Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui aime travaillé en télétravail ou préfère au taf ?
D
9 juin 2020 16:34
Salam

Le télétravail a ses avantages et ses inconvénients, les avantages tu travailles tranquille sans bruit si vous n'avez pas d'enfants. Tu peux te concentrer, on est plus à l'aise. Il n'y a plus les problèmes des transports.
Les inconvénients sont la prise de poids en restant assis toute la journée, comme on bouge moins.
c
9 juin 2020 16:38
J'adore le télétravail, je dois retourner au boulot prochainement, j'ai clairement pas envie
D
9 juin 2020 16:39
Tu es obligé d'y retourner ? Tu ne peux continuer de travailler de chez toi ?
Citation
clair-de-lune a écrit:
J'adore le télétravail, je dois retourner au boulot prochainement, j'ai clairement pas envie
c
9 juin 2020 16:40
Non c'est fini !
Le big boss veut qu'on revienne tous, c'est fini les vacances...

Beaucoup se sont plaints du télétravail !
Je comprends pas ces gens lol
pas voir les sales tronches du boulot fut d'un grand répit pour moi
Citation
Terracotta summer a écrit:
Tu es obligé d'y retourner ? Tu ne peux continuer de travailler de chez toi ?
D
9 juin 2020 16:57
Il faut bien retourner un jour. Heu
Citation
clair-de-lune a écrit:
Non c'est fini !
Le big boss veut qu'on revienne tous, c'est fini les vacances...

Beaucoup se sont plaints du télétravail !
Je comprends pas ces gens lol
pas voir les sales tronches du boulot fut d'un grand répit pour moi
c
9 juin 2020 16:57
Je sais, je veux démissionner mais c'est pas la bonne période sad smiley
Citation
Terracotta summer a écrit:
Il faut bien retourner un jour. Heu
D
9 juin 2020 16:59
démissionner pourquoi ? Tu t'entends pas très bien avec une ou des collègues ? Tu n'es pas au taf pour te faire des amis, seulement le travail.
Si vraiment tu te sens mal change de taf.
Citation
clair-de-lune a écrit:
Je sais, je veux démissionner mais c'est pas la bonne période sad smiley
S
9 juin 2020 17:27
Je serais pour le télétravail en mi temps. Mais tout le temps non. Être en contact avec les gens face à face est primordial pour moi.
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Le télétravail a ses avantages et ses inconvénients, les avantages tu travailles tranquille sans bruit si vous n'avez pas d'enfants. Tu peux te concentrer, on est plus à l'aise. Il n'y a plus les problèmes des transports.
Les inconvénients sont la prise de poids en restant assis toute la journée, comme on bouge moins.
L
9 juin 2020 17:33
Moi aussi je préfère le télétravail
Citation
clair-de-lune a écrit:
J'adore le télétravail, je dois retourner au boulot prochainement, j'ai clairement pas envie
9 juin 2020 17:50
Salam posteuse,

Franchement...je suis en télétravail et je sature...je me suis refermée. Habituellement après le travail je vais au sport ou faire les magasins...en ce moment plus rien.

Tout est contrôlé à distance...le temps de connexion et déconnection...les réunions en visio, les pannes informatiques...ne plus avoir les collègues au resto ou à la machine à café ça me manque...

Vivement que je reprenne....isolée seule chez moi c est pas mon truc...
9 juin 2020 17:52
J'aime être à la maison le maximum possible. Je n'aime pas me déplacer pour le travail. C'est une charge en plus, non payée.
9 juin 2020 17:56
Perso télétravail et sans les transports parisiens c’est tellement plus reposant

Mais quelques déplacements chez les clients aucun problème
9 juin 2020 17:57
Apparemment non
Les embauches sont restreints en ce moment après ça dépend peut-être du secteur d’activité de ton poste

Courage va falloir prendre un peu sur toi
9 juin 2020 18:11
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Je me suis habitué au télétravail, après travailler en informatique permet cela. Mais des fois le contact est plus intéressant avec des clients.
9 juin 2020 22:20
Salam,

Le télétravail oui mais sans les enfants a la maison . J’ai du m’organiser et parfois bosser tard juste pour être dans le calme et être concentrée ( avec ce qu’il reste de neurones en fin de journée...)! Le petit reprend la creche le 15 juin et mes enfants retournent a l’école a plein temps le 15 également. Je suis en télétravail jusque septembre au moins .
9 juin 2020 23:05
Salam

Le télétravail je pense que c'est la pire arnaque qui a été inventé.
Tu fais énormément d'heures en étant moins productif



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/06/20 23:07 par Maghrebiya6331.
9 juin 2020 23:15
Tout dépend pour qui
Comme le dit Muesli qui a du s’organiser avec les enfants

Perso je suis plus concentrer chez moi qu’au bureau
Au bureau trop de tentation pour discuter avec les collègues durant les multiples pauses cafés grinning smiley

Certes j’ai parfois travaillé plus mais ça compense avec les gains de temps du trajet (le métros parisiens ne me manquent pas du tout, les parisiens seront certainement d’accord avec moi winking smiley)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook