Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n aime plus mon mari!!
s
27 octobre 2014 17:07
Voila, cela fait 7annees que je vis avec un homme que j usqu a present je ne connais toujours pas.Je decouvre petit a petit la verite de plusieurs menssonges. j etais ttres naif..Il me voulais de l argent et le preter a son frere pour equiper leur maison .or moi tous les equipement dont je disposais il les avait reccuperer soi de la poubelle sou de chez des ami qui les jeter.Quand j ai voulu savour pourquoi il avait fait cela il m a repondu qu sa belle soeur ete plus belle que moi et quelle merite sa!!
27 octobre 2014 17:47
Et donc ?

Tu veux des conseils ?

Si oui, sur quoi ?

Tu veux qu'on aille casser la gueule de ton mari ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
27 octobre 2014 18:06
ptdr ben ca m'etonnerait que son frere apprecie la raison pour laquelle il l'a aidé a ce point...
27 octobre 2014 18:08
Citation
sertt a écrit:
Voila, cela fait 7annees que je vis avec un homme que j usqu a present je ne connais toujours pas.Je decouvre petit a petit la verite de plusieurs menssonges. j etais ttres naif..Il me voulais de l argent et le preter a son frere pour equiper leur maison .or moi tous les equipement dont je disposais il les avait reccuperer soi de la poubelle sou de chez des ami qui les jeter.Quand j ai voulu savour pourquoi il avait fait cela il m a repondu qu sa belle soeur ete plus belle que moi et quelle merite sa!!


Salem et bonsoir,
quelles étaient les raisons de votre mariage avant d'envisager une vie commune ?
y
27 octobre 2014 18:15
Je sais plus quoi dire..........certains problèmes dépassent mon entendement.

Un homme qui équipe la maison de son frère parce qu'il trouve que sa femme est bellemoody smiley

Mais ou va le mondeIll
27 octobre 2014 18:20
Citation
yasmine 16 a écrit:
Je sais plus quoi dire..........certains problèmes dépassent mon entendement.

Un homme qui équipe la maison de son frère parce qu'il trouve que sa femme est bellemoody smiley

Mais ou va le mondeIll

Salam
Il prépare sûrement le terrain pour pouvoir se la faire un jour.
Qui sait peut être qu'elle l'a allumé
Les filles belle savent toujours comment s'y prendre .
2 -3 paroles mielleuses et les faibles tombent dans le panneaux.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
y
27 octobre 2014 18:25
C'est surnaturel .........je ne saurais même pas te conseiller sérieuxHeu
y
27 octobre 2014 18:26
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Je sais plus quoi dire..........certains problèmes dépassent mon entendement.

Un homme qui équipe la maison de son frère parce qu'il trouve que sa femme est bellemoody smiley

Mais ou va le mondeIll

Salam
Il prépare sûrement le terrain pour pouvoir se la faire un jour.
Qui sait peut être qu'elle l'a allumé
Les filles belle savent toujours comment s'y prendre .
2 -3 paroles mielleuses et les faibles tombent dans le panneaux.


se faire la femme de son frèreeye popping smiley.........c'est officiellement la fin du mondecrying(
27 octobre 2014 18:28
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Je sais plus quoi dire..........certains problèmes dépassent mon entendement.

Un homme qui équipe la maison de son frère parce qu'il trouve que sa femme est bellemoody smiley

Mais ou va le mondeIll

Salam
Il prépare sûrement le terrain pour pouvoir se la faire un jour.
Qui sait peut être qu'elle l'a allumé
Les filles belle savent toujours comment s'y prendre .
2 -3 paroles mielleuses et les faibles tombent dans le panneaux.

Salem,
il semble que sa belle-soeur l'a envoûte, voir il y a quelque chose déjà entre eux ?
27 octobre 2014 18:35
Citation
idbel a écrit:
ptdr ben ca m'etonnerait que son frere apprecie la raison pour laquelle il l'a aidé a ce point...

Je me demande s'il le pense vraiment. S'il le lui a pas dit jste pour lui faire mal, la blesser,
Car meme sîl trouve sa belle soeur (plus) jolie, ça se fait pas de le dire a sa femme ni a quiconque,Zen
27 octobre 2014 18:37
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
idbel a écrit:
ptdr ben ca m'etonnerait que son frere apprecie la raison pour laquelle il l'a aidé a ce point...

Je me demande s'il le pense vraiment. S'il le lui a pas dit jste pour lui faire mal, la blesser,
Car meme sîl trouve sa belle soeur (plus) jolie, ça se fait pas de le dire a sa femme ni a quiconque,Zen

ben j'espere que c'etait pour la blesser, parce qu'il l'a vraiment fait pour ca.....je sais plus qui est le plus a plaindre dans cette histoire!
R
27 octobre 2014 18:41
Hi

Ecoute, si vraiment elle est très belle, il faut vraiment qu'elle ait les équipements dernier cri, non?winking smiley
Elle ne va pas vivre dans une poubelle! grinning smiley
E
27 octobre 2014 18:52
SOS
No comment
c
27 octobre 2014 19:04
Citation
sertt a écrit:
Voila, cela fait 7annees que je vis avec un homme que j usqu a present je ne connais toujours pas.Je decouvre petit a petit la verite de plusieurs menssonges. j etais ttres naif..Il me voulais de l argent et le preter a son frere pour equiper leur maison .or moi tous les equipement dont je disposais il les avait reccuperer soi de la poubelle sou de chez des ami qui les jeter.Quand j ai voulu savour pourquoi il avait fait cela il m a repondu qu sa belle soeur ete plus belle que moi et quelle merite sa!!

il t 'a dit cela pour t'enerver parce que quand un homme ne sait pas koi dire il raconte des betises c est bien connu
T
27 octobre 2014 19:49
Citation
sertt a écrit:
Voila, cela fait 7annees que je vis avec un homme que j usqu a present je ne connais toujours pas.Je decouvre petit a petit la verite de plusieurs menssonges. j etais ttres naif..Il me voulais de l argent et le preter a son frere pour equiper leur maison .or moi tous les equipement dont je disposais il les avait reccuperer soi de la poubelle sou de chez des ami qui les jeter.Quand j ai voulu savour pourquoi il avait fait cela il m a repondu qu sa belle soeur ete plus belle que moi et quelle merite sa!!
Tu va chez ta belle sœur récupérer ton mobilier ensuite tu discute sérieusement avec ta belle sœur pour connaitre la vérité sur ton mari
27 octobre 2014 22:00
@ la posteuse

cache ton argent. ne lui en donne plus et regrade ce qui se passe...
27 octobre 2014 22:32
le thème du moment c'est les posts pathétiques c'est ça?
J
27 octobre 2014 22:41
Citation
yasmine 16 a écrit:
Je sais plus quoi dire..........certains problèmes dépassent mon entendement.

Un homme qui équipe la maison de son frère parce qu'il trouve que sa femme est bellemoody smiley

Mais ou va le mondeIll

Grave ....

J'ose espérer qu'il lui raconte des cracks
I
IME
27 octobre 2014 23:41
hahaha +00


c'est un fake ?
27 octobre 2014 23:47
moi je me demande comment ta pu aimer et epouser un homme pareil et comment ta pu passer a coté de tout ses defaut !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook