Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on aime quelqu'un
S
21 octobre 2019 15:16
Le bonvais grinning smiley
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Oh mince ,bordel de nouille j'ai citer le bon ou le mauvais Heu
F
21 octobre 2019 15:16
ptdr
Citation
Sarah VII a écrit:
Maiiiissangry smiley
D
21 octobre 2019 15:17
Bonvais , un mixte des deux ?perplexe
Citation
Sarah VII a écrit:
Le bonvais grinning smiley
S
21 octobre 2019 15:18
Alors qu'est ce que tu peux dire maintenant spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Bonvais , un mixte des deux ?perplexe
D
21 octobre 2019 15:22
Moi je dis aloors ...euh....que c'est de ......la ......polygamixture....ce mot....signifie....que t'aimes ....deux personnes un bon et un mauvais...


Oups j'ai révélé ton secret confused smiley
Citation
Sarah VII a écrit:
Alors qu'est ce que tu peux dire maintenant spinning smiley sticking its tongue out
F
21 octobre 2019 15:27
perplexe


?


?


?



perplexe



Citation
Sarah VII a écrit:
Le bonvais grinning smiley
r
21 octobre 2019 15:27
Avant je le gardai pour moi car trop timide mais à force je le dis maintenant car j'ai trop de regret de ne pas pu le faire et donc des qu'une femme me plaît je lui dis
Bon elle va avoir peur
S
21 octobre 2019 15:29
ptdr tu m'a tuée

Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Moi je dis aloors ...euh....que c'est de ......la ......polygamixture....ce mot....signifie....que t'aimes ....deux personnes un bon et un mauvais...


Oups j'ai révélé ton secret confused smiley
A
21 octobre 2019 15:32
Non si il est intéressé il viendra me voir

Citation
Sarah VII a écrit:
Asalam aleykoum

Si quelq'un vous plaît ,auriez vous le courage de lui faire part ou vous seriez tellement timide ou fier pour le garder pour vous ?

Alors avant que vous me le demandiez,je ne suis pas concernée malgré qu'il y ait de bonnes personnes ici.
Je parle en général Angel
D
21 octobre 2019 15:34
confused smiley ciii poo de ma faute
Citation
Sarah VII a écrit:
ptdr tu m'a tuée
21 octobre 2019 15:39
C'est tout mignon je trouve In love ptdr
Citation
La nature est belle a écrit:
Wa 3aleyk Salam

Quand je sens que c’est réciproque, je le dis clairement sans zig zag : « je t’aime bien » et en message je rajoute soit un cœur rouge, soit vert, ou je mets les 2
M
21 octobre 2019 16:01
Si t'es une femme qui veut se la jouer celle qui ne "va pas vers les hommes", tu peux annoncer que tu trouves le moyen du forum intéressant pour faire des rencontres sérieuses, et après tu likes tous les hommes qui t'intéresse en permanence, c'est comme ça que font certaines déjà...

Tu likes même si il dit un truc complètement débile qui veut rien dire, même vulgaire etc...

Après si ça mort pas tant pis, t'auras au moins essayé

Tu chercheras d'autre cible qui t'intéresse...

Tu faisais pas ça toi déjà?

Citation
Sarah VII a écrit:
Asalam aleykoum

Si quelq'un vous plaît ,auriez vous le courage de lui faire part ou vous seriez tellement timide ou fier pour le garder pour vous ?

Alors avant que vous me le demandiez,je ne suis pas concernée malgré qu'il y ait de bonnes personnes ici.
Je parle en général Angel
S
21 octobre 2019 16:05
ptdr si non ça va?
Citation
Marruekos a écrit:
Si t'es une femme qui veut se la jouer celle qui ne "va pas vers les hommes", tu peux annoncer que tu trouves le moyen du forum intéressant pour faire des rencontres sérieuses, et après tu likes tous les hommes qui t'intéresse en permanence, c'est comme ça que font certaines déjà...

Tu likes même si il dit un truc complètement débile qui veut rien dire, même vulgaire etc...

Après si ça mort pas tant pis, t'auras au moins essayé

Tu chercheras d'autre cible qui t'intéresse...

Tu faisais pas ça toi déjà?
M
21 octobre 2019 16:31
Je t'aide simplement si tu savais pas ça

Sinon si t'as pas de Mp au bout de tous ça, tu fais comme certaines, tu tentes la question anodine ou sur un sujet du forum pour débuter une approche, en faisant celle qui veut fuir et pas s'éterniser blablabla...

Faut que tu montres que t'es sérieuse quand même et que c'est pas dans tes habitudes

Après si en discutant un peu l'homme ne passe pas sur un autre sujet en rapport avec une rencontre, c'est toi qui verras si tu restes discuter avec lui ou pas, y'en a qui zappent, et y'en a qui s'étendent dans la discussion...

Essayes ça et tu verras, t'as rien à perdre, mais ne te contredit pas surtout car c'est pas crédible après...

Citation
Sarah VII a écrit:
ptdr si non ça va?
S
21 octobre 2019 16:48
D'accord chef ptdr
Citation
Marruekos a écrit:
Je t'aide simplement si tu savais pas ça

Sinon si t'as pas de Mp au bout de tous ça, tu fais comme certaines, tu tentes la question anodine ou sur un sujet du forum pour débuter une approche, en faisant celle qui veut fuir et pas s'éterniser blablabla...

Faut que tu montres que t'es sérieuse quand même et que c'est pas dans tes habitudes

Après si en discutant un peu l'homme ne passe pas sur un autre sujet en rapport avec une rencontre, c'est toi qui verras si tu restes discuter avec lui ou pas, y'en a qui zappent, et y'en a qui s'étendent dans la discussion...

Essayes ça et tu verras, t'as rien à perdre, mais ne te contredit pas surtout car c'est pas crédible après...
L
21 octobre 2019 17:46
Moi c pareil j ai du mal à le dire car je pense que ce n'est pas réciproque donc je laisse mon coeur de côté même si sa me ronge
21 octobre 2019 19:11
Aaleykoum Selem !

"Alors avant que vous me le demandiez,je ne suis pas concernée malgré qu'il y ait de bonnes personnes ici."

Donc tu parles du forum ... Si quelqu'un nous intéresserai sur le forum donc...
Perso, je ne dirai rien. Non pas par timidité, car le fait d'être derrière un écran permet de dépasser ça mais plutôt parce que c'est du virtuel et parfois il y a un décalage avec la réalité.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
21 octobre 2019 19:31
Ne te fie pas à l'apparence "gentil" de certains ici, simple conseil eye rolling smiley
l
21 octobre 2019 19:43
J'aurai trop la honte de me prendre un râteau
La hchoumaaaa ?

Après comme on dit Li Ichem I dem ?
Citation
Sarah VII a écrit:
Asalam aleykoum

Si quelq'un vous plaît ,auriez vous le courage de lui faire part ou vous seriez tellement timide ou fier pour le garder pour vous ?

Alors avant que vous me le demandiez,je ne suis pas concernée malgré qu'il y ait de bonnes personnes ici.
Je parle en général Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook