doit m'accorder le paradis je compte que sur sa miséricorde et sa justice

mais Allah sait que moi j'ai un coeur extra malade, je suis un fou, un damné, une pourriture de plus dans ce monde
K
19 novembre 2010 18:07
abdel aziz , j'espère que c'est pas parce que tu as fais la bises à une fille que tu te considère de la sorte.

Dis nous c'est qui ton gourou , qui te fait croire à toutes ses bêtises .
M
19 novembre 2010 18:09
ba aimer sa ve dire mdrr bref jvoulais faire la meuf filosophe mais jsui pire ke toi lool alalal jsui une vrai rifia pas dcoeur lool
v
20 novembre 2010 01:22
Citation
Karkana a écrit:
abdel aziz , j'espère que c'est pas parce que tu as fais la bises à une fille que tu te considère de la sorte.

Dis nous c'est qui ton gourou , qui te fait croire à toutes ses bêtises .

nah j'ai pâs fais la bise à une fille déja que pour serrer la main je vous des gros vents alors la bise je lui sors la kalash^^ mdr

y'as eu que deux fois dans ma vie ou si on peut appeler sa fleurter mais j'étais petit ( bon même si à cette heure ci je suis jeune^^) mais sa remonte à loin mais sinon moi je me préserve et al hamdoulillahi !!!!

mais dsl j'ai du en choquer plus d'un ces derniers temps mais je suis en total dépression et je perd la tête de jour en jour, j'ai les idées tellement noir !!! hamdoulillahi j'ai croisé un ancien prof de la mosquée avec qui j'ai étudié bcp diine et il ma remis un peu plus les idées à l'endroit

dsl pour tous les lecteurs des postes si je vous et choquez et je vous demande infinment pardon!!

mais en ce moment je vais super mal ( pour ce qui me dirai tkt c'est une épreuve oui je sais winking smiley ) mais ca dure trop trop trop longtemps et depuis tout petit y'as un truc qui de jour en jour c'est envenimé jusqu'à ce que la le volcan sort et que je suis en mode erruption volcanique qui fait des dégâts !!!!

du coup mon coeur est mort et je fais trop de mal à une vitesse vertigineuse !!!

pu de foi, pu d'amour, pu de lumière, je suis dans l'obscurité totale !!! je suis fini !!
l
20 novembre 2010 02:10
Ouais je suis du même avis, autant se tirer une balle entre les 2 yeux sans attendre. Ras la casquette de jouer les maso, autant en finir!!!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook