Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j aime tant mon mari mais....
b
6 mai 2006 10:00
ah si vs saviez à quel point je l aime....!!!
avant tout, j éspère que cet étallage de sentiments ne vous parraitra pas impudique.yawning smiley
donc je l aime mais j ai toujours peur que quelqu un ou quelquechose vienne perturber cette harmonie...
suis je normale In loveIn love est ce que ça vous arrive vous aussi? quand tout va bien vous vous attendez à ce que ça ne dure pas?
3
6 mai 2006 11:10
pour avoir perdu l'homme ke j'aimais le plus au monde cad mon pére et bien je pe te dire que moi aussi ça m'arrive de temps en temps d'avoir peur de perdre mon mari !!

mais en fait je me suis rendu compte que ça m'arrive depis tte jeune : une fois je me suis révéillé en pleine nuit et je me suis demandé se qui allé m'arrivé si mes parents disparéssé un jour, alors j'ai courru en pleine nuit ds leur chambre en pleurant.....on ma bien gronder !!!

et mm aujourd'hui ça m'arrive c surtt la nuit, je c pas pkoi, kan j'arrive pas a dormir je m'imagine des chose , les pire chose et sa me donne envie de pleuré pour rien, par peur !!

je c ke c ridicule, mais kan ça vous prend on a du mal a résonné raisonnablement !
a
6 mai 2006 11:25
à mon avis il te sufit d'avoir confiance en toi meme parceque tant que tout marche bien tu n'a pas le droit t'inquiéter sans la moindre raison.
donc aye confiance en ton mari et vous meme ....et vous allez voir!
vraiment vous n'avez pas parlé de votre mari...est ce qu'il vous aime aussi comme vous l'aimez...est ce que vous avez des petit poussin...de quoi vous avez exactement peur?????


------------------------------------------
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
a
6 mai 2006 11:25
Sobhanalah moi aussi ca m'est arrivé de faire ces reves quand j'étais petite et ca m'arrive toujours. moi aussi j'ai peur de perdre mon mari c'est ma phobie. J'ai toujours peur au fond de moi. Mais ce qu'il faut c'est essayer de surmonter cette peur et avoir confiance en soi et aux autres. Il faut vivrel'instant présent. C'est facile à dire je sais mais si on surmonte pas cette peur ca peut créér des tensions dans le couple et dans notre vie de tous les jours.
t
6 mai 2006 11:37
pkoi qd tt va bien, on cherche tjs la petite bête??? sad smiley

si tt va pour le mieux hmd, et tant mieux! smiling smiley
s
6 mai 2006 11:40
salam,

je ne sais pas ce que vous avez toutes avec vos phobies les filles: peut-être est ce rapport avec votre jeunesse, un évènement, la perte d'un être cher qui vous a marqué, dont vous n'avez pas fait le deuil.
Si ça vous handicape dans votre vie de couple, il faudrait penser à une psychothérapie, ça peut aider...

Dites vous que vous avez tout pour être heureuse, un mari à chérir, à aimer, vous avez votre fameuse "moitié"! certaines attendent toujours! alors respirez un bon coup et savourez pleinement cette vie à deux! veinardes!smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/05/06 11:41 par samsara_ladouce.
3
6 mai 2006 13:19
je precise juste que kan je dis perdre c par la mort !!!
jamais je n'ai pensé le perdre autrement !!

je parle de mort moi !
S
6 mai 2006 18:39
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
ah si vs saviez à quel point je l aime....!!!
avant tout, j éspère que cet étallage de sentiments ne vous parraitra pas impudique.yawning smiley
donc je l aime mais j ai toujours peur que quelqu un ou quelquechose vienne perturber cette harmonie...
suis je normale In loveIn love est ce que ça vous arrive vous aussi? quand tout va bien vous vous attendez à ce que ça ne dure pas?

faut penser a ça.et si ça arrive tu dis : ns sommes a dieu et vers lui sera notre retour.On est pas éternelle et el hamdouliléh car cette vie est une prison pour le croyant et le paradis pour le mécréant.
Dis toi k cette vie est faite d'épreuves.
si Allah la appelé a Lui c Son choix et faut l'accepte et le respecter. Allah te récompensera davoir été patiente et endurante car il c a kel point tu tenait a cet homme ou femme.
O
6 mai 2006 18:54
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
ah si vs saviez à quel point je l aime....!!!
avant tout, j éspère que cet étallage de sentiments ne vous parraitra pas impudique.yawning smiley
donc je l aime mais j ai toujours peur que quelqu un ou quelquechose vienne perturber cette harmonie...
suis je normale In loveIn love est ce que ça vous arrive vous aussi? quand tout va bien vous vous attendez à ce que ça ne dure pas?
I ne faut pas que tu aimes ton mari et k de lautre cote tu as peur ca na rien a voir sinon tu ne vis pa ton amour a fond tu sais on aime tous notre mari et esperons tous finir nos jours ensemble mais pour cela il faut avancer et non pa reculer car tu na vancera pa dans ton couple si tu pense k kelkun viendra le briser et pour ce ki est de kelke chose je pense k seul la mort le fera mais soit tjrs pres de ton mari qd il en a besoin dans la gaiete dans la tristesse dans la joie ou dans la maladie car moi jetais choker qd soit disant ma PARFAITE belle maman a laisse tomber son mari qd il ete maladethumbs down et k mon mari sen est occuper et qd il ete guerie zerma mnt elle fait celle ki a bien fait son role de femme je la detesteangry smileyangry smiley
b
6 mai 2006 20:57
merci à tous pour vos points de vuethumbs upwinking smiley
S
6 mai 2006 21:29
a ton service smiling smiley
w
6 mai 2006 21:35
salame halikome répondez moi merci a tout les femme qui on des probléme comme moi !!! voila je suis marié depuis maintemant 8ans tout va bien avec mon marié mais cé la famille qui et toujour dériére moi on peux dire de la jalousi ou je ne sais pas parfois c'est dur de vivre avec ca adouallah j'ai une fille avec lui mais malgré il font tout pour que ca casse hadoubilleé que faire mon dieux cé a toi que je demande le courage !! il fout le vivre pour i croire a cette histoir j'aime mon mari , ma fille je ne conprend pas wa salame halikome.
b
6 mai 2006 21:43
bonjour wassima60 c quoi le soucis au juste?
en tout cas je pense que c assez courant les problèmes avec la belle famille chez nous les marocains ne remets pas ton couple en cause pour ça surtout si il y a 1 enfant courage
m
7 mai 2006 07:26
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
ah si vs saviez à quel point je l aime....!!!
avant tout, j éspère que cet étallage de sentiments ne vous parraitra pas impudique.yawning smiley
donc je l aime mais j ai toujours peur que quelqu un ou quelquechose vienne perturber cette harmonie...
suis je normale In loveIn love est ce que ça vous arrive vous aussi? quand tout va bien vous vous attendez à ce que ça ne dure pas?

ne pense pas de cette facon negative.juste ne fait aucun mal a personne,c'est tout
s
7 mai 2006 16:00
Ma chère Wassima, comme dit Bouchra, chez nous cela est très courant les ennuis acev les belles-familles: un conseil, ne te dispute jamais avec ton mari devant eux, car ils te feraient passer pour la mauvaise!
surtout pas de crise de nerfs, pas de critiques ni devant eux, ni derrière! dis-toi que ton mari ne laisseras jamais tomber sa famille, aolors autant les avoir de ton coté...
Bien au au contraire, fais celle qui n'en a que cure, qui ne voit pas, qui n'entends rien, et continues à etre aimante et douce avec ton mari
au inchalah rabi sahl...
w
7 mai 2006 21:38
salame sarajoli merci boucoup oui c'est vrais mais parfois je ne sais pas q'uoi faire je prend ma fille et je sort prendre lére dehort mais le probléme il ne me laisse pas soritr il et un peux jaloux méme boucoup ci il sagie de sortir mais mon problme avants cé ca famille mais la cé ma famille ma mére ne me parle plus depuis 2 mois elle n'aime pas mon mari je ne sais pas cé q'il lui arrive tout premiére fois le jour ou il ma demandeé la main elle éte contente le mariage cé bien passeé mais 5ans aprés ca va mal avec ma mére elle arriveé méme a me dire quitte ton mari ta rien a faire avec lui je ne l'aime pas ton mari hollah ci tu vois mon mari il et sinpas tranquille toujour a la mosqeé le fait ca priére et moi de méme je porte le foulare hadoualla j'ai tout ce q'il me fout alors pourquoi quiteé mon mari avant cé ca famille qui et jalouce de moi toujour des hargumant bref ...... il fout toujour gardeé le moral wa salame halikome
s
8 mai 2006 14:44
Je te promets, qu'avec le temps, tout s'arrange, grace à Dieu.
Comme, je te l'ai déjà dit, avec la belle famille, étaler ses sentiments, ne sers à rien, si tu t'énerve devant eux, ils te feront passer pour la mauvaise, celle qui est folle,... tu sais bien comment ça marche chez nous, et s'ils sont encore plus méchants, ils lui diront dans ton dos:"regarde comme elle crie, comme elle est avec toi, comme elle te hcham devant tout le monde, comme ce ci et comme cela.... tu connais aussi la mentalité chez nous!
UN seul conseil: reste cool, même si tu est prête à exploser à l'intérieur, même après des années de mariage, prends soin de toi, fais-toi belle pour ton mari, coiffe-toi, maquilles-toi, ne te négliges surtout pas sur un point physique, et mentalement, comme je te l'ai dit, ne leurs donne pas l'occasion, de te séparer de ton mari: par exemple, ne refuse pas d'accompagner ton mari, lorsque cellui-ci se rends chez sa famille, soit présente avec lui au maximum, pour éviter qu'ils ne trouvent trop de temps pour parler de toi.
De plus quand tu es chez eux, souris, demande à ta belle-mère comment elle va, si elle a besoin d'aide, fais lui des compliments(elle adore ça) demande lui conseils en cuisine, pour l'éducation de la petite,...
même si tu n'en a pas besoin, cela la valorise, elle se sent quelqu'un d'important et tu verras que ça aide dans les relations.

Surtout ne dis JAMAIS à un homme que tu déteste sa mère, car pour eux, cela équivaut à dire que tu le déteste lui!!!(de plus qui sait si il ne lui dit pas tous ce que tu dis???)
S'il y des tensions, parle doucement avec ton mari, en lui disant que tu apprécies beaucoup sa mère, mais que tu ne sais pas ce qui se p
asse avec elle pourquoi elle t'en veux,... et que tu voudrais que cela soit au mieux au plus vite...

Concernant le fait de sortir prendre l'air, cela ne sert à rien, il vaut mieux rester chez toi, mais dans une autre pièce ou autre...

Concernant ta mère, il est rare q'une maman veuille du divorce de sa fille sans raison. Parle en avec elle, elle t'en dira plus sur ses raisons, et elle serait également d'un avis judicieux concernant ta belle-famille.

Allah est grand et saura te guider...

PS: je ne me prétends pas etre celle qui sait tout,mais je técris en étant moi-même passer par là.
8 mai 2006 14:50
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
mais j ai toujours peur que quelqu un ou quelquechose vienne perturber cette harmonie...
suis je normale In loveIn love est ce que ça vous arrive vous aussi? quand tout va bien vous vous attendez à ce que ça ne dure pas?

ta peur k'une zolie demoiselleIn love, charme ton zhomme tongue sticking out smileyClapClappeureuse vatongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
w
9 mai 2006 11:30
je te jure cé vrais nous chez nous cé comme ca ta raison ma seour mais bref comme dise elle outre seour il fou toujour gardeé le moral hadoualla vous savais les fille ce n'est pas du coté de mon mari mais du coté de ma famille et de ca famille toujour la misére total tout le monde ce s'aime pas il ce détéscte jour a prés jour mais cé moi et mon mari que l'on reste dans la geurre moi mais la c'est trop mais bref la de jour de oujourd'huit que je suis en parol avec vous j'ai tiré un trais sur ma famille et ca famille tout ca bien nous avons retouveé le calme mizihanne daba !!!! bonne journeé les ami..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook