Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mec aime trop ses potes
16 août 2016 09:32
Salut la glue. ..tu sais que tu te répètes?
Il faut pas te mettre dans de tels états. ..et si mes interventions in supportent pourquoi les lire les décortiquer avec délice. ..petit malade va!
Au lieu de jouer les pourfendeurs et donneurs de leçons interviens à bon escient au lieu de critiquer pinailler. ..et puis bon t'es même pas drôle à la fin et très lourd dans tes imprécations et je ne te traiterai plus.confused smiley
Citation
fcb10 a écrit:
Non ce qui m'intéresse c'est que t'ailles faire le pervers avec des gens qui ne sont pas de ma communauté, que tu laisses tranquille les filles sur ce forum avec tes questions tordues et intrusives, parfois quand je te lis je me dis "mais c'est un vrai malade ce mec", t'aimerai qu'on pose les questions que tu poses à ta sœur ou ta mère?
16 août 2016 09:45
Table ronde en direct de yabiladi Première partie fcb10 et chrisado
SOSSOS
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
moody smileygrinning smiley c skon appelle etre direct!ptdr
16 août 2016 09:47
Je me répète car tu ne réponds pas.
Je t'ai dit je suis serein.
Tes interventions sont malvenu, et très tordus voilà pourquoi j'interviens et je t'ai expliquer mais je vais le refaire même si tu le sais déjà ce sont mes sœurs et j'interviens en tant que frère.
Je ne donne aucune leçon c'est tellement la base d'avoir un langage et un comportement approprié à la personne si pour toi c'est faire la leçon c'est que tu n'as aucune éducation et il faut que t'apprends.
Si je suis lourd imagine toi comment tu es car moi je me contente de répliquer à tes bêtises ce qui veut dire que je suis au moins aussi lourd que toi sauf que chez toi c'est naturel.
Pourquoi tu ne réponds pas?
Pourquoi ne pas faire ça avec tes semblables ?
Aimerais-tu qu'on parle ainsi à ta mère ou ta sœur?
Les réponses sont gênantes à ce point pourtant t'hesites pas à poser des questions sur les pratiques intimes de filles sur un forum, c'est bizarre cette soudaine pudeur...
Citation
chrisado a écrit:
Salut la glue. ..tu sais que tu te répètes?
Il faut pas te mettre dans de tels états. ..et si mes interventions in supportent pourquoi les lire les décortiquer avec délice. ..petit malade va!
Au lieu de jouer les pourfendeurs et donneurs de leçons interviens à bon escient au lieu de critiquer pinailler. ..et puis bon t'es même pas drôle à la fin et très lourd dans tes imprécations et je ne te traiterai plus.confused smiley
16 août 2016 10:34
ptdr je vous parle en direct du du ring de boxe ! Cest la fin du premier round chere telespectateur et je vous propose de revoir les meilleurs images du combat entre Chrisado et fcb! Nous commençons par cette magnifique photo prise par notre photographe! (que nous remercions au passage!
 
dernier coup reçu par Chrisado mdrr 0
Citation
nazha1 a écrit:
Table ronde en direct de yabiladi Première partie fcb10 et chrisado
SOSSOS
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook