Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mec aime trop ses potes
k
14 août 2016 22:50
Selem a tous, alors j'ouvre ce post pour vous parler de ma situation qui commence a me lasser, cela fait 1 an et 8 mois que je suis en couple avec mon chéri il est venu me demander en mariage il y a 4 mois (nous sommes pas encore marié car je suis encore assez jeune) .
Mon soucis est qu'il frequente beaucoup trop son ami turc qui lui est marié , je ne l'empeche pas de voir son ami mais au moins de me donner des nouvelles quand il est avec car quand il sort le voir il va boire de l'alcool (il me dit quelques verre) alors qu'il conduit.
Il n'arrive pas a vivre sans lui j'ai l'impression , chaque fois qu'il est avec moi il l'appelle ou lui envoie des sms, j'ai l'impression qu'il passe bien avant moi et franchement c'est tous les soirs comme ça il vit comme un mec celibataire.. Vous me conseillez de lui dire quoi ou de faire quoi?
14 août 2016 22:52
Encore un mariage d'amour je suppose..whistling smiley
k
14 août 2016 22:53
Encore heureux c'est logique
14 août 2016 23:01
ba dit lui qu'il arrete de vivre comme si il etait celibataire.smiling smiley
si c comme ca maintenant, j'ose pas imaginer la suite. smoking smiley
Citation
kbaylia42 a écrit:
Selem a tous, alors j'ouvre ce post pour vous parler de ma situation qui commence a me lasser, cela fait 1 an et 8 mois que je suis en couple avec mon chéri il est venu me demander en mariage il y a 4 mois (nous sommes pas encore marié car je suis encore assez jeune) .
Mon soucis est qu'il frequente beaucoup trop son ami turc qui lui est marié , je ne l'empeche pas de voir son ami mais au moins de me donner des nouvelles quand il est avec car quand il sort le voir il va boire de l'alcool (il me dit quelques verre) alors qu'il conduit.
Il n'arrive pas a vivre sans lui j'ai l'impression , chaque fois qu'il est avec moi il l'appelle ou lui envoie des sms, j'ai l'impression qu'il passe bien avant moi et franchement c'est tous les soirs comme ça il vit comme un mec celibataire.. Vous me conseillez de lui dire quoi ou de faire quoi?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
14 août 2016 23:01
Il essaye de convaincre son ami Turc de divorcer à mon avis.

Le mariage pour tous après tout !
14 août 2016 23:04
Lol ce n'est pas ton mari, donc tu n'a aucun droit sur lui islamiquement parlant.
a
14 août 2016 23:13
Salam,

c'est ton copain qui boit ou bien c'est le turc, j'ai rien compris, de toute façon, vous avez l'air trop immatures pour vous marier.
k
14 août 2016 23:16
Son pote boit et lui fait pareil
14 août 2016 23:17
Oui on sent le mec vachement amoureux...lol
Citation
kbaylia42 a écrit:
Encore heureux c'est logique
14 août 2016 23:51
Ce qui te dérange cest qu'il passe trop de temps avec son pote , dans ton cas. Ce qui m'aurait dérangée ce serait plutôt le fait qu'il boit de l alcool mais bon je dis sa je dis rien !
Citation
kbaylia42 a écrit:
Son pote boit et lui fait pareil
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
15 août 2016 01:25
"mon mec"!!!! dites ici on es sur doctissimo ou quoi????
15 août 2016 01:31
On sent le mec vachement frustré qui se demande mais comment font-ils en étant de pareil goujat et moi qui me mets tel une serpillère je n'ai même pas le droit à un regard de pitié...
Citation
chrisado a écrit:
Oui on sent le mec vachement amoureux...lol
15 août 2016 01:34
Mdrrrr oui c'est vrai les hommes célibataires doivent aussi penser que les femmes aiment les salop vu le nombres de post de femmes mariées a des hommes mauvais et qui en souffre terriblement!
15 août 2016 07:10
Tiens t'es la toi la tique? Tu me kiffes grave.lol
Citation
fcb10 a écrit:
On sent le mec vachement frustré qui se demande mais comment font-ils en étant de pareil goujat et moi qui me mets tel une serpillère je n'ai même pas le droit à un regard de pitié...
15 août 2016 09:52
Comment kiffer un mec qui a pas de pudeur, pas de principe, qui passe son temps à inciter des filles à rompre avec des hommes que tu ne connais même pas au même titre que ces filles d'ailleurs en caressant l'espoir d'en avoir une...je n'ai aucune considération pour les gens comme toi.
Tu es de partout sur ce forum sans te chercher on finit par tomber sur toi ne fais pas genre t'es intéressant je me rappelle pas avoir lu des interventions plus pathétique que les tiennes le pire c'est qu'elles te répondent jamais ptdrgrinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Tiens t'es la toi la tique? Tu me kiffes grave.lol
15 août 2016 10:40
C'est obsessionnel. ..consulte vieux tu risques l'hp lol
Je suis confondu par ta fidèle intervention comme un chien qui flaire. .
Y
15 août 2016 11:30
Aaleykoum Salam,

Ton futur mari boit et ça ne te pose pas problème ??
Ce qui te gêne, c'est qu'il passe du temps avec son copain mais l'alcool, pas de souci ?!?!!

Tes parents savent que ton futur mari boit ?

Tu bois aussi ?
Si c'est le cas, vous faîtes la paire ...

Et si ce n'est pas le cas, tu devrais mettre un terme à ta relation. Tu te diriges droit dans le mur avec un homme comme ça. .

Kheir inchaallah.
k
15 août 2016 14:06
Non le probleme c pas qu'il traine avec ses pote mais qu'il boit justement.
Et non je ne boit pas et ne fume pas
15 août 2016 14:16
Mdr je REagis à tes bêtises tu dois être encore plus malade je peux pas te suivre tu es comme une cage d'escalier dans un immeuble sans ascenseur on est obligé de te marcher dessus pour passer c'est inévitable je n'ai que très peu d'espoir pour que tu comprennes car ton obsession prend toute la place dans ton cerveau malade
Citation
chrisado a écrit:
C'est obsessionnel. ..consulte vieux tu risques l'hp lol
Je suis confondu par ta fidèle intervention comme un chien qui flaire. .
Y
15 août 2016 14:45
Vous avez quel âge?
Tu es pratiquante ?

Tes parents connaissent bien ton prétendant et savent qu'il boit ?




Citation
kbaylia42 a écrit:
Non le probleme c pas qu'il traine avec ses pote mais qu'il boit justement.
Et non je ne boit pas et ne fume pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook