Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n aime plus mon mari
j
19 mars 2014 23:32
des annees de mariage, des enfants, des sacrifices de ma part et bcp bcp bcp de souffrances, de frustration , de disputes et puis plus rien .... ya plus rien a dire . jpense bcp a divorcer car je ne veux plus me battre pour sauver ce semblant de mariage. plus d energie plus d envie et aucune epaule solide pour moi. tromper, divorcer ou mourir quel est le moins pire?....
19 mars 2014 23:38
Salam aleykoum,

Pour commencer, je te déconseille fortement de tromper, cela ne mènera à rien, à part assouvir tes désires sexuelles.
La mort, ou plutôt le suicide...n'est pas non plus une solution, pense un peu à tes enfants, ta famille, ton mari qui t'aime encore (peut-être).

Divorcer, n'est pas non plus une solution, mais sur les trois, c'est celui qui est le plus envisageable et correcte lorsqu'il n'y a plus de solution dans une relation (ce que je veux dire par là: plus d'amour, que des disputes qui n'en finit pas, plus de plan B ou même Z, etc...)

Mais est-ce que tu en parles à ta famille et ton mari?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/14 23:48 par AngeSansPlume.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
w
19 mars 2014 23:53
Citation
jawwaharas a écrit:
des annees de mariage, des enfants, des sacrifices de ma part et bcp bcp bcp de souffrances, de frustration , de disputes et puis plus rien .... ya plus rien a dire . jpense bcp a divorcer car je ne veux plus me battre pour sauver ce semblant de mariage. plus d energie plus d envie et aucune epaule solide pour moi. tromper, divorcer ou mourir quel est le moins pire?....
bonsoir s'il y a des enfants et si c'est pas le genre de mari qui vous frappe essaye de trouver une solution avec lui je ne vais pas t'encourager de le tromper car je sais déjà que tromper n'est pas une solution aussi je sais qu'on pense à ça quand le couple ne va pas bien ,sad smiley essaye de l'aimer essaye pour qu'il change de comportement avec toi
j
19 mars 2014 23:54
non jen parles a personne car tt le monde croit que tt va bien mais aussi surtt personne ne voudrait entendre parler de divorce. je suis pas assez forte pour supporter koi que ce soit ! mon mari n a aucune reaction ni emotion . voila le resultat de longues annees de bon et loyaux services .... je reve de dispaeaitre et de tt laisser...












j
20 mars 2014 00:18
je n arrive plus a l aimer..... plus rien ne m attire en lui .... mon attitude envers lui change. lui croit en l amour acquis et inconditionnel et il pense que l amour ne change pas mme si il me fait souffrir

















z
20 mars 2014 12:21
divorce

ou

trompe et divorce =o

ou

trompe, fais-lui savoir et divorce

ou

trompe, fais-lui savoir et attends qu'il divorce de toi


grinning smiley

mourir, et laisser tes enfants orphelins ? rho tu ferais jamais ça...
l
20 mars 2014 12:34
trompe le avec un noir ptdr il va pété un cable
B
20 mars 2014 12:40
Salam

Pense aux enfant a tes parents essaye d'arranger les choses avec ton mari.
B
20 mars 2014 13:31
Essaye de sauver ton mariage .
20 mars 2014 13:57
Vous avez quel âge, combien d'enfants et quel est l'age des enfants.
On comprends que lui est content comme ça , vu qu'il croit a l'amour inconditionnel qui ne ne change pas. je crois qu'il n'imagine pas l'etat dans lequel tu es et les griefs que tu as contre lui. Apres des années de mariage, il y a a plus d'amour , il faut arreter avec ça, que de la tendresse et/ou l'affection. Avant d'aller plus loin, Une conversation s'impose avec lui. Il faut mettre les choses a plat. Bon courage
B
20 mars 2014 14:59
Citation
jawwaharas a écrit:
des annees de mariage, des enfants, des sacrifices de ma part et bcp bcp bcp de souffrances, de frustration , de disputes et puis plus rien .... ya plus rien a dire . jpense bcp a divorcer car je ne veux plus me battre pour sauver ce semblant de mariage. plus d energie plus d envie et aucune epaule solide pour moi. tromper, divorcer ou mourir quel est le moins pire?....

Salam ma belle,

je sens à travers mon écran la souffrance que tu peux éprouver, je t'assure... mais je voulais surtout intervenir sur le texte en gras et rouge, alors le moins "pire" serait de divorcer puisque cela n'est pas un pêché d'une part, et qu'il est le moins dommageable d'autre part.

Ne trompe pas ton mari, cela ne va absolument rien arranger, bien au contraire, tu vas, en plus de t'attirer la colère de Dieu (swt), te mettre une épine de plus dans le pied.

Ne met pas fin à ta vie car là aussi, en plus de t'attirer la colère de Dieu (swt), tu feras de tes enfants des orphelins, et ma belle, la vie vaut la peine d'être vécue, après la pluie le beau temps al hamdulilah...

Si ton quotidien est si insupportable que ça, il faut en parler avec ton époux, trouver ce qui te manque qui pourrait te permettre de recouvrer le bonheur, car oui, ton bonheur en tant que femme compte grandement, et ça il faut qu'il le comprenne.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite courage, reviens nous voir si tu en as le temps, tu trouveras j'en suis sûre, des conseils avisés qui t'aideront inchaAllah smiling smiley
20 mars 2014 16:26
Citation
jawwaharas a écrit:
je n arrive plus a l aimer..... plus rien ne m attire en lui .... mon attitude envers lui change. lui croit en l amour acquis et inconditionnel et il pense que l amour ne change pas mme si il me fait souffrir
et lui reste attiré par toi donc..?
















l
20 mars 2014 16:32
il faut qu'on écoute la version de ton mari . PEUT ETRE C TOI QUI POURRI ton couple
B
20 mars 2014 16:34
Offre lui un kinder Buenos il va être content lol
M
20 mars 2014 17:52
bonsoir,

si 'il ne t'as pas trompé essayes de parler de ce que tu ressens comme tu as fais dans ce site...si rien ne change alors divorce on ne vit qu'une fois si tu es malheureuse avec lui quitte le ne te prends pas la tete de qui dit on la famille ce n'est pas elle qui vit avec lui tu te contrebalances si vous n'arrivez pas a arrangé ca en communiquant c'est que il n'y a rien a faire des fois une simple communication et une prise de conscience peut raviver la flamme de l'amour.
c
20 mars 2014 22:10
Citation
jawwaharas a écrit:
des annees de mariage, des enfants, des sacrifices de ma part et bcp bcp bcp de souffrances, de frustration , de disputes et puis plus rien .... ya plus rien a dire . jpense bcp a divorcer car je ne veux plus me battre pour sauver ce semblant de mariage. plus d energie plus d envie et aucune epaule solide pour moi. tromper, divorcer ou mourir quel est le moins pire?....

euhhhhhhhh
en faite je comprends pas ce que tu repproches à ton mari, il est ou le probleme tu peux decrire approfondir car das un premier temps ya rien quime chose dans ce que tu as ecris plus haut car les hommes la vie de couple est plus ou moins ainsi alors partir dans un extreme^^^^^^^je comprends pas
21 mars 2014 12:34
Salem , j'ai juste un conseil : l'herbe n'est pas plus verte ailleurs
p
21 mars 2014 17:50
slt;
je te comprend parfaitement et je veux te dire ke je vis la même chose les mêmes émotions sensations.
moi aussi j'ai les mêmes prbs avec mon mari.JE NE LE SUPPORTE PLUS.avec touts ce qui ma fait subir j'ai penser a le quitter a me suicidé même a le tuer parfois.mais en fin de compte sa fait 2 ans que sa dure je te conseils d'avoir confiance en toi prendre soins de toi et tes enfants pour l'instant tu doit prendre force et après quand tu seras INCHALAH bien forte tu auras le choix(le quitter,divorcer,......mais surtout pas te suicider vraiment pour lui SA VAUX pas LE COÛT .
AMINA
B
8 novembre 2014 08:23
Moi aussi je ne supporte plus mon mari ses comportements je ne peux l entendre rien que sa voix me donne envie. ....il le sait en plus j ai l impression que j ai raté ma vie à cause de lui depuis que je me suis mariée je ne suis plus la même prrsonne je n ai plus de goût pour la vie je ne vis que pour mes enfants mais au fond de moi je suis très malheureuse il le sait aussi il est gentille avec moi et je sais qu il m aime mais moi non d ailleurs je crois que je ne l ai jamais aimé et je me demande pourquoi je me suis mariée avec lui je m ennuie trop avec lui c toujours la même chose avec lui travailler dormir faire les courses..... J ettouffe
8 novembre 2014 17:11
Citation
Balance80 a écrit:
Moi aussi je ne supporte plus mon mari ses comportements je ne peux l entendre rien que sa voix me donne envie. ....il le sait en plus j ai l impression que j ai raté ma vie à cause de lui depuis que je me suis mariée je ne suis plus la même prrsonne je n ai plus de goût pour la vie je ne vis que pour mes enfants mais au fond de moi je suis très malheureuse il le sait aussi il est gentille avec moi et je sais qu il m aime mais moi non d ailleurs je crois que je ne l ai jamais aimé et je me demande pourquoi je me suis mariée avec lui je m ennuie trop avec lui c toujours la même chose avec lui travailler dormir faire les courses..... J ettouffe
Attention à la dépression..tu devrais consulter car tu as tout pour être heureuse..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook