Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui aime ce prénom?
z
5 juin 2008 21:12
Keltoum???
6 juin 2008 00:44
j'ai vu pire...

aicha par exemple... ou encore Meriem... c'est un prénom vraiment pourri Meriem... aprés, tu les confonds avec les Mariam Myriam, Mariama etc etc...

quel prénom pourri... dés que je croise une Meriem ou dérivé, je lui dis "uh-uh, j'ai déja 26 Meriem sur mon répertoire, oublie !!! je vais t'oublier de toute maniére...
N
6 juin 2008 00:54
Citation
LeMask a écrit:
j'ai vu pire...

aicha par exemple... ou encore Meriem... c'est un prénom vraiment pourri Meriem... aprés, tu les confonds avec les Mariam Myriam, Mariama etc etc...

quel prénom pourri... dés que je croise une Meriem ou dérivé, je lui dis "uh-uh, j'ai déja 26 Meriem sur mon répertoire, oublie !!! je vais t'oublier de toute maniére...


N3al chitane!!!! Ghadi taddi sayi'ate bezaf.

Aicha prénom de la femme du prophète SAAS et fille de Abou BAkr RAA.
Meriem est le prénom de la mère de Jésus AS et l'une des femmes les plus pures sur terre et qui sont:

- Khadija Bent Khowaieled, la première femme du prophète Mohamed SAAS
- Meriem la mère de Jésus AS
- Fatima le fille du prophète SAAS
- Assia Bent Mazahim la femme du Pharaon Ramsès II.
6 juin 2008 01:17
okay N7abb-bladi, j'ajoute Assia à la liste des prénoms à éviter...

désolé, je trouve cela moche... j'ai rien dit sur les femmes, mais sur leur prénoms...

et Keltoum aussi, c'est pas top... pas sexy comme prénom.

essayez plutot les prénoms qui finissent par A... comme Loubna... ca! c'est pas mal... mais pas Assia...

Fatima aussi c'est pas top comme prénom. je connais une Fatima Zohra... et elle est complexée, elle se fait appelée Fati maintenant... ah, j'en connais meme deux des comme ca... mais la deuxiéme n'est pas une amie...

je suis désolé les amis, mais oui, on a des prénoms qui sont trés moches... aucune classe...
a
6 juin 2008 02:27
Citation
LeMask a écrit:
j'ai vu pire...

aicha par exemple... ou encore Meriem... c'est un prénom vraiment pourri Meriem... aprés, tu les confonds avec les Mariam Myriam, Mariama etc etc...

quel prénom pourri... dés que je croise une Meriem ou dérivé, je lui dis "uh-uh, j'ai déja 26 Meriem sur mon répertoire, oublie !!! je vais t'oublier de toute maniére...


thumbs down Ma soeur s'appelle Myriam. Moi je trouve ce prénom TRES BEAU !!!
a
6 juin 2008 02:29
Khadija est le plus beau des prénoms dans l'Islam. Il est dit d'appeller au moins une de ces filles ainsi.
6 juin 2008 02:51
sinon tu va en enfer?

désolé, c'est pas beau...
m
6 juin 2008 06:12
salam
c trés beau comme prénom kaltoum aicha et meriam et autre
c
6 juin 2008 08:18
je trouve c'est jolie prenom kaltoum , aicha et meriam
E
6 juin 2008 10:05
Citation
zaraa a écrit:
Keltoum???
y a mieux que ça Ill
s
6 juin 2008 10:05
un prénom pourri ça n'existe pas il faut etre pourri pour le penser
et voilà là on cherche un prénom sexy genre rouby nancy allah yester
meriem et aicha moi je le prononce 3a'icha c'est joli comme prénom, keltoum c'est vraiment rare j'aime ce prénom même si je ne compte pas le donner à ma future fille
R
6 juin 2008 11:07
y'en a un qui je ne supporte pas c'est zoulikha! encore en arabe sa passe pr la prononciation mais en francais laissez tomber!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
6 juin 2008 13:40
bravo samira85, il y'a pas de prénom pourris... par contre, il y'a des gens pourris... génial...

ben tu dois connaitre le sujet!

sinon, je reste sur mes positions... et va-y samira, si tu aime ces prénoms à ce point là, pourquoi pas nommer tes gosses ainsi?

ce sera une grosse poilade pour moi...
m
6 juin 2008 13:44
Citation
LeMask a écrit:
j'ai vu pire...

aicha par exemple... ou encore Meriem... c'est un prénom vraiment pourri Meriem... aprés, tu les confonds avec les Mariam Myriam, Mariama etc etc...

quel prénom pourri... dés que je croise une Meriem ou dérivé, je lui dis "uh-uh, j'ai déja 26 Meriem sur mon répertoire, oublie !!! je vais t'oublier de toute maniére...


zarraa, c'est un homme qui parle!!!
m
6 juin 2008 13:44
Citation
El Glaoui a écrit:
Citation
zaraa a écrit:
Keltoum???
y a mieux que ça Ill


zaraa, là aussi c'est un homme qui parle!!
e
6 juin 2008 14:13
c tres joli keltoum
Mon amour...
6 juin 2008 14:30
et qui peut donner meilleur avis sur un prénom féminin qu'un homme?

franchement... les hommes sont les meilleurs!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/08 14:31 par LeMask.
r
6 juin 2008 14:36
Citation
LeMask a écrit:
et qui peut donner meilleur avis sur un prénom féminin qu'un homme?

franchement... les hommes sont les meilleurs!!!

toi tu doit t'apeller 3allal bouzouba3 ou boujem3a et tu doit etre complexé grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
6 juin 2008 14:42
rajaouia, faux !!! ^^

j'ai un prénom plutot sympa... et il y'a une fille qui m'a dit qu'elle aimait bien le prénom car il veut dire "noble chevalier"... mais je ne sais pas d'où elle sort le chevalier...

ca m'enerve...
r
6 juin 2008 14:53
Citation
LeMask a écrit:
rajaouia, faux !!! ^^

j'ai un prénom plutot sympa... et il y'a une fille qui m'a dit qu'elle aimait bien le prénom car il veut dire "noble chevalier"... mais je ne sais pas d'où elle sort le chevalier...

ca m'enerve...

haaaa si c est qu'1 fille il doit pas etre si beau que ça grinning smiley Monsieur le noble hhihihihii
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook