Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'aime plus que tout et pourtant
v
8 juin 2007 13:50
Salam,

C'est vrai que la période post accouchement est parfois très difficile pour certains couples, qu'elle qu'ai été leurs complicité ou l'intensité de leur amour avant.

Personne ne pourra te conseiller vraiment, même si les intentions y sont. Toi seule sait la valeurde votre couple, l'amour que vousvous portez les uns envers les autres, toi, ton mari ainsi que ton enfant. Tu dois écouter ton coeur et lui seul. Toi seule sais s'il te ment quand il te demande pardon, s'il peut recommencer.

Allah i3tek sbar
La illaha ila Allah, Mohamed rassoul Allah
l
8 juin 2007 14:13
ok la vie est belle, laccouchement cest pas facile

mais cest pas une raison pour se conduire lachement. elle porte 9 mois, ce qui est sensé etre le fruit de leur amour; avec tous les avantages mais surtout les inconvénients que ca implique, (nausées, prise de poids, douleurs.. migraines, incontinence etc...)

ensuite vient la terrible douleur de laccouchement, et puis ensuite, sont corps est presque a refaire la pauvre elle doit après toutes ces epreuves, se remettre en forme pour etre désirable par son mari

et ce lache il choisit la facilité en couchant avec la premiere venue?

JE TROUVE CA ABSOLUMENT HORRIBLE ET INTOLERABLE

quel sont ces monstres dénués de bon sens et de coeur, capables de commettre un tel acte sous prétextes d'envies sexuelles.

ON EST PAS DES ANIMAUX? on sait quand meme se contenir..

timagines si a chaque fois qu'on voyait une belle fille qui nous plait, on noublie la femme qu'on épouse pour s'adonner a des plaisirs charnels?

FAUT ARRETER LA, cest flirter avec le diable
v
8 juin 2007 14:18
N'oublie pas en tout cas que ton enfant a besoin de toi ma belle
Tu ne dois ps te laisser aller, meme si c'est dur. Essaie de reprendre tes esprits, qu'Allah t'aide dans ce moment difficile.
Nous somes de tout coeur avec toi smiling smiley
La illaha ila Allah, Mohamed rassoul Allah
S
8 juin 2007 15:02
Rihanna je comprends ta douleur si son pardon et son regret sont sincères alors pardonne si tu veux toi aussi etre pardonné de tes fautes par Allah l'humain est faible et le shétane bien present... Pour ta douleur demande a Allah de t'aider... et si tu doutes de ton mari ou que tu hésites a soit divorcer (ce que je ne te souhaite pas) ou lui laisser une chance alors prie Allah et demande lui de te montrer la bonne direction bon courage!!!
e
8 juin 2007 15:03
c est vrais que tu endures en ce moment, et c est normal, puisk la trahison etait loin de tes pensséessad smiley, etant donné que l amour et le bonheur emergais ta vie, mais bon, sache que la vie c est des hauts et des bas,et les prb font parti, si tu prendras la mauvaise decision tu pourrais le regreter apres; pense pas seulement a toi au moment du coler, mais a ton ptit mome aussi qui a besoin de vs deux.
sois clemente et essaie de pardonner, donne une chance a ton mari puisk il a regreté ce quil a fait, n aie ps un coeur dur,garde ton foyer et alah te recompensera.
bon courage et mon coeur et avec toi
c
8 juin 2007 15:12
salam


dans ton post, on dirait pas qtu souhaites vraiment le quitter!

tu as été trahie, tu es tres triste, malheureuse peut etre, mais tu l'aimes encore ...


prends du recul, envoie le petre un moment qu'il comprenne peut etre
va falloir du temps pour regagner sa confiance!


sois une femme ! lol FAIS LE BIEN GALERER, souffrir autant qtoi tu souffres laisses le BON MOMENT dans le doute ! et ensuite, ramasses le ...

bon courage !
r
8 juin 2007 22:26
salam à tous
je suis tout émue de voir combien vous me soutenez toutes et tous
je l'aime c'est sur, mais je lui en veux tellement
pour le moment je suis tellement sous le choc car je l'aurais meme pas imaginé en reve donc c'est pour cela que j'ai besoin d'en parler
M
8 juin 2007 22:33
Salam

Ce qu'il a fait , franchement je trouve que c'est intolérable !!!! angry smileyangry smiley

Maintenant , je donne juste mon avis.

Moi personnellement , je n'aurais surement pas pardonner. Maintenant pour l'avenir de ton enfant , pour son bien-être , il est préférable que tu lui pardonne.

Avant , fais lui comprendre qu'il a commis un acte très très grave. Fais lui comprendre qu'il t'a tout simplement blessé. Explique lui en fasse ce que tu as ressenti.

Ignore-le un peu , laisse le tout seul pour qu'il réfléchisse.

C'est que mon avis ,je le répète. Donc je te souhaite bon courage .smiling smiley

Inchallah tout s'arrangera pour toi .winking smiley
j
8 juin 2007 22:56
ton histoire est triste sad smileyil n y a que toi qui vois ce qui est bon pour toi et ton bebe encore si nouveau .laisses le ds son coin pendant plusieurs jours afin qu il marine bien .fais celle qui vie sa vie j veu dire qui est capable de se passer de lui.je crois que ds le silence et l'ignorence il reflechira mieux.courage ma belle bise o bebeIn loveyawning smiley.
r
9 juin 2007 11:26
salam
c'est sur k pr le moment je le calcule, il fait tout pour se racheter mais pour le moment je suis tres froide car je suis tllmnt en colere
merci à tous pour vos encouragements, ca aide enormement
chak fois k je regarde mon ptit, jme mets à pleurer, j'en reviens pas kil nous ait fait ca crying(
I
IKE
9 juin 2007 12:07
Salam ;

Ce qui me bouleverse dans cette histoire c'est la gravité du péché commis : l'adultére . Je préfére mourrir que d'en commettre .
Seul la force de la foi peut nous éviter ce genre d'acte .Moi j'ai toujours dit que je ne serais pas fidéle à ma femme mais à Dieu autrement je l'aurai trompé à chaque fois que l'occasion se présentera .

IKE
r
9 juin 2007 13:49
salam
ike, c'est surtout ca ki me fait plus mal car c'est qqun ki a bcp de foi , on vivait vraiment bien à ce niveau là, d'ou mon incomprehension
c'est qqun ki en general à toujours la tete sur les epaules, bon sang que lui est il arrivé, je suis si triste,
comment vivre apres ca avec qqun à ki g tout donné car je croyais en nous, comment refaire confiance
il a tout gaché car je lui faisait une confiance aveugle, il a vraiment tout detruit, tout ce kon a fait pour en arriver là ou l'on est aujourdhui,,
et comment refaire confiance un jour en qqun si ca se termine avec lui
il m'a detruit, il a cassé tout mes espoirs pour le futur
I
9 juin 2007 16:04
Je sympathise avec toi, Rayana...
r
9 juin 2007 17:52
merci beaucoup iliane
la seule chose qui me tue en ce moment , c'est comment lui pardonner, comment vivire avec ca
p
9 juin 2007 18:14
Salam

Me connaissant, j aurais pas pardonné!

je penserais a mon enfant et je me dirais qu il merite pas un père aussi ingrat eye rolling smiley


desolée mais rien qu en lisant ton histoire, j ai la haine angry smiley alors si c etait moi ALLAH Y STER

je crois que je ne pourrais pas pardonner, trop dur , je suis pas hypocrite, je peux pas vivre avec un

salo...

il savait qu il jouait avec le feu en tchatant avec elle, ça faisait un moment qu il te trompait donc

et il a tellement joué qu il a comis L Erreur Fatale !

courage et prends la bonne decision !
i
9 juin 2007 19:41
salam princess

pour le moment je suis dans cet etat d'esprit
je pense le quitter, mais suis pas encore sur car j'atten que la colere passe pour etre sur de mon choix,
du choix ki sera le bon pour moi et pour mon fils
p
9 juin 2007 19:50
Citation
inessia a écrit:
salam princess

pour le moment je suis dans cet etat d'esprit
je pense le quitter, mais suis pas encore sur car j'atten que la colere passe pour etre sur de mon choix,
du choix ki sera le bon pour moi et pour mon fils

salam

je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais s il n est pas capable de se controler avec les femmes de son boulot, ça craint ...

et ce qui m aurait fait mal à ta place, c que vous veniez d avoir un petit bou de chou depuis 2 mois !!!

c ça qui est deguelasse de sa part, il a oublié qu il avait des responsabilités maintenant angry smiley

Je suis peut etre mal placé pour donner des conseils lol mais c ce que je ressentirais ...

ça m attriste de lire des choses comme ça , je te souhaite sincerement de prendre la meilleure decision

et tu as raison il faut la prendre à tête reposé pour ne pas avoir de remords.
s
9 juin 2007 20:37
Salam

Je ne suis pas trop pour le pardon en de telles circonstances

je suis désolée mais :


1- combien de femmes ont pardonné et se sont vues retrompées


2- croyez-vous vraiment que lui lui aurait pardonné de l'avoir trompé


3- c'est parce que des femmes ont pardonné que beaucoup d'homme trouvent normal de tromper....


Maintenant, oui il y a un bébé, mais en même temps c'est trop facile de venir se faire pardonner...
D
10 juin 2007 01:08
pr la posteuse,


les conseilleurs ne sont pas les payeurs

Il est tres facile de theoriser sur la l'infidelite et le comportemetn que l'on aurait face à cela, à tete froide, tranquillement installe dans son fauteuil et quand il s'agit des autres..
Ah que oui c'est fastoche !! Ah ca c'est sur que tu trouveras PERSONNE qui te dira à tete froide= moi mon mec s'il me trompe avec une autre pouf, je lui pardonne...
Personne No no

par contre,quand tu quittes le monde de la theorie pour celui u reel et que tu te retrouves confrontes au probleme, LA C EST AUTRE CHOSE !!!!!

alors je pense que tu as eu suffisament de conseil ici, arrete, prend toi le temps maintenant de TA reflexion.. et ne te laisse pas influencer par tel ou tel voie de garage indique par certaines..

Ta vie, c'est toi qui la vit
Ton enfant, c'est toi qui l'elevera..

Moi je tai dit ce que j'en pensais... reflechis de ton cote... mais TOI SEULE...

winking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
t
10 juin 2007 01:50
Citation
rayana1982 a écrit:
je suis anéantie, effondrée, je comprends pas vraiment je comprends pas pourquoi...

salam à tous
je viens à vous car je suis triste, tellement triste
j'ai appris que mon mari m'a trompé alors qu'on vient d'avoir un petit garçon qui a 2mois aujourd'hui
ca faisait qques temps que je remarquais que son comportement etait etrange pas comme d'habitude mais en meme temps il est si doux, si gentil si attendrissant, si pere si attentionné envers mais dans son comportement g senti qques choses de bizarre, meme si il a toujours été adorable depuis 7ans
ca fait 5ans qu'on est ensemble, 5ans de bonheur, 5ans de vie sur un nuage, 5ans que je le souhaite à toutes, 5ans que je suis heureuse et pourtant...
il y a 6jours g decidé de fouiller son portable , car ca mintriguais, et là je vois des sms qu'il a recu et envoyé à l'eau de rose
je suis tombé par terre, j'avai meme plus la force de garder mon fils en main rellement j'en revenais pas de ce que je venais de lire
je lui en ai parlé, au debut il a tout nié, et apres qqs jours il est tombé en sanglots en me disant qu'elle ne compte pas, que c'est une erreur, qu'il a fauté et regretté sincerement et qu'il sait que meme par rapport à Allah il a commis l'irreparable.D'apres lui il ne sai pa ce qui c'est passé , il a vouluu arreté mais c'etai trop tard
il me supplie de ne pas le quitter mais je comprends pas pourquoi, comment peut on etre si amoureux avec sa femme, si heureux et aller la tromper alors qu'il clamme que je suis la femme de sa vie , surtout que sur le plan sexe ca allait,alors pourquoi , pourquoi surtout que l'on vient de faire le bapteme du petit il avai l'air si heureux
je comprend pas, je suis tllmnt triste, si decue, je ne laurais jamais cru de lui
que dois je faire? me retrouver avec mon fils qui a peine voit le jour, doit deja subir la separation de ses parents, ou lui pardonner alors que g si mal, alors que je l'aurais jamais cru, comment lui refaire confiance
je souffre tellement, deja que le babyblues m'epargnait pas mais si en plus je dois souffrir de tromperie
aider moi, donnez moi vos conseils ou temoignages, je suis si faible, si triste



PARDONNER, DIALOGUER ET OUBLIER
voilà ce que je te conseille rayana c'est la meilleure des solutions, et laisse lui te prouver qu'il peut être à nouveau digne de confiance.
Ne laisse pas une aventure sans lendemain gacher ta vie et celle du petit et la sienne aussi.

Parle lui de tout ça essai de comprendre prkkoi il en est venu à te tromper?qu'est ce qui n'allait pas chez toi???avec le dialogue les plaies disparaissent.
Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook