Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne l’aime plus fini !
D
27 avril 2020 10:43
Salam alaykum les yabis.

Je ne l’aime plus il est sortit de mon cœur et il me répugne.
J’ai eu comme un déclic je ne sais pas comment exactement mais je l’ai eu c’est certain.
Il a jamais rien fait pour moi je me suis dis : «  mais pourquoi t’aime autant un mec qui lèverait même pas un orteil pour toi ? ».
Je pensais que je l’aimais mais en réalité je l’ai trop idéaliser et je le voyais comme je voulais qu’il soit et non pas comme IL EST VRAIMENT. Autre chose aussi il a pris la confiance avec moi comme il connaissait les sentiments que j’avais pour lui il se sentait supérieur et en profitait heureusement que j’ai jamais eu de rapports avec ce mec de type sexuel parce que ça m’aurait encore plus dégoûtée.
J’ai plus aucun sentiment pour lui et il m’énerve en fait c’est un gamin qui joue avec les femmes à cause d’une meuf qui l’a quitter à l’époque! Bref je suis délivrée de ces sentiments pour lui qui me gâchaient la vie.
27 avril 2020 10:45
Qu'est ce qui t'as attiré chez lui ?

Attends laisses moi deviner : son côté séducteur, bad boy ?
D
27 avril 2020 10:45
Non même pas. Il est ni l’un ni l’autre.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Qu'est ce qui t'as attiré chez lui ?

Attends laisses moi deviner : son côté séducteur, bad boy ?
l
27 avril 2020 10:46
Moi je t'aime ?
Faut vous réveiller les femmes....

Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam alaykum les yabis.

Je ne l’aime plus il est sortit de mon cœur et il me répugne.
J’ai eu comme un déclic je ne sais pas comment exactement mais je l’ai eu c’est certain.
Il a jamais rien fait pour moi je me suis dis : «  mais pourquoi t’aime autant un mec qui lèverait même pas un orteil pour toi ? ».
Je pensais que je l’aimais mais en réalité je l’ai trop idéaliser et je le voyais comme je voulais qu’il soit et non pas comme IL EST VRAIMENT. Autre chose aussi il a pris la confiance avec moi comme il connaissait les sentiments que j’avais pour lui il se sentait supérieur et en profitait heureusement que j’ai jamais eu de rapports avec ce mec de type sexuel parce que ça m’aurait encore plus dégoûtée.
J’ai plus aucun sentiment pour lui et il m’énerve en fait c’est un gamin qui joue avec les femmes à cause d’une meuf qui l’a quitter à l’époque! Bref je suis délivrée de ces sentiments pour lui qui me gâchaient la vie.
S
27 avril 2020 10:47
Je pensais t'avoir déjà vu dans la nuit du 23 mai...Cool
Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam alaykum les yabis.

Je ne l’aime plus il est sortit de mon cœur et il me répugne.
J’ai eu comme un déclic je ne sais pas comment exactement mais je l’ai eu c’est certain.
Il a jamais rien fait pour moi je me suis dis : «  mais pourquoi t’aime autant un mec qui lèverait même pas un orteil pour toi ? ».
Je pensais que je l’aimais mais en réalité je l’ai trop idéaliser et je le voyais comme je voulais qu’il soit et non pas comme IL EST VRAIMENT. Autre chose aussi il a pris la confiance avec moi comme il connaissait les sentiments que j’avais pour lui il se sentait supérieur et en profitait heureusement que j’ai jamais eu de rapports avec ce mec de type sexuel parce que ça m’aurait encore plus dégoûtée.
J’ai plus aucun sentiment pour lui et il m’énerve en fait c’est un gamin qui joue avec les femmes à cause d’une meuf qui l’a quitter à l’époque! Bref je suis délivrée de ces sentiments pour lui qui me gâchaient la vie.
P
27 avril 2020 10:47
C'est parce que tu aimes ça les bad boys. Le prochain qui t'attireras sera pareil. Tu es conditionné , bineronné aux clips de RnB , aux series américaines . Le prochain arrive et il sera pire que précédent. Mouhahahaha
Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam alaykum les yabis.

Je ne l’aime plus il est sortit de mon cœur et il me répugne.
J’ai eu comme un déclic je ne sais pas comment exactement mais je l’ai eu c’est certain.
Il a jamais rien fait pour moi je me suis dis : «  mais pourquoi t’aime autant un mec qui lèverait même pas un orteil pour toi ? ».
Je pensais que je l’aimais mais en réalité je l’ai trop idéaliser et je le voyais comme je voulais qu’il soit et non pas comme IL EST VRAIMENT. Autre chose aussi il a pris la confiance avec moi comme il connaissait les sentiments que j’avais pour lui il se sentait supérieur et en profitait heureusement que j’ai jamais eu de rapports avec ce mec de type sexuel parce que ça m’aurait encore plus dégoûtée.
J’ai plus aucun sentiment pour lui et il m’énerve en fait c’est un gamin qui joue avec les femmes à cause d’une meuf qui l’a quitter à l’époque! Bref je suis délivrée de ces sentiments pour lui qui me gâchaient la vie.
K
27 avril 2020 10:48
Tu as ouvert les yeux c'est une très bonne chose
D
27 avril 2020 10:49
Mais de quoi tu parles ???? moody smiley
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Je pensais t'avoir déjà vu dans la nuit du 23 mai...Cool
S
27 avril 2020 10:49
de ton etoileCool
Citation
DouceEtoile a écrit:
Mais de quoi tu parles ???? moody smiley
D
27 avril 2020 10:50
Oui j’ai les yeux grands ouverts désormais. Tant pis pour lui il a perdu une femme sincère c’est plus mon problème je le zappe jusqu’à qu’il comprenne bien sa douleur je retournerai plus avec lui ! Dire que c’était mon rêve secret ba là plus rien à cirer.
Citation
Karanbar a écrit:
Tu as ouvert les yeux c'est une très bonne chose
D
27 avril 2020 10:51
Quel pessimisme..... moody smiley
Citation
Doc Gynéco a écrit:
C'est parce que tu aimes ça les bad boys. Le prochain qui t'attireras sera pareil. Tu es conditionné , bineronné aux clips de RnB , aux series américaines . Le prochain arrive et il sera pire que précédent. Mouhahahaha
27 avril 2020 10:52
C'est un bon début avoir la force de voir une personne comme elle l'est et pas comment on aimerait nous qu'elle soit.

Si de ses défauts tu t'en fiches, c'est l'amour.

Si ça te répugne faut continuer ton chemin.

Tu as espéré, voulu faire, avancer avec...Il ne faut pas t'en vouloir ou te dégoûter de toi-même ou te décourager en amour.

Des hommes qui traînent des casseroles faut pas les en vouloir. C'est une majorité. Ils ont voulu faire aussi à un instant donné, n'ont pas su faire etc. C'est une étape dans la vie. Faut juste que toi tu ne traines pas si mec pas prêt avec toi.
27 avril 2020 10:53
Pourquoi tout le monde pense que c’est un «  bad boy » ?
Il y a des mecs gentils, introvertie etc.. qui sont mauvais en amour...
K
27 avril 2020 10:54
Ils se réconfortent en se disant que c'est la faute de la femme
Citation
Ghost* a écrit:
Pourquoi tout le monde pense que c’est un «  bad boy » ?
Il y a des mecs gentils, introvertie etc.. qui sont mauvais en amour...
27 avril 2020 10:55
En espérant que tu restes dans cet état d'esprit et de détermination quand bien même il reviendrai te compter fleurette un de ces 4 matins...
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
P
27 avril 2020 10:56
Parce qu en étant moi même dans la vraie vie ce qu'on désigne un bad boy je constate que les filles sont attirées par ce défaut et aiment souffrir en subir les conséquences.
C'est factuel.
Citation
Ghost* a écrit:
Pourquoi tout le monde pense que c’est un «  bad boy » ?
Il y a des mecs gentils, introvertie etc.. qui sont mauvais en amour...
S
27 avril 2020 10:57
Qu'est'ce que l'amour ?
Citation
Ghost* a écrit:
Pourquoi tout le monde pense que c’est un «  bad boy » ?
Il y a des mecs gentils, introvertie etc.. qui sont mauvais en amour...
l
27 avril 2020 10:58
Oui c'est même très réel.. Même les femme de 40 ans..j'ai remarquer..
Après elle revient vers toi..
J'ai eu le cas.. D'une femme...je lui dis oui on peu se voir mais tu sera ma poubelle. ?
Citation
Doc Gynéco a écrit:
Parce qu en étant moi même dans la vraie vie ce qu'on désigne un bad boy je constate que les filles sont attirées par ce défaut et aiment souffrir en subir les conséquences.
C'est factuel.
27 avril 2020 10:59
Je vois..
Mais s’il suffisait de le choisir gentil, dans le dine etc.. pour ne pas souffrir ça se saurait.
Citation
Karanbar a écrit:
Ils se réconfortent en se disant que c'est la faute de la femme
D
27 avril 2020 11:01
Toi t’a trop cru qu’on était toutes des sadomasochistes en fait.
C’était pas mon cas donc lâche l’affaire.
Citation
Doc Gynéco a écrit:
Parce qu en étant moi même dans la vraie vie ce qu'on désigne un bad boy je constate que les filles sont attirées par ce défaut et aiment souffrir en subir les conséquences.
C'est factuel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook