Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mec aime trop ses potes
M
15 août 2016 14:46
Quand tu as commencé à sortir avec lui, tu ne savais pas qu'il buvait ?

Quel âge avez vous tous les 2 ?

Je me demande toujours ou est ce que certains ou certaines vont cherchés leur copains/copines...
Citation
kbaylia42 a écrit:
Non le probleme c pas qu'il traine avec ses pote mais qu'il boit justement.
Et non je ne boit pas et ne fume pas
Y
15 août 2016 14:47
Quoi qu'il en soit, je te déconseille de te marier avec un homme qui boit.

Tu devrais vraiment tout arrêter.
15 août 2016 16:20
Tu peux être poète à tes heures...Danse
Citation
fcb10 a écrit:
Mdr je REagis à tes bêtises tu dois être encore plus malade je peux pas te suivre tu es comme une cage d'escalier dans un immeuble sans ascenseur on est obligé de te marcher dessus pour passer c'est inévitable je n'ai que très peu d'espoir pour que tu comprennes car ton obsession prend toute la place dans ton cerveau malade
15 août 2016 19:01
Je n'ai malheureusement pas ton temps pour glander autant monsieur le rmiste très longue durée Football
Citation
chrisado a écrit:
Tu peux être poète à tes heures...Danse
15 août 2016 21:18
Ben oui il faut bien qu'il y en ait qui bossent ..pour une fois !
Essaye pas de te montrer désagréable et méchant.. tu es un bon toutou fidèle..lol
Citation
fcb10 a écrit:
Je n'ai malheureusement pas ton temps pour glander autant monsieur le rmiste très longue durée Football
15 août 2016 21:24
Mdr le toutou c'est celui qui passe son temps à essayer de renifler des derrières alors qu'on l'ignore tu es tout le temps en train de jouer la diversion sur des choses qui te vont comme un gant ptdr, je suis sûr d'avoir bossé plus que toi et d'avoir payé plus d'impôts que toi à mon âge et quelque soit le tien, je bosse pour moi et franchement pas bosser pour regarder les gens vivre et essayer de draguer avec un humour lourdingue sur un forum ça c'est une vie de cabot
Citation
chrisado a écrit:
Ben oui il faut bien qu'il y en ait qui bossent ..pour une fois !
Essaye pas de te montrer désagréable et méchant.. tu es un bon toutou fidèle..lol
15 août 2016 21:26
Tu es très cabotin.. lol
Dis donc on pourrait échanger des MP je sens que tu me laches plus ..tu m'aimes donc à ce point.?
Citation
fcb10 a écrit:
Mdr le toutou c'est celui qui passe son temps à essayer de renifler des derrières alors qu'on l'ignore tu es tout le temps en train de jouer la diversion sur des choses qui te vont comme un gant ptdr, je suis sûr d'avoir bossé plus que toi et d'avoir payé plus d'impôts que toi à mon âge et quelque soit le tien, je bosse pour moi et franchement pas bosser pour regarder les gens vivre et essayer de draguer avec un humour lourdingue sur un forum ça c'est une vie de cabot
15 août 2016 21:30
Ce que j'aime c'est t'afficher mais tu sais celui qui lache pas c'est toi t'es tout le temps là à te prendre des vents et pourtant tu reviens dans l'espoir d'avoir une croquette moi je viens de façon très irrégulière et à chaque fois t'es au même endroit la langue tirée à attendre quelque chose...je te l'ai dit Yabiladi ton seul ami ton seul espoir...quel vie de chien
Citation
chrisado a écrit:
Tu es très cabotin.. lol
Dis donc on pourrait échanger des MP je sens que tu me laches plus ..tu m'aimes donc à ce point.?
15 août 2016 21:39
Moi .. me 'prendre des vents' par le grand imprécateur que tu es.. Tu as une bien grande ambition mon vieux.. quand je te dis que tu cabotines..
allez à la niche !
Citation
fcb10 a écrit:
Ce que j'aime c'est t'afficher mais tu sais celui qui lache pas c'est toi t'es tout le temps là à te prendre des vents et pourtant tu reviens dans l'espoir d'avoir une croquette moi je viens de façon très irrégulière et à chaque fois t'es au même endroit la langue tirée à attendre quelque chose...je te l'ai dit Yabiladi ton seul ami ton seul espoir...quel vie de chien
15 août 2016 21:59
C'est pas moi qui te mets des vents mais celles à qui t'essaye de renifler le derrière moi je me contente de t'afficher et oses dire que c'est faux et y'a qu'à faire un tour sur ton historique pour se rendre compte de la serpillère que tu es.
Citation
chrisado a écrit:
Moi .. me 'prendre des vents' par le grand imprécateur que tu es.. Tu as une bien grande ambition mon vieux.. quand je te dis que tu cabotines..
allez à la niche !
15 août 2016 22:05
Bien sûr...
Je n'ai jamais déclenché une telle admiration.. je commence à me poser des questions !
Je t'obsède à ce point..
Citation
fcb10 a écrit:
C'est pas moi qui te mets des vents mais celles à qui t'essaye de renifler le derrière moi je me contente de t'afficher et oses dire que c'est faux et y'a qu'à faire un tour sur ton historique pour se rendre compte de la serpillère que tu es.
15 août 2016 22:36
Quelle admiration? Tu as tellement pas l'habitude qu'on te calcule que tu prends tout mdr

"Il faut faire lire à ton mari pour qu'il comprenne que tu es une perle qu'il faut conserver dans un écrin de douceur et de respect..."

"Pourquoi les princesses épousent elles des crapauds ...?"

Voilà deux exemples de tes niaiseries de toutou je pourrais ajouter les niaiseries perverses mais on a l'embarras du choix dans ton historique...
Mais franchement tu crois être classe quand t'écris des trucs comme ça, moi ce que je vois c'est le regard que t'as de désespoir en regardant ta vie, j'ai même pu voir que j'étais pas seul ce qui devrait te faire poser des questions mais tu peux pas t'es rongé par ta maladie.
Citation
chrisado a écrit:
Bien sûr...
Je n'ai jamais déclenché une telle admiration.. je commence à me poser des questions !
Je t'obsède à ce point..
15 août 2016 22:39
Bonne nuit la glue...!
Cogite bien pour faire l'exégèse de mes interventions yawning smiley
Citation
fcb10 a écrit:
Quelle admiration? Tu as tellement pas l'habitude qu'on te calcule que tu prends tout mdr

"Il faut faire lire à ton mari pour qu'il comprenne que tu es une perle qu'il faut conserver dans un écrin de douceur et de respect..."

"Pourquoi les princesses épousent elles des crapauds ...?"

Voilà deux exemples de tes niaiseries de toutou je pourrais ajouter les niaiseries perverses mais on a l'embarras du choix dans ton historique...
Mais franchement tu crois être classe quand t'écris des trucs comme ça, moi ce que je vois c'est le regard que t'as de désespoir en regardant ta vie, j'ai même pu voir que j'étais pas seul ce qui devrait te faire poser des questions mais tu peux pas t'es rongé par ta maladie.
15 août 2016 23:11
Pas besoin d'exégèse pour de tel niaiserie...

"Une princesse comme toi devrait être rangé dans un écrin"...mais franchement comment on peut sortir des bouffonneries pareil et à une fille qu'on ne connaît pas et qu'on a jamais vu et tu viens me parler d'exégèse toi c'est plutôt la tournée nostalgie que la littérature...kitsch man grinning smileyptdr
Citation
chrisado a écrit:
Bonne nuit la glue...!
Cogite bien pour faire l'exégèse de mes interventions yawning smiley
16 août 2016 01:10
ptdr

j en peux plus
Citation
fcb10 a écrit:
Pas besoin d'exégèse pour de tel niaiserie...

"Une princesse comme toi devrait être rangé dans un écrin"...mais franchement comment on peut sortir des bouffonneries pareil et à une fille qu'on ne connaît pas et qu'on a jamais vu et tu viens me parler d'exégèse toi c'est plutôt la tournée nostalgie que la littérature...kitsch man grinning smileyptdr
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
16 août 2016 01:33
moody smileygrinning smiley c skon appelle etre direct!ptdr
Citation
fcb10 a écrit:
Comment kiffer un mec qui a pas de pudeur, pas de principe, qui passe son temps à inciter des filles à rompre avec des hommes que tu ne connais même pas au même titre que ces filles d'ailleurs en caressant l'espoir d'en avoir une...je n'ai aucune considération pour les gens comme toi.
Tu es de partout sur ce forum sans te chercher on finit par tomber sur toi ne fais pas genre t'es intéressant je me rappelle pas avoir lu des interventions plus pathétique que les tiennes le pire c'est qu'elles te répondent jamais ptdrgrinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 août 2016 01:46
ya un truc que je comprend pas: si ca te gene qui boit pkoi tu veux te marié avc lui?
tu veux le regretter plus tard? Heu
Citation
kbaylia42 a écrit:
Non le probleme c pas qu'il traine avec ses pote mais qu'il boit justement.
Et non je ne boit pas et ne fume pas
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 août 2016 08:51
Il me lâche plus...je le kiffe trop!
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
moody smileygrinning smiley c skon appelle etre direct!ptdr
16 août 2016 08:54
Tu me troubles avec tous ces messages scrutateurs et répétés...je t'intéresse à ce point? On pourrait se rencontrer grinning smiley
Citation
fcb10 a écrit:
Ce que j'aime c'est t'afficher mais tu sais celui qui lache pas c'est toi t'es tout le temps là à te prendre des vents et pourtant tu reviens dans l'espoir d'avoir une croquette moi je viens de façon très irrégulière et à chaque fois t'es au même endroit la langue tirée à attendre quelque chose...je te l'ai dit Yabiladi ton seul ami ton seul espoir...quel vie de chien
16 août 2016 09:25
Non ce qui m'intéresse c'est que t'ailles faire le pervers avec des gens qui ne sont pas de ma communauté, que tu laisses tranquille les filles sur ce forum avec tes questions tordues et intrusives, parfois quand je te lis je me dis "mais c'est un vrai malade ce mec", t'aimerai qu'on pose les questions que tu poses à ta sœur ou ta mère?
Citation
chrisado a écrit:
Tu me troubles avec tous ces messages scrutateurs et répétés...je t'intéresse à ce point? On pourrait se rencontrer grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook