Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui aime parler ici ?
s
19 mars 2017 17:08
Salam'aleykoum

C'est qui qui est bavard ici ? grinning smiley

Perso ca dépend des personnes, mais dans 60 % des cas je suis une vrai piplette Cool

Mais c'est intéressant ce que je dis confused smiley

Si pendant le mois de Ramadan au lieu de jeuner, on ne devait pas parler mdrrrr je crois que je raterais tout le temps ptdr

Par contre, je déteste parler dehors SOS après tu te fais remarquer plus qu'autre chose mdrr
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
19 mars 2017 17:09
Salam

Parlé pour dire de la merde c'est pas fais pour moi
s
19 mars 2017 17:11
spinning smiley sticking its tongue out

Je dis pas de la merde grinning smiley
Citation
simba mez a écrit:
Salam

Parlé pour dire de la merde c'est pas fais pour moi
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
M
19 mars 2017 17:11
Ça dépends de mon humeur et tout
Mais je parle facilement
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
s
19 mars 2017 17:12
Je visé personne spinning smiley sticking its tongue out
Citation
sadique a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out

Je dis pas de la merde grinning smiley
19 mars 2017 17:13
Aleykoum salam,

Je suis pas bavarde avec les gens que je connais pas ou peu, mais avec les gens que je connais bien, c'est une catastrophe, je parle tout le temps !!

J'aime trop raconter tout ce qui m'arrive, mes anecdotes marrantes, des blagues pas marrantes, d'ailleurs un truc énervant avec moi c'est que je peux raconter une anecdote que j'ai déjà raconté 4-5 fois, juste parce qu'elle me fait trop rire ou que je l'aime bien...

Mais bon, mon entourage est pareil dans l'ensemble, voire pire tongue sticking out smiley
[i]Le jour où ni les biens, ni les enfants ne seront d’aucune utilité, sauf pour celui qui viendra à Allah avec un coeur sain.[/i] Sourate 26, versets 88-89
T
19 mars 2017 17:13
T'es une fille !!??? J'étais persuadé que j'avais affaire à un gars eye popping smiley


...
19 mars 2017 17:14
Aleykom salam

Moi je suis pas très bavarde mais j'aime bien poser des questions. ...beaucoup de questions. .....trop de questions même !confused smiley
Citation
sadique a écrit:
Salam'aleykoum

C'est qui qui est bavard ici ? grinning smiley

Perso ca dépend des personnes, mais dans 60 % des cas je suis une vrai piplette Cool

Mais c'est intéressant ce que je dis confused smiley

Si pendant le mois de Ramadan au lieu de jeuner, on ne devait pas parler mdrrrr je crois que je raterais tout le temps ptdr

Par contre, je déteste parler dehors SOS après tu te fais remarquer plus qu'autre chose mdrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
19 mars 2017 17:15
Oui je suis une fille ptdr
Citation
IbnArabi a écrit:
T'es une fille !!??? J'étais persuadé que j'avais affaire à un gars eye popping smiley


...
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
Z
19 mars 2017 17:16
Je préfére rire et clasher.
19 mars 2017 17:17
Pas très bavarde plutôt observatrice
s
19 mars 2017 17:18
Curieuse spinning smiley sticking its tongue out

ptdr mdrrrr
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Moi je suis pas très bavarde mais j'aime bien poser des questions. ...beaucoup de questions. .....trop de questions même !confused smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
19 mars 2017 17:21
Je confirme ^^

T'es la curiosité résumée en une personne, c'est un truc de fou grinning smiley

Mais bon, on t'aime comme ça winking smiley
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Moi je suis pas très bavarde mais j'aime bien poser des questions. ...beaucoup de questions. .....trop de questions même !confused smiley
[i]Le jour où ni les biens, ni les enfants ne seront d’aucune utilité, sauf pour celui qui viendra à Allah avec un coeur sain.[/i] Sourate 26, versets 88-89
s
19 mars 2017 17:22
Moi c'est tout le contraire, des fois y'a des trucs qui passent devant moi je remarque meme pas ptdr
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Pas très bavarde plutôt observatrice
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
a
19 mars 2017 17:27
Salam,

j'ai plaisir à discuter et à échanger, rire etc mais bavarder inutilement, j'avoue que lorsque ça m'arrive, je décroche vite.
C
19 mars 2017 17:28
Ça dépend avec qui.

Je lance pas beaucoup la conversation avec les gens que je connais pas mais quand on le fait avec moi je deviens très bavarde.
Et je pose trop de questions.
19 mars 2017 17:28
Ça dépends avec les personnes
ZenAngel
19 mars 2017 17:29
Ça dépend des personnes
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
s
19 mars 2017 17:30
Moi je lance jamais la conversation bizzarement ptdr
Citation
Citronnade a écrit:
Ça dépend avec qui.

Je lance pas beaucoup la conversation avec les gens que je connais pas mais quand on le fait avec moi je deviens très bavarde.
Et je pose trop de questions.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
19 mars 2017 17:31
Salam Alaikum

Je parle trop ou pas assez. C'est un peu complique en fait parce que dans les situations ou je ne parle pas assez je dois souvent répondre aux gens qui veulent en entendre d'avantage, et des fois je suis presque sur que je ne parle pas trop mais j'ai l'impression que les gens décrochent du coup je baisse un peu mon intonation petit a petit jusqu’à arriver a la conclusion en espérant que quelque un d'autre va rebondir afin de faire un peu oublier tout le temps de parole que j'ai monopolise. Mais des fois franchement j'entend des âneries et je me sent oblige de couper la parole et de partir dans des tirades pour bien expliquer pourquoi les gens qui ont tord on tord. J'essaye de me soigner en me disant que les gens ont le droit d'avoir tord mais bon pas tant que ca. Aussi j'ai tendance a vouloir trop détailler quand je raconte un truc, heureusement je réussi a agrémenter le tout de petites vannes pour garder l'attention des gens qui m’écoutent mais de manière générale ça ne se passe pas comme ça. Les gens ont de moins en moins d'humour, ou alors j'ai juste un humour tellement chelou que du coup elles ne suffisent pas a aérer suffisamment mes paroles et mènent généralement vers des conclusions pas très cool me concernant. Du coup ouais j'essaye de garder la bouche fermée et je bous intérieurement, parfois je me dis que j'vais faire un ulcère au bout d'un moment. Enfin bref voila c'est un vrai sujet un vrai problème pour moi et je te remercie Sadique d'avoir créer ce topic en apparence anodin mais qui en realite peut signifier de vrais problèmes pour les gens qui le lisent, heureux de voir que je ne suis pas le seul bavard qui en souffre terriblement, après il est dit qu'il est bon pour la sante de boire de l'eau et comme je parle beaucoup j'ai beaucoup soif, du coup ça signifie que ce défaut (est-ce vraiment un défaut? J'y reviens après) est bon pour la sante? Mais ouais je disais est ce vraiment un défaut d’être bavard? Que serait le monde sans les bavard? Ou serions nous? Je vous laisse méditer la dessus, et félicitation pour être arrive au bout de ce pave indigeste et plein de fautes. Je continue un peu juste pour pas laisser les petits malins qui lisent le début et la fin des paragraphes s'en sortir en pensant qu'il m'auront, non je suis plus malin que vous voila, bslama.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook