Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui aime parler ici ?
s
19 mars 2017 18:25
Heureusement ptdr
Citation
Chems al layl a écrit:
Je parle de temps en temps
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
N
19 mars 2017 18:37
Oui ce sont des généralités.
Je dis cela mais je suis une femme et je parle très très peu.

Ma soeur elle est une vraie pipelette.
Qd on vivait ensemble étant gamine. Elle me racontait tous les soirs toute sa journée. J'en POUVAIS PLUS.

Je ne disais rien n'aimant pas blesser les gens. Mais j'avais envie de pleurer. Heureusement qu'elle n'était la que le wekeknd et les vacances. Je connaissait ts ses collègues de boulot comme si c'était des potes lol.
Mais ça durait des heures. J'étais assise immobile et j'en avais pour des heures à pas bouger.

Je cherchai un prétexte pour partir de là chambre mais pas moyen.

Enfin voilà quoi.

Et puis cela dit on entend souvent les femmes parler faire les "commeres".... d'où cette réputation lol.
Citation
sadique a écrit:
Pas vraiment mon père est plus bavard que ma mère grinning smiley ce sont des géneralités et des rumeurs que les gens de mauvais augures ont fondés Heu

Faut pas y croire No no et puis tout le monde aime parler au fond grinning smiley
s
19 mars 2017 18:41
ptdr Alala je te soutiens quand mes cousines racontent leurs vies j'ai envie de m'enfuir en courant mdrrrr

Par contre le commérage No no je déteste ca mais ca je l'avoue c'est typiquement féminin quoique mdrrr grinning smiley
Citation
New balance a écrit:
Oui ce sont des généralités.
Je dis cela mais je suis une femme et je parle très très peu.

Ma soeur elle est une vraie pipelette.
Qd on vivait ensemble étant gamine. Elle me racontait tous les soirs toute sa journée. J'en POUVAIS PLUS.

Je ne disais rien n'aimant pas blesser les gens. Mais j'avais envie de pleurer. Heureusement qu'elle n'était la que le wekeknd et les vacances. Je connaissait ts ses collègues de boulot comme si c'était des potes lol.
Mais ça durait des heures. J'étais assise immobile et j'en avais pour des heures à pas bouger.

Je cherchai un prétexte pour partir de là chambre mais pas moyen.

Enfin voilà quoi.

Et puis cela dit on entend souvent les femmes parler faire les "commeres".... d'où cette réputation lol.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
C
19 mars 2017 18:41
ptdr
Citation
sadique a écrit:
Heureusement ptdr
F
19 mars 2017 18:46
Walaikom salam.

Ça dépend de la ou les personnes en face et du sujet abordé... Genre on me parle d'une météorite qui a pété un plomb en 400 avant JC, bah là, clairement, je serais en mode avion Birthday sleeping ... bon j'essaierais de cacher mon désintéressement le plus total avec finesse et subtilité quand même Angel
N
19 mars 2017 18:47
Salem

Oui le commérages c'est typiquement feminin.

Oui je supporte pas.

On a tous parler sur une personne je pense inconsciemment ou pas au moin une fois je pense
Mais c'est une chose répréhensible et c'est une chose horrible .

Je supporte pas qu'on critique les gens et ça oui c'est très féminin malheureusement.

Si tu parles pas sur les gens tu parles de quoi alors ???? Y a plus rien d'intéressant lol.

Citation
sadique a écrit:
ptdr Alala je te soutiens quand mes cousines racontent leurs vies j'ai envie de m'enfuir en courant mdrrrr

Par contre le commérage No no je déteste ca mais ca je l'avoue c'est typiquement féminin quoique mdrrr grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/17 18:53 par New balance.
s
19 mars 2017 18:47
Mince, je parle tout le temps de l'extinction des dinosaures sad smiley
Citation
Fatyfat a écrit:
Walaikom salam.

Ça dépend de la ou les personnes en face et du sujet abordé... Genre on me parle d'une météorite qui a pété un plomb en 400 avant JC, bah là, clairement, je serais en mode avion Birthday sleeping ... bon j'essaierais de cacher mon désintéressement le plus total avec finesse et subtilité quand même Angel
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
F
19 mars 2017 18:52
Mdr ... si t'es gentille ça peut passer whistling smiley
Citation
sadique a écrit:
Mince, je parle tout le temps de l'extinction des dinosaures sad smiley
s
19 mars 2017 18:53
Oui la médisance....ca sert à rien franchement

Je m'en fou de la vie des gens grinning smiley c'est aussi simple que ca mdrrr

Sincérement en tant que bavarde professionelle je parle de tout et de rien : je passe du coq à l'ane, de la pluie et du beau temps mdrr


Et puis j'ai une imagination débordante donc inventer des histoires je le fais tout le temps Cool

Sinon j'invente des vies à mes amies mais c'est pas de la médisance puiqu'elles m'écoutent et sont avec moi mdrrr

Et puis ma vie est pas passionnante donc voila quoi mdrr
Citation
New balance a écrit:
Salem

Oui le commérages c'est typiquement feminin. Et je pense que c'est pour ça j'ai dit "normal tes une femme"

Oui je supporte pas.

On a tous parler sur une personne je pense inconsciemment ou pas au moin une fois je pense
Mais c'est une chose répréhensible et c'est une chose horrible .

Je supporte pas qu'on critique les gens et ça oui c'est très féminin malheureusement.

Si tu parles pas sur les gens tu parles de quoi alors ???? Y a plus rien d'intéressant lol.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
19 mars 2017 18:54
grinning smiley
Citation
Fatyfat a écrit:
Mdr ... si t'es gentille ça peut passer whistling smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
19 mars 2017 19:02
oui toi tu la mangesptdr
Citation
sadique a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out

Je dis pas de la merde grinning smiley
s
19 mars 2017 19:03
ptdr Mais non euh mdrrr
Citation
Camu a écrit:
oui toi tu la mangesptdr
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
19 mars 2017 19:03
Moi je suis plutot discret ',j'aime bien écouter les autres.
T
19 mars 2017 19:41
4 pages de pavés sad smiley

J'ai presque tout lu... en diagonale grinning smiley


...
s
19 mars 2017 19:43
ptdr

Les yabis racontaient leurs vie grinning smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
4 pages de pavés sad smiley

J'ai presque tout lu... en diagonale grinning smiley


...
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
T
19 mars 2017 19:47
Je pense que je vais de nouveau disparaître quelques mois grinning smiley


...

Citation
sadique a écrit:
ptdr

Les yabis racontaient leurs vie grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/17 19:51 par IbnArabi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook