Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j aime mon ex qui s est remarie
anouarcharif's
18 novembre 2012 00:00
bjr je suis reste 6 ans avec une femme separe il y a 2,5 ans et nous avon 2 enfants ensemble 3 et 2 ans nous avion t contact par raport aux enfants pas tres amicaux et y a 12 jour en l apelant j ai pris des nouvelles d elle et elle ma apris quel allait se marier et qu elle frequentait quelqu un depuis 4 môis et quel allait se marier je me suis apercu que je l aimais
encore et jE lui est envoye un texto 3 jours apres el ma repondu et ns somme t texto jusque jeudi ojd el ma apris quel s est marie alors que.c etait pas prevue ojd ns avon parle kan el à depose les enfants el n est plus sur continue à espere ou laisser tomber
i
18 novembre 2012 00:18
Ta laisser ta chance mec !!!!!
l
18 novembre 2012 00:30
Je pense aux enfants , ça serais pas mal s'ils avaient leur deux parents ... Mais vous deux , c'est important aussi celà dit j'ai pas trop compris la suite elle s'est marier ? ou pas encore ? Mais vous aviez divorcer comment ce fait -il que vous vous contactez encore ?
p
18 novembre 2012 00:58
va chez elle, enléve là et raméne là chez toi voyons, c'est ton ancienne femme t'as tous les droits encore sur elle et elle n'a pas droit au bonheur tant que tu l'aimes encore....
je blague bien sur eye rolling smiley

que veux tu qu'on te dise, elle s'est mariée, elle fait sa vie, a toi maintenant de faire la tienne et y penser ne changera rien si ce n'est te gacher la vie
:D
m
18 novembre 2012 01:08
pkoi qd vous aviez divorcé tu ne l'aimais plus du tout ? malgré que vous vous êtes vu plusieurs fois lors de l'échange de vos enfants tes sentiments n'étaient pas revenus puisque tu dis que vos échanges n'étaient pas amicaux, tu ne crois pas que c'est juste l'effet de la nouvelle ?
p
18 novembre 2012 01:13
Citation
misszora069 a écrit:
pkoi qd vous aviez divorcé tu ne l'aimais plus du tout ? malgré que vous vous êtes vu plusieurs fois lors de l'échange de vos enfants tes sentiments n'étaient pas revenus puisque tu dis que vos échanges n'étaient pas amicaux, tu ne crois pas que c'est juste l'effet de la nouvelle ?

me suis pausée la question mais au final ... à quoi bon, elle est mariée et plus rien n'y fera Heu
:D
18 novembre 2012 01:16
Non mais je rêve.....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
m
18 novembre 2012 01:19
Citation
pepitas a écrit:

me suis pausée la question mais au final ... à quoi bon, elle est mariée et plus rien n'y fera Heu

eye rolling smiley j'avais encore plein d'autres questions lol, ouais il a marqué qu'elle s'est marié donc maintenant faut faire avec, mais par rapport aux derniers mots de sa dernière phrase, je ne sais pas ce que ça veut dire si elle est pas sure de son choix.
18 novembre 2012 02:19
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
pepitas a écrit:

me suis pausée la question mais au final ... à quoi bon, elle est mariée et plus rien n'y fera Heu

eye rolling smiley j'avais encore plein d'autres questions lol, ouais il a marqué qu'elle s'est marié donc maintenant faut faire avec, mais par rapport aux derniers mots de sa dernière phrase, je ne sais pas ce que ça veut dire si elle est pas sure de son choix.
Certains divorcent tout en etant amoureux , c'est ce qui arrive quand il ya de l'orgueil et de la fierté dans un couple , c'est la souffrance ou quand on cherche pas a arranger les choses , parfois le divorce est evitable sauf qye c'est plus facile donc ils divorcent
m
18 novembre 2012 02:24
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
pepitas a écrit:

me suis pausée la question mais au final ... à quoi bon, elle est mariée et plus rien n'y fera Heu

eye rolling smiley j'avais encore plein d'autres questions lol, ouais il a marqué qu'elle s'est marié donc maintenant faut faire avec, mais par rapport aux derniers mots de sa dernière phrase, je ne sais pas ce que ça veut dire si elle est pas sure de son choix.
Certains divorcent tout en etant amoureux , c'est ce qui arrive quand il ya de l'orgueil et de la fierté dans un couple , c'est la souffrance ou quand on cherche pas a arranger les choses , parfois le divorce est evitable sauf qye c'est plus facile donc ils divorcent

je pense qu'il est plus que parfois évitable mais les gens se défilent
18 novembre 2012 02:30
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
pepitas a écrit:

me suis pausée la question mais au final ... à quoi bon, elle est mariée et plus rien n'y fera Heu

eye rolling smiley j'avais encore plein d'autres questions lol, ouais il a marqué qu'elle s'est marié donc maintenant faut faire avec, mais par rapport aux derniers mots de sa dernière phrase, je ne sais pas ce que ça veut dire si elle est pas sure de son choix.
Certains divorcent tout en etant amoureux , c'est ce qui arrive quand il ya de l'orgueil et de la fierté dans un couple , c'est la souffrance ou quand on cherche pas a arranger les choses , parfois le divorce est evitable sauf qye c'est plus facile donc ils divorcent

je pense qu'il est plus que parfois évitable mais les gens se défilent
les gens cherchent la facilité en divorçant et une fois qu'ils ont detruis leur bonheur ils regrettent , a croire que ce sont des enfants mais pas des adultes , ça c le genre d'histoire qui me sidère , même si tu divorces et tu te remaries , tu auras les mêmes problèmes de couples banales hormis l'infidèlité , le manque de respect sinon les autres sont banales mais bon faut être trop intelligent pour le comprendre
m
18 novembre 2012 02:35
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
pepitas a écrit:

me suis pausée la question mais au final ... à quoi bon, elle est mariée et plus rien n'y fera Heu

eye rolling smiley j'avais encore plein d'autres questions lol, ouais il a marqué qu'elle s'est marié donc maintenant faut faire avec, mais par rapport aux derniers mots de sa dernière phrase, je ne sais pas ce que ça veut dire si elle est pas sure de son choix.
Certains divorcent tout en etant amoureux , c'est ce qui arrive quand il ya de l'orgueil et de la fierté dans un couple , c'est la souffrance ou quand on cherche pas a arranger les choses , parfois le divorce est evitable sauf qye c'est plus facile donc ils divorcent

je pense qu'il est plus que parfois évitable mais les gens se défilent
les gens cherchent la facilité en divorçant et une fois qu'ils ont detruis leur bonheur ils regrettent , a croire que ce sont des enfants mais pas des adultes , ça c le genre d'histoire qui me sidère , même si tu divorces et tu te remaries , tu auras les mêmes problèmes de couples banales hormis l'infidèlité , le manque de respect sinon les autres sont banales mais bon faut être trop intelligent pour le comprendre

justement sur un autre post il y avait une femme qui raconter que son mari voulait divorcer parce qu'il n'a plus de sentiments, et qu'il avait divorcé d'une autre femme pour la mm raison, donc on n'essaie pas de régler les pbms, malheureusement c'est pour ça qu'il faut en parler à une tierce personne comme un imam qui explique bien qu'on ne précipite pas dans un divorce
18 novembre 2012 02:44
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
pepitas a écrit:

me suis pausée la question mais au final ... à quoi bon, elle est mariée et plus rien n'y fera Heu

eye rolling smiley j'avais encore plein d'autres questions lol, ouais il a marqué qu'elle s'est marié donc maintenant faut faire avec, mais par rapport aux derniers mots de sa dernière phrase, je ne sais pas ce que ça veut dire si elle est pas sure de son choix.
Certains divorcent tout en etant amoureux , c'est ce qui arrive quand il ya de l'orgueil et de la fierté dans un couple , c'est la souffrance ou quand on cherche pas a arranger les choses , parfois le divorce est evitable sauf qye c'est plus facile donc ils divorcent

je pense qu'il est plus que parfois évitable mais les gens se défilent
les gens cherchent la facilité en divorçant et une fois qu'ils ont detruis leur bonheur ils regrettent , a croire que ce sont des enfants mais pas des adultes , ça c le genre d'histoire qui me sidère , même si tu divorces et tu te remaries , tu auras les mêmes problèmes de couples banales hormis l'infidèlité , le manque de respect sinon les autres sont banales mais bon faut être trop intelligent pour le comprendre

justement sur un autre post il y avait une femme qui raconter que son mari voulait divorcer parce qu'il n'a plus de sentiments, et qu'il avait divorcé d'une autre femme pour la mm raison, donc on n'essaie pas de régler les pbms, malheureusement c'est pour ça qu'il faut en parler à une tierce personne comme un imam qui explique bien qu'on ne précipite pas dans un divorce
le coeur a des revers , en plus l'amour parfois regresse et c'est dans ces moments la que tu vois si tu as choisis une personne fiable ou non , le amriage est un engagement avec Allah faut pas l'oublier
18 novembre 2012 03:37
Salam,

Vous vous êtes séparés il y a plusieurs années (pas quelques mois) donc vous avez en principe eu le temps de réfléchir mûrement à ce que vous avez pu vivre, regrets et compagnie.

Maintenant il est trop tard, et je ne pense pas que tu es forcément encore "amoureux".
"On ne peut jamais tourner une page de sa vie sans que s'y accroche une certaine nostalgie" (eve belisle)
Il est fort possible que le fait que tu te rende compte que ton ex-femme va sauter le pas et passer à autre chose avec un autre homme t'ai fais réaliser que toi tu n'es pas encore prêt à le faire perplexe
Souvent des personnes préfèrent se raccrocher à un élément du passé par pure nostalgie.

Vous êtes deux adultes et donc savez qu'il est trop tard maintenant (même si tu l'aime sincèrement), à ton tour de tourner cette page de ta vie.
L
18 novembre 2012 06:22
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Ta laisser ta chance mec !!!!!

+1
A
18 novembre 2012 07:34
Salam

Si vous êtes arrivé à divorcer c'est qu entre vous c'étaient fini. Et ca ne date pas de quelque jours ou quelque semaines mais des années.
Donc si il y avait encore de l amour entre vu tu t en serais rendu compte en vivant sans elle. En ne la voyant plus tous les matins à ton réveille et tous les soir à ton couché, son absence t aurait été douloureuse et insoutenable.

Ce n'est pas maintenant qu'elle s est remarié que tu dois lui courir après. Déjà en apprenant son remariage pourquoi tu lui envoi des messages? Dans quel but?

Laisse la refaire sa vie et refais la tienne. Avoir ses 2 parents c'est important mais si c'est pour qu'ils se battent tous les jours ce n'est pas la peine.

Et non le divorce n'est pas un choix facile à faire. Faut l avoir vécu pour s en rendre compte et je ne le souhaite à personne ici.
A
18 novembre 2012 10:19
Je rejoins certains et certaine... Le fait que elle refasse sa vie avec un autre homme tu te rend compte que la tu l'a vraiment perdue que depuis longtemps elle ne t'appartient plus... Et puis elle elle refait sa vie avec un autre homme toi désormais tu es juste son passé... Et puis toi qu'en est il de ta vie sentimentale ?! Est tu sur de l'aimer ou cela affecte t'il ton orgueil ?!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook