Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il aime mai il ne peut pas s'xprimet...quoi faire?
E
9 mars 2008 21:25
slt tt le monde

je suis un jeune qui aime de tt son coeur, il est serieux mais il ne peut pas dire ce qui est dans ce grand coeur à celle qui aime, je ne sais meme pas pourquoi!!!!!!
besoin de votre aide
merci
f
9 mars 2008 21:30
coucou,

tout d'abord quel âge as tu ? depuis combien de temps tu connais la fille ? et d'après toi, pourquoi tu ne peux rien lui dire ? tu es timide ou bien tu n'oses pas ?
E
9 mars 2008 21:38
slt
g 26-27 an, je sui un etudiant, c vrai que je sui timide mais aussi que je n'ose pas, mais g di que je ne sai pa pquoi je ne peu pa parler,
alors que mes camarades et amis pensent le contraire à mon égard, cà dire qu ils pensent que je peus tous dire
je peus dire n'importe qoi à n'importe quelle fille sauf celle qui me plait,
d'ailleurs g perdu plusieures filles qui sont trés belles et avec lesqueles j'etais prêt d'aller jusqu'au bout, seulement faute de ce problème
m
9 mars 2008 21:53
est ce que tu penses d abord que la fille s intéresse à toi?
c est très important ca!
m
9 mars 2008 21:55
c chougrinning smiley

oui cest chou qd on a 20ans grinning smiley allez bouge c toi lhomme dans lhistoire

prouve le evil
9 mars 2008 22:05
Citation
malikabb a écrit:
c chougrinning smiley

oui cest chou qd on a 20ans grinning smiley allez bouge c toi lhomme dans lhistoire

prouve le evil

Si tu éprouves des diffultés à exprimer ton amour ou à le dire tu peux en revanche le montrer autrement avec des actions concrètes c dailleurs plus interessant que les mots, avec le temps les paroles sortiront toutes seules car l'amour ne se retient pas!winking smiley
E
9 mars 2008 22:12
marimar26, je soufrais de ce prob depuis longtemps, et donc parfois je sente que la fille s'interesse à moi et comme je la regarde elle le fait aussi, mais dans d'autres cas je ne sais pas, et c comme ca ca se passe jusqu'à ce que la fille a mare d'attendre mon intervention et choisit un autre,
je comprend bien que la fille ne va pas venir me dire qu'elle m'aime, ça c'est rare, mais je pense tjrs que si vraiment il m'aime et elle s'interresse à moi, elle va m'attendre comme je fais avec elle, et lorsque je decouvert que la fille va avec un autre , je laisse tomber en disant que ce n'est pas un vrai interessement de ca part, et je commence à penser à comment je vais l'oublier et pas comment je vais lui dire,
c'est un peu bizarre mais essayer de comprendre
m
9 mars 2008 22:18
non mais tu crois vraiment kelle va tattendre

tu crois a la belle au bois dormant toi non?

distoi que si tu ne regrettera jamais davoir oser mais tu regrettera tjs de ne pas lavoir fait
E
9 mars 2008 22:24
la vérité, c que je sui une personne venu de la compagne marocaine avec ses principes et traditions , et je suis integré dan un domaine de ville où tous est different, et j'arrive pas à changer mpes habitudes, et parfois le destin me confronte à des filles qi ont le memùe prob que moi, vous comprenez bien la montalité des marocains!!!!
m
9 mars 2008 22:47
Citation
ELATIZMAOUN a écrit:
la vérité, c que je sui une personne venu de la compagne marocaine avec ses principes et traditions , et je suis integré dan un domaine de ville où tous est different, et j'arrive pas à changer mpes habitudes, et parfois le destin me confronte à des filles qi ont le memùe prob que moi, vous comprenez bien la montalité des marocains!!!!

mmdrr on dis mENtalité et cAMpagnesmiling smiley

apres je tai pas dis daller au dela de tes principes
E
9 mars 2008 22:57
merci d'abord pour tes conseils en francais,

si je respecte mes principes de là où je suis venu, je ne parlerais jamais à une fille jusqu'au moment du marriage; heheh
m
9 mars 2008 23:10
Citation
ELATIZMAOUN a écrit:
merci d'abord pour tes conseils en francais,

si je respecte mes principes de là où je suis venu, je ne parlerais jamais à une fille jusqu'au moment du marriage; heheh

cest a toi de voir si tu tiens a tes principes...
E
9 mars 2008 23:12
c vrais que je m'attache à mes principes, mais on doit sauver notre amour, et c'est dans le "comment" où il y a le problème;
10 mars 2008 01:08
On fait ce qu'on peut pr t'aider mon chèr !!! maintenant il faut être prêt à changer à s'adapter et la mentalité des marocains ne rentre pas en ligne de compte c un pb de timidité, allez bouge fait les premiers pas ou alors suit bien la mentalité maghrébine et va direct voir les parents de la fille lolgrinning smiley, ça t'evitera le malaise de déclarer ta flammme avant, jrigooool!!!grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook