Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On s'aime et rien ne pourra nous séparer
N
8 juillet 2011 15:56
Biensûr le mariage est quelque chose de trés beau quand on c'est choisire son partenaire et que l'ont sais entretenir son couple...

Comme dit Tachelhite2575 les couples heureux n'ont pas besoin de venir ici car ils n'ont pas de prob...
h
8 juillet 2011 16:22
Citation
abousa3d a écrit:
Citation
hanounamarocaine a écrit:
Salam u alikom
Je suis nouvelle sur ce forum et quand je lis des posts dans la rubrique "Amour et sentiment" beh ca fait peur. Il n'y a que des post de tromperie et de doute. Afin de ne pas dégouter nos chères soeurs maghrebines non mariées du mariage, je souhaiterai qu'on partage nos plaisirs de notre vie conjugale. Je me lance, j'ai cotoyais mon mari et el hamdoullilah on s'est marié. Il y'a eu des hauts et des bas entre nous comme tout couple mais beaucoup plus de hauts que de bas. Mon mari je l'aime et c réciproque. On partage tout, nos moments de faiblesses et nos joies et c ce qui renforce notre couple. Jamais je ne pourrai le tromper et insha allah lui c'est pareil. Les filles, le mariage, si vous choisissez bien votre mari, que vous faites quelques que concessions, que vous vous rapprochez au maximum de lui, que vous lui donnez tout le respect qu'une femme doit avoir envers son homme, vous pourrez vivre heureux insha allah. Attention, je ne suis pas une femme soumise, loin de là, j'ai mon indépendance, je travaille, je vois mes amies et ma famille, et lui pareil de son côté. On s'offre des vacances au moins une fois dans l'année pour se retrouver seul, ca fait du bien d'ailleurs. Enfin bref tout ca pour dire, que je suis une femme mariée heureuse et épanouie.
Allez les filles et hommes, montrez que le mariage entre maghrébins est plus que BEAU.

ton message est trés bizare. Je suis sur que c'est un fake.
Depuis que je suis sur le forum c'est que tromperie, divorce, relation hors mariage, etc. Donc ton histoire j'y crois pas une seconde ! on nous la fait pas à nous !
Dis nous la vérité stp ! ton mari te bat c'est ça ? et depuis quand ? Il te mets des patates ou te fracasse contre le mur ? Allez dis nous tout, on va t'aider, n'ai pas peur, lâche le morceau


T'es vraiment un marrant toi. Un fake, n'importe quoi. Enfin bref tu crois ce que tu veux.
n
8 juillet 2011 16:23
Salam,

Je suis très heureuse pour vous mes soeurs et malgré un divorce en cours j'ai toujours encouragé mes copines non mariés que le mariage est quelque chose de formidable, hamdoullah deux être qui s'aiment et qui partagent leurs vies.
Mais j'étais comme vous j'ai rencontré l'homme de ma vie il y a 5 ans, on a vécu des moments magnifiques, une grande complicité, pleine de confiance, la communication et tous ce qui va avec, moi aussi je pensais que jamais rien ne pourrait nous séparer.
Je n'aurai jamais pensé que mon prince aurait changé avec les années et le dicton "l'amour rend aveugle est vrai", il faut toujours gardé un oeil ouvert.
Et je suis plutot d'accord avec Fouziya, il ne faut jamais dire jamais, chaque chose est écrite et personne ne passera à coté de son destin.
Inchallah vous serez heureuse toute votre vie avec votre prince mais attention quand il se transforme en crapaud la chute est très très très dure.
Je vous souhaite plein de bonheur, vivez au jour le jour mais ne soyez pas trop naive.
Kheir inchallah à toutes!!!
h
8 juillet 2011 16:30
Citation
SoltanaM a écrit:
si si je veux pas casser le délire mais dieu peut vous séparer

Li jate min 3an rabi marhbabiha
h
8 juillet 2011 17:18
Citation
abousa3d a écrit:
Citation
hanounamarocaine a écrit:
Salam u alikom
Je suis nouvelle sur ce forum et quand je lis des posts dans la rubrique "Amour et sentiment" beh ca fait peur. Il n'y a que des post de tromperie et de doute. Afin de ne pas dégouter nos chères soeurs maghrebines non mariées du mariage, je souhaiterai qu'on partage nos plaisirs de notre vie conjugale. Je me lance, j'ai cotoyais mon mari et el hamdoullilah on s'est marié. Il y'a eu des hauts et des bas entre nous comme tout couple mais beaucoup plus de hauts que de bas. Mon mari je l'aime et c réciproque. On partage tout, nos moments de faiblesses et nos joies et c ce qui renforce notre couple. Jamais je ne pourrai le tromper et insha allah lui c'est pareil. Les filles, le mariage, si vous choisissez bien votre mari, que vous faites quelques que concessions, que vous vous rapprochez au maximum de lui, que vous lui donnez tout le respect qu'une femme doit avoir envers son homme, vous pourrez vivre heureux insha allah. Attention, je ne suis pas une femme soumise, loin de là, j'ai mon indépendance, je travaille, je vois mes amies et ma famille, et lui pareil de son côté. On s'offre des vacances au moins une fois dans l'année pour se retrouver seul, ca fait du bien d'ailleurs. Enfin bref tout ca pour dire, que je suis une femme mariée heureuse et épanouie.
Allez les filles et hommes, montrez que le mariage entre maghrébins est plus que BEAU.

ton message est trés bizare. Je suis sur que c'est un fake.
Depuis que je suis sur le forum c'est que tromperie, divorce, relation hors mariage, etc. Donc ton histoire j'y crois pas une seconde ! on nous la fait pas à nous !
Dis nous la vérité stp ! ton mari te bat c'est ça ? et depuis quand ? Il te mets des patates ou te fracasse contre le mur ? Allez dis nous tout, on va t'aider, n'ai pas peur, lâche le morceau

T'as un pb ou quoi mon frère ??? lol Tu crois que toutes les femmes postent sur yabi ? elle a bien spécifier que c'est parce qu'elle voit qu'ici il y a bcp d'histoires amoureuses qui finissent mal sur yabi qu'elle a voulu poster l'histoire de son couple.

Moi, ce post me fait déprimer car je suis loin d’être dans son cas mais el hamdoulillah ça marche pour son couple alors pourquoi ne pas s'en réjouir ???
r
8 juillet 2011 17:26
Citation
abousa3d a écrit:
Citation
hanounamarocaine a écrit:
Salam u alikom
Je suis nouvelle sur ce forum et quand je lis des posts dans la rubrique "Amour et sentiment" beh ca fait peur. Il n'y a que des post de tromperie et de doute. Afin de ne pas dégouter nos chères soeurs maghrebines non mariées du mariage, je souhaiterai qu'on partage nos plaisirs de notre vie conjugale. Je me lance, j'ai cotoyais mon mari et el hamdoullilah on s'est marié. Il y'a eu des hauts et des bas entre nous comme tout couple mais beaucoup plus de hauts que de bas. Mon mari je l'aime et c réciproque. On partage tout, nos moments de faiblesses et nos joies et c ce qui renforce notre couple. Jamais je ne pourrai le tromper et insha allah lui c'est pareil. Les filles, le mariage, si vous choisissez bien votre mari, que vous faites quelques que concessions, que vous vous rapprochez au maximum de lui, que vous lui donnez tout le respect qu'une femme doit avoir envers son homme, vous pourrez vivre heureux insha allah. Attention, je ne suis pas une femme soumise, loin de là, j'ai mon indépendance, je travaille, je vois mes amies et ma famille, et lui pareil de son côté. On s'offre des vacances au moins une fois dans l'année pour se retrouver seul, ca fait du bien d'ailleurs. Enfin bref tout ca pour dire, que je suis une femme mariée heureuse et épanouie.
Allez les filles et hommes, montrez que le mariage entre maghrébins est plus que BEAU.


ton message est trés bizare. Je suis sur que c'est un fake.
Depuis que je suis sur le forum c'est que tromperie, divorce, relation hors mariage, etc. Donc ton histoire j'y crois pas une seconde ! on nous la fait pas à nous !
Dis nous la vérité stp ! ton mari te bat c'est ça ? et depuis quand ? Il te mets des patates ou te fracasse contre le mur ? Allez dis nous tout, on va t'aider, n'ai pas peur, lâche le morceau




Salam,

Je lisais la conversation faite a propos de ce post et je suis tombé sur ton intervention....

Personnellement, al hamdoulilah je vis bien mon statut d'ex femme battue mais tes mots que tu utilises sont trés forts et choquants, je te conseille d'éviter ce genre de vocabulaires à l'avenir .....

Attention, ce n'est qu'un conseil rien de plus, aprés tu en fais ce que tu veux mon frère :-)

salam
y
8 juillet 2011 17:38
Ah enfin un post qui reconforte!!! J avoue quand je lis certains post sa me fou des frissons.....
8 juillet 2011 21:42
Salam,


Super ton postthumbs up

, nécoute pas les jalouxNo no
n
9 juillet 2011 11:09
hanouna je suis heureuse pour toi laykml 3lik bikhir ou tu l'a trouvé lol tongue sticking out smiley si c'est vraiment un homme bien et gentil et a toutes les qualités et ne t'insulte jamais ne te bat jamais même lors des disputes etc c''est rare d'en trouver et comment vous vous êtes connu et ça fait combien d'années que vous êtes ensemble et avez vous des enfants donne nous encore plus de détails je veux connaitre si cet amour dure depuis longtemps ou c'est juste récent

et comment tu as su qu'il t'aime vraiment car comme on dit " il n'y a pas d'amour mais il y a des preuves d'amour" est ce qu'il t'a déjà prouver son amour dans des durs épreuves que tu as vécu ? et il a montré qu'il a vraiment un bon coeur qui t'aime

ton message me donne un peu d'espoir sad smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/11 11:10 par nounousette.
b
9 juillet 2011 11:55
salam

dans un couple ya tjr des hauts est des bas, mes faut tjr se méfier dehors plein de gens nous veulent du mal, il ya plein de tentations, sa fait 5ans que je suit marié, mes 3premiére année etasi magnifique, ben cette année si que des probléme est de révélations.

mes hamdoulah tous ses arranger, dieu nous donne des épreuves a surmonter est si ont y arrive ces qu'il ya vraiment de l'amour dans le couple est que rien ne pouras nous séparer a part si ces le destin est que allah la décidé ainsi

est inchallah ma soeur je te souhaite que du bonheure de tous mon coeur durant toute ta vie
a
9 juillet 2011 14:15
Mash'Allah mes soeurs qu'Allah vous garde vos petit chou et vous donne beaucoup de bonheur entre vous, le mariage est la clefs du paradis ou de l'enfer
F
9 juillet 2011 14:32
faut qu'on en face un Walt Disney pour que les petite fille y crois dure comme fer grinning smiley

ecrit un script sur ton histoire thumbs up
9 juillet 2011 14:34
Citation
coums85 a écrit:
Salam!

Pourquoi spécialement parler du mariage entre maghrébins?


Parce que les autres mariages sont laids CQFD evil
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
a
9 juillet 2011 14:37
Citation
darkness a écrit:
Citation
coums85 a écrit:
Salam!

Pourquoi spécialement parler du mariage entre maghrébins?


Parce que les autres mariages sont laids CQFD evil

ptdr
h
9 juillet 2011 17:27
Citation
nounousette a écrit:
hanouna je suis heureuse pour toi laykml 3lik bikhir ou tu l'a trouvé lol tongue sticking out smiley si c'est vraiment un homme bien et gentil et a toutes les qualités et ne t'insulte jamais ne te bat jamais même lors des disputes etc c''est rare d'en trouver et comment vous vous êtes connu et ça fait combien d'années que vous êtes ensemble et avez vous des enfants donne nous encore plus de détails je veux connaitre si cet amour dure depuis longtemps ou c'est juste récent

et comment tu as su qu'il t'aime vraiment car comme on dit " il n'y a pas d'amour mais il y a des preuves d'amour" est ce qu'il t'a déjà prouver son amour dans des durs épreuves que tu as vécu ? et il a montré qu'il a vraiment un bon coeur qui t'aime

ton message me donne un peu d'espoir sad smiley
.


Salam, ça fait 8 ans ke je connais mon mari, on s'est maries après 3 ans de fréquentation. Mon mari est loin d être l'homme idéal, il a pas mal de défaut a son actif (personne n'est parfait). On s'est rencontre a l'étranger lors dune soirée Dun ami en commun, on a tout de suite accroché, depuis on ne s'est plus jamais quitté. Sa plus grande preuve d'amour est d'avoir quitter son pays (l'Angleterre) pour me suivre en France. Il ne ma jamais manqué de respect même pendant les plus durs moment. Notre première année de mariage a été un désastre, mais hamdoullah on y a fait face et tout est rentré en ordre. Nous avons pas d'enfant, on a primé notre carrière professionnelle mais depuis peu nous essayons de concevoir un pti bout bi id illah. Voilà en gros ma petite histoire.
9 juillet 2011 18:43
Citation
hanounamarocaine a écrit:
Citation
nounousette a écrit:
hanouna je suis heureuse pour toi laykml 3lik bikhir ou tu l'a trouvé lol tongue sticking out smiley si c'est vraiment un homme bien et gentil et a toutes les qualités et ne t'insulte jamais ne te bat jamais même lors des disputes etc c''est rare d'en trouver et comment vous vous êtes connu et ça fait combien d'années que vous êtes ensemble et avez vous des enfants donne nous encore plus de détails je veux connaitre si cet amour dure depuis longtemps ou c'est juste récent

et comment tu as su qu'il t'aime vraiment car comme on dit " il n'y a pas d'amour mais il y a des preuves d'amour" est ce qu'il t'a déjà prouver son amour dans des durs épreuves que tu as vécu ? et il a montré qu'il a vraiment un bon coeur qui t'aime

ton message me donne un peu d'espoir sad smiley
.


Salam, ça fait 8 ans ke je connais mon mari, on s'est maries après 3 ans de fréquentation. Mon mari est loin d être l'homme idéal, il a pas mal de défaut a son actif (personne n'est parfait). On s'est rencontre a l'étranger lors dune soirée Dun ami en commun, on a tout de suite accroché, depuis on ne s'est plus jamais quitté. Sa plus grande preuve d'amour est d'avoir quitter son pays (l'Angleterre) pour me suivre en France. Il ne ma jamais manqué de respect même pendant les plus durs moment. Notre première année de mariage a été un désastre, mais hamdoullah on y a fait face et tout est rentré en ordre. Nous avons pas d'enfant, on a primé notre carrière professionnelle mais depuis peu nous essayons de concevoir un pti bout bi id illah. Voilà en gros ma petite histoire.


Rien que pour ça, on voit que tu as gagné le gros lot...Welcomethumbs up
l
11 juillet 2011 00:06
enfin un bon message ! que dieu vous comble encore plus de bonheur !
B
11 juillet 2011 13:10
J'ai failli ecraser une larme.
Alias BEJAADI78......
c
11 juillet 2011 13:58
Citation
darkness a écrit:
Citation
coums85 a écrit:
Salam!

Pourquoi spécialement parler du mariage entre maghrébins?


Parce que les autres mariages sont laids CQFD evil

Lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook