Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon m aime sortir avec moi
K
26 décembre 2015 20:01
Bonsoir a tous je suis mariée depuis 7ans avec 2 enfants je voulais savoir si c'est normal mon mari n'aime pas sortir avec moi Il n aime pas quand j rigole dans la rue avec mes enfant il me offre jamais de cadeau il me rabaisse toujours il est musulman et moi francaise j'ai toujours respecté je suis un peu perdu je ne sais plus quoi faire . merci de vous répondre
L
26 décembre 2015 20:03
Salam,

Tant que tu te laissera faire ton mari fera ça tu dois être une femme trop gentille. Tu as déjà parler de ça avec lui?
Citation
Kari02 a écrit:
Bonsoir a tous je suis mariée depuis 7ans avec 2 enfants je voulais savoir si c'est normal mon mari n'aime pas sortir avec moi Il n aime pas quand j rigole dans la rue avec mes enfant il me offre jamais de cadeau il me rabaisse toujours il est musulman et moi francaise j'ai toujours respecté je suis un peu perdu je ne sais plus quoi faire . merci de vous répondre
b
26 décembre 2015 20:19
Sa fait 9ans que je suit marié et j'ai 4 enfants, et sa dure depuis 5 ans, il m'offre plus de cadeauX ne veut pas sortir avec moi pas de resto en famille, il me rabaisse tout le temps il rie de moi, il m'insulte me traite de tout les noms.
Au final je suit habitué j'en pleurer à ne plus avoir de l'arme qui coule maintenant je fait avec et place ma confiance en Allah.
s
26 décembre 2015 20:34
Et tu dit être habitué? C pas ça le mariage en islam. Pourquoi accepter tout ça? Et tes enfants??

Citation
bolala a écrit:
Sa fait 9ans que je suit marié et j'ai 4 enfants, et sa dure depuis 5 ans, il m'offre plus de cadeauX ne veut pas sortir avec moi pas de resto en famille, il me rabaisse tout le temps il rie de moi, il m'insulte me traite de tout les noms.
Au final je suit habitué j'en pleurer à ne plus avoir de l'arme qui coule maintenant je fait avec et place ma confiance en Allah.
L
26 décembre 2015 21:11
Déjà je suis désolé pour ta situation j'espere que ta situation changera inch'allah mais c'est pas bon ta reaction. Plus tu te laissera faire plus un homme te rabaissera
F
26 décembre 2015 23:56
Nouvelle inscription et question d'une supposée française pour savoir si c'est normal que son mari la rabaisse, n'aime pas sortir avec elle et l'engueule qd elle rigole dans la rue avec ses enfants j'ai envie de lui répondre oui c'est normal car ça ressemble trop à un fake.
26 décembre 2015 23:58
Bah. ..il est pas violent. .de quoi te plains tu?
Citation
Kari02 a écrit:
Bonsoir a tous je suis mariée depuis 7ans avec 2 enfants je voulais savoir si c'est normal mon mari n'aime pas sortir avec moi Il n aime pas quand j rigole dans la rue avec mes enfant il me offre jamais de cadeau il me rabaisse toujours il est musulman et moi francaise j'ai toujours respecté je suis un peu perdu je ne sais plus quoi faire . merci de vous répondre
27 décembre 2015 00:02
Tu as tout compris. .continue de faire des gosses tout va bien!
Citation
bolala a écrit:
Sa fait 9ans que je suit marié et j'ai 4 enfants, et sa dure depuis 5 ans, il m'offre plus de cadeauX ne veut pas sortir avec moi pas de resto en famille, il me rabaisse tout le temps il rie de moi, il m'insulte me traite de tout les noms.
Au final je suit habitué j'en pleurer à ne plus avoir de l'arme qui coule maintenant je fait avec et place ma confiance en Allah.
27 décembre 2015 00:09
Il doit graves faire attention au regard des gens.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
m
27 décembre 2015 00:16
Salem

S'il n'y a pas de respect il n'y a plus rien, as tu dialoguer avec lui? Si oui fais intervenir ton père ou ton frère pour lui remettre les points sur les i. C'est trop facile de maltraiter une femme on verra s'il aura le même comportement devant un homme de ta famille. Je suis désolée pour toi...
M
27 décembre 2015 01:02
Bonsoir, bien evidemment que non c est pas normal qu un homme traite mal sa femme.
Peu importe vos origines ou vos religions respectives.
Citation
Kari02 a écrit:
Bonsoir a tous je suis mariée depuis 7ans avec 2 enfants je voulais savoir si c'est normal mon mari n'aime pas sortir avec moi Il n aime pas quand j rigole dans la rue avec mes enfant il me offre jamais de cadeau il me rabaisse toujours il est musulman et moi francaise j'ai toujours respecté je suis un peu perdu je ne sais plus quoi faire . merci de vous répondre
27 décembre 2015 06:56
Faites pareil et arrêtez de subir !! C'est pas ça le mariage, faut arrêter de se poser en victime, surtout en présence d'enfant !

D'où le fait de se faire ridiculiser peut devenir chose banale et normale ??? Car on laisse faire et sans oser s 'affirmer !!!
s
27 décembre 2015 16:51
Salam

Les maghrébins sont différents des français, son comportement est normal surtout si c'est un blédard
C
27 décembre 2015 17:38
Je comprend pas ce que tu fais sur ce forum, je suis désolé mais t'es vraiment conne .
Tu crois que ta situation est normale sérieusement ? Il te traite comme une merde et tu te laisse faire . J'hallucine barres toi . C'est un minable . T'es trop gentille, il se croit tout permis, impose toi, le couple c'est à deux pas solo .
27 décembre 2015 17:46
'il est musulman moi française' ?

Je suis française et musulmane : y'a pas de contradiction là dedans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook