Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aime...tout simplement
10 juin 2020 17:57
Aime tant que c'est possible, jouis de chaque instant de bonheur. Car on ne sait jamais la durée que le destin nous a octroyé sad smiley

Sois en content/e et remercie la vie pour ce que tu as pu vivre. Pour les instants uniques et purs qui t'ont été offerts. Pour la parenthèse merveilleuse et vraie In love
b
10 juin 2020 17:59
et je rajouterai, faites le car vous ne savez pas si demain vous serez encore en vie
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Aime tant que c'est possible, jouis de chaque instant de bonheur. Car on ne sait jamais la durée que le destin nous a octroyé sad smiley

Sois en content/e et remercie la vie pour ce que tu as pu vivre. Pour les instants uniques et purs qui t'ont été offerts. Pour la parenthèse merveilleuse et vraie In love
10 juin 2020 18:02
Oui, le destin est extrêmement cruel quand tu trouves l'amour. Ou peut-être pas. Dans l'incertitude...
Citation
briza22 a écrit:
et je rajouterai, faites le car vous ne savez pas si demain vous serez encore en vie
10 juin 2020 18:03
et je rajouterai, profité de chaque instant passé avec vos proche
il n'y a pas meilleur moment que celui passé avec ses proche ( sans parler des moments d'adorations)
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Aime tant que c'est possible, jouis de chaque instant de bonheur. Car on ne sait jamais la durée que le destin nous a octroyé sad smiley

Sois en content/e et remercie la vie pour ce que tu as pu vivre. Pour les instants uniques et purs qui t'ont été offerts. Pour la parenthèse merveilleuse et vraie In love
10 juin 2020 18:05
alala Taki Rumba et l'amour avec un grand A

c'est un peu je t'aime moi non plus
10 juin 2020 18:05
Oui. C'est important de le leur dire, le leur faire savoir régulièrement.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
et je rajouterai, profité de chaque instant passé avec vos proche
il n'y a pas meilleur moment que celui passé avec ses proche ( sans parler des moments d'adorations)
b
10 juin 2020 18:06
si dieu met en travers de ton chemin l'amour et que c'est le bon, aucun destin cruel ne peut te l'arracher
par contre, si on te l'arrache, c'est que ce n'était pas dieu qui te l'a mis en travers de ton chemin mais cheytane
L'amour que te fait rencontrer cheytane est plus difficile à oublier car satan continuera à te murmurer des choses, c'est pour ça que la majorité sont bloqués à un amour néfaste et destructeur
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui, le destin est extrêmement cruel quand tu trouves l'amour. Ou peut-être pas. Dans l'incertitude...
10 juin 2020 18:06
Ce n'est pas moi. C'est le destin. J'ai fait mon max de mon côté.
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
alala Taki Rumba et l'amour avec un grand A

c'est un peu je t'aime moi non plus
10 juin 2020 18:08
t'as peut-être fait ton max dans la mauvaise direction spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ce n'est pas moi. C'est le destin. J'ai fait mon max de mon côté.
10 juin 2020 18:09
Il y a des cas où vraiment tout est perdu à l'avance. Et impossible de rattraper. Quand le evil a attrapé la personne est impossible de la faire sortir. La seule chose est de continuer son chemin.
Citation
briza22 a écrit:
si dieu met en travers de ton chemin l'amour et que c'est le bon, aucun destin cruel ne peut te l'arracher
par contre, si on te l'arrache, c'est que ce n'était pas dieu qui te l'a mis en travers de ton chemin mais cheytane
L'amour que te fait rencontrer cheytane est plus difficile à oublier car satan continuera à te murmurer des choses, c'est pour ça que la majorité sont bloqués à un amour néfaste et destructeur
10 juin 2020 18:11
Je fais mon max à chaque fois.

Pour être en paix.
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
t'as peut-être fait ton max dans la mauvaise direction spinning smiley sticking its tongue out
b
10 juin 2020 18:14
Tu es trop défaitiste, c'est pour ça que tu es une proie facile pour le sheytane
Rien n'est perdu d'avance, le sheytane, on peut le combattre et l'affaiblir
D'ailleurs toutes les histoires de couples "haram", c'est le sheytane le chef d'orchestre et il finira par s'amuser des deux , il fera en sorte de leur bloquer toutes les issues
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il y a des cas où vraiment tout est perdu à l'avance. Et impossible de rattraper. Quand le evil a attrapé la personne est impossible de la faire sortir. La seule chose est de continuer son chemin.
10 juin 2020 18:16
Il en a des cas où la personne doit se faire aider et ne veut pas. À ça je me réfère. Ceux qui sont proches ne peuvent pas faire grande chose.
Citation
briza22 a écrit:
Tu es trop défaitiste, c'est pour ça que tu es une proie facile pour le sheytane
Rien n'est perdu d'avance, le sheytane, on peut le combattre et l'affaiblir
D'ailleurs toutes les histoires de couples "haram", c'est le sheytane le chef d'orchestre et il finira par s'amuser des deux , il fera en sorte de leur bloquer toutes les issues
10 juin 2020 18:17
faire son max
se remettre en question pour changer d'approche si ça marche pas

t'as un pb d'adéquation avec le marché. Le pb c'est pas forcément le marché, ta vision et ton approche posent souci. Ce n'est pas forcément la volonté de se marier vite qui compte et qui fait le sérieux de la personne
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je fais mon max à chaque fois.

Pour être en paix.
b
10 juin 2020 18:17
je ne vois pas de quoi tu parles, car tu ne donnes aucun exemple donc je ne peux pas te répondre
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il en a des cas où la personne doit se faire aider et ne veut pas. À ça je me réfère. Ceux qui sont proches ne peuvent pas faire grande chose.
10 juin 2020 18:19
Je n'ai jamais mis d'utimatum pour me marier.

J'ai vu la personne, puis j'ai continué mon chemin car on ne pas arrêté.
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
faire son max
se remettre en question pour changer d'approche si ça marche pas

t'as un pb d'adéquation avec le marché. Le pb c'est pas forcément le marché, ta vision et ton approche posent souci. Ce n'est pas forcément la volonté de se marier vite qui compte et qui fait le sérieux de la personne
10 juin 2020 18:20
Héééééh, Ça fait flipper ce que vous dites, c’est comme si vous allez mourir demain, c’est comme vous donnez le dernier conseil avant de vous suicider,
Ma chère Rumba, rassure-moi que tout va bien eye popping smiley
10 juin 2020 18:22
Tout va bien. J'essaie des approches mais rien ne fonctionne pour le moment ptdr suis vraiment nulle en privé du moment que le mec ne comprends pas que je veux le pécho ptdr

Donc si j'essaie de pécho, suis au max de la forme In love
Citation
JusteCjuste a écrit:
Héééééh, Ça fait flipper ce que vous dites, c’est comme si vous allez mourir demain, c’est comme vous donnez le dernier conseil avant de vous suicider,
Ma chère Rumba, rassure-moi que tout va bien eye popping smiley
10 juin 2020 18:23
Je parle de tomber dans des vices destructeurs.
Citation
briza22 a écrit:
je ne vois pas de quoi tu parles, car tu ne donnes aucun exemple donc je ne peux pas te répondre
b
10 juin 2020 18:29
tu peux y tomber, on est des êtres humains après tout, avec nos faiblesses mais dès que tu te rends compte, il faut stopper et ne plus recommencer
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je parle de tomber dans des vices destructeurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook