Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui aime pêcher?
a
3 juin 2005 17:59
est ce qu il y a des yabiladiyens qui aiment faire la peche

je ne parle pas de peche humainesmiling smiley mais de poissonssmiling smiley

moi j ai toujours aime etre au bord de la mer. maintenant que je suis bien loin de la mer , je me contente de faire de la peche au bord de la riviere mais c est pas la memem chosesad smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/06/05 21:31 par adelko.
j
3 juin 2005 18:03
moi je prefere consommer ce que les autres peche grinning smiley
3 juin 2005 18:06
enfant j'ai longtemps pêché avec mon père...sinon en été on pêche en famille de temps en temps...un jour mon cousin au lieu de pêcher un poisson, il a pêché ma soeurgrinning smiley...en voulant jeter sa cane à pêche, ma soeur était derrière et c'est prise l'hameçon dans la joue...mon cousin à due découper le file, et on l'a conduit aux yrgence pour lui enlever...su rle moment c'tait pas drôle mais quand y repense c'est Mdrrrrrr
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
3 juin 2005 18:34
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> enfant j'ai longtemps pêché avec mon père...



.............c'est hram de pêcher avec son père grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

3 juin 2005 18:50
mdrrrrrrr


c'est un bon prof en plusgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
3 juin 2005 19:56
Moi je pêche souvent, au Maroc j'étais le roi des pêcheurs d'anguilles ! Pourquoi cette question ?
a
3 juin 2005 20:35
amar du souss

c etait une simple questionsmiling smiley

s il te plait n essaie pas de faire rentrer de la politique das cette questionsmiling smiley

Bassma,

j espere que ta soeur n'a pas garde une grande cicatrice sur sa jouesad smiley-
t
3 juin 2005 21:21
On dit pêcher et pas faire la pêche winking smiley
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
A
3 juin 2005 21:23
adelko,

Bin voyons, comme-ci je ne parlais que de politique !

ana tani ka neheb marat naleab !

La pêche j'y vais pratiquement deux fois par mois, en Loire surtout !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/05 21:23 par Amar du sous.
a
3 juin 2005 21:31
teleboutik a écrit:
-------------------------------------------------------
> On dit pêcher et pas faire la pêche
>
> Signé : Sidi Moulay Charif Al Teleboutik



c est faitsmiling smiley

et toi teleboutik est ce que tu aimes pêchersmiling smiley
p
3 juin 2005 22:21
salam smiling smiley

je suis moi même un mordu de la pêche....,) super passion,j'en ai fait des truites,des brochets,des perches,des carpes,des dorades....j'ai eu des sensation electrique ....des deception quand j'ai raté une belle truites au dernier moment...mon rêve c'est d'aller pecher dans les trrents de l'ATLAS au blad inchaa Allahsmiling smiley.
amicalement.
t
3 juin 2005 23:17
Et bien figure toi que la boîte pour la quelle je bosse possède son propre étang pour la pêche, et donc il y a un club de pêche. Mais jamais été, un jours peut être.
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
Y
3 juin 2005 23:22

Salam

Si y'a deux trucs que je déteste, c'est la pêche et le golf sad smiley
Je trouve ça d'un ennui à mourir.
Bon, p't'être que c'est pas le truc des filles, j'en sais rien, et pourtant j'ai essayé plusieur fois de pêcher mais laisses tomber c'est pas pour moi smiling smiley

Voilà, voilà tongue sticking out smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook