Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui aime le scrapbooking ?
26 octobre 2015 22:29
Salam ahlikum,

Qui est passionné de scrapbooking ?
J'ai envie de me lancer, mais pas trop d'idées et je ne sais par quoi me commencer ?
27 octobre 2015 00:17
scrap quoi? ptdr
27 octobre 2015 00:44
J'crois qu'il n'y a rien de plus barbant à faire qu'un scrapbooking ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
27 octobre 2015 09:34
Bon les gars si vous n'aimez pas, ça vous regarde, moi je parle justement des gens qui aiment donc bon le reste je m'en fou un peu.
27 octobre 2015 11:00
T'es pas obligé d'être désagréable

Nous aussi on s'en balance que tu veuilles faire du scrap ou pas.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
27 octobre 2015 11:05
Désagréable ? ben relis toi tu comprendras peut être ma réponse si tu réfléchis un minimum, tu trouves ça barbant ok, mais t'es pas obligé de participer à la discussion si ça ne t'interesse pas surtout si c'est pour te moquer, y'a des manières de dire les choses, et toi le tact c'est pas ton fort on dirait !
Citation
WastedYouth a écrit:
T'es pas obligé d'être désagréable

Nous aussi on s'en balance que tu veuilles faire du scrap ou pas.
S
27 octobre 2015 11:05
Wa aleykoum salam

Moi aussi je trouve ca interessant mais je me suis jamais lance c'est quoi le "kit" de base Heu
?
27 octobre 2015 11:11
Quelle discussion ? Y avais aucune discussion avant que Diorf et moi même postions.

Y a pas de mal à dire que j'aime pas le scrap, j'ai mis un smiley donc fallait pas le prendre mal.

Et même, jdis ce que je veux que ça te plaise ou non.

Et si tu trouves que j'ai manqué de tact, t'as encore rien vu.

Bon scrap, Salem.


Citation
leylazine a écrit:
Désagréable ? ben relis toi tu comprendras peut être ma réponse si tu réfléchis un minimum, tu trouves ça barbant ok, mais t'es pas obligé de participer à la discussion si ça ne t'interesse pas surtout si c'est pour te moquer, y'a des manières de dire les choses, et toi le tact c'est pas ton fort on dirait !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/15 11:13 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
27 octobre 2015 11:26
Tu as le droit de pas aimer le scrap mais toi c'était plus de la moquerie, mais tu as raison tu dis ce que tu veux quand tu veux et à qui tu veux annnnnnnn !

Bonne journée !!!
Citation
WastedYouth a écrit:
Quelle discussion ? Y avais aucune discussion avant que Diorf et moi même postions.

Y a pas de mal à dire que j'aime pas le scrap, j'ai mis un smiley donc fallait pas le prendre mal.

Et même, jdis ce que je veux que ça te plaise ou non.

Et si tu trouves que j'ai manqué de tact, t'as encore rien vu.

Bon scrap, Salem.
27 octobre 2015 11:28
moi aussi pas encore lancé mais j'aimerais ! ben pour les kits j'ai pas encore trouver mais faut que je cherche si je trouve des trucs sympas je te ferais signe in sha Allah thumbs up
Citation
Sailor_moon a écrit:
Wa aleykoum salam

Moi aussi je trouve ca interessant mais je me suis jamais lance c'est quoi le "kit" de base Heu
?
s
27 octobre 2015 11:30
Salam,

Peux tu donner la définition du scrapbooking
27 octobre 2015 11:33
ahlikum salam,

Le scrapbooking, ou créacollage, collimage, est une forme de loisir créatif consistant à introduire des photographies dans un décor en rapport avec le thème abordé, dans le but de les mettre en valeur par une présentation plus originale qu'un simple album photo.
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Peux tu donner la définition du scrapbooking
D
27 octobre 2015 11:33
Wa aleykoum salam,

Moi j'aime bien les loisirs créatif avec mes nièces. Ma sœur a fait un scrapbook pour chacune de mes nièce de la naissances à ..... .

C'est pas mal cela mélange souvenir, nos sentiments, ect...

Après tu peux faire pour ton mariage, ta rencontre avec ta moitié, tes enfants.
s
27 octobre 2015 11:34
Merci, ça demande une fibre artistique
27 octobre 2015 11:35
ohhh c''est trop beau pour chaque enfant, c'est mignon, ben moi j'en ai encore jamais fais, je voudrais commencer.
Citation
Dzforlife a écrit:
Wa aleykoum salam,

Moi j'aime bien les loisirs créatif avec mes nièces. Ma sœur a fait un scrapbook pour chacune de mes nièce de la naissances à ..... .

C'est pas mal cela mélange souvenir, nos sentiments, ect...

Après tu peux faire pour ton mariage, ta rencontre avec ta moitié, tes enfants.
27 octobre 2015 11:36
il faut avoir de l'imagination
Citation
srnit a écrit:
Merci, ça demande une fibre artistique
S
27 octobre 2015 11:45
Woa c'est une bonne idee ca pour les enfants et tout !! Personnalisé et tout c'est top thumbs up
27 octobre 2015 11:48
ben si tu as des choses à partager, i'm here !!! lol
Citation
Sailor_moon a écrit:
Woa c'est une bonne idee ca pour les enfants et tout !! Personnalisé et tout c'est top thumbs up
S
27 octobre 2015 12:00
J'ai pas d'enfants et encore moins de mariage en vu Oups

Mais je vais me renseigner moi aussi faut que je m'occupe je te tiens au jus yawning smiley
27 octobre 2015 12:03
t'inquiètes on est pareilles smiling smiley
ok pas de souci ma belle thumbs up
Citation
Sailor_moon a écrit:
J'ai pas d'enfants et encore moins de mariage en vu Oups

Mais je vais me renseigner moi aussi faut que je m'occupe je te tiens au jus yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook