Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on aime ce qui nous fait souffrir ?
A
29 septembre 2016 00:12
Je vous partage cette vidéo très intéressante qui dure 3 petite minutes !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/16 13:50 par Amine__.
n
29 septembre 2016 00:14
oui exactement !!!!
c
29 septembre 2016 01:42
riles super se mec thumbs up
Citation
Amine__ a écrit:
Je vous partage cette vidéo très intéressante qui dur 3 petite minutes !

29 septembre 2016 08:38
Salam alaykoum

Mouais... cest bcp plus profond que ça le fait que certaine personnage se dirige vers un type de chose qui ne leur apporte pas forcement de bien sur le long terme.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
B
29 septembre 2016 09:42
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Parfois on pense que la personne est bien car elle nous montre que des bons côtés alors qu'en réalité c'est un monstre donc bon y a pas seulement les passions mais aussi les manipulations mais sinon il a pas totalement tort Oups
A
29 septembre 2016 11:45
Effectivement tu a raison ! smiling smiley
Citation
Butterfly26 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Parfois on pense que la personne est bien car elle nous montre que des bons côtés alors qu'en réalité c'est un monstre donc bon y a pas seulement les passions mais aussi les manipulations mais sinon il a pas totalement tort Oups
B
29 septembre 2016 11:49
merci pour ce partage car en regardant cette vidéo j'en ai regardé d'autres aussi intéressantes comme la confiance ou encore la sincérité je trouve qu'il réfléchit bien et que ses conseils sont très enrichissantes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/16 11:49 par Butterfly26.
B
29 septembre 2016 11:52
[youtu.be]

les hommes sont tous les mêmes?

Celle là est nécessaire sur yabiladi ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/16 11:54 par Butterfly26.
O
29 septembre 2016 12:04
Ce mec est admirable par sa maturité et sa sagesse alors qu'il adore délirer comme un enfant, qu'il est jeune, qu'il n'a pas poussé plus loin que le brevet des collèges (qu'il n'a pas eu). Moi je l'aime et en plus il semble avoir le dine meme s'il est discret dessus, je rêve d'avoir un mari pareil
A
29 septembre 2016 12:05
Arnaque moi une fois je suis stupide, arnaque moi deux fois je suis stupide j'aime cette phrase



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/09/16 13:01 par Amine__.
A
29 septembre 2016 12:07
Effectivement ces un mec bien smiling smiley
Citation
taqwaliLah a écrit:
Ce mec est admirable par sa maturité et sa sagesse alors qu'il adore délirer comme un enfant, qu'il est jeune, qu'il n'a pas poussé plus loin que le brevet des collèges (qu'il n'a pas eu). Moi je l'aime et en plus il semble avoir le dine meme s'il est discret dessus, je rêve d'avoir un mari pareil
K
KNL
29 septembre 2016 12:23
non moi je suis pas d'accord avec lui
ce qui me fait souffrir, je m'en eloigne
B
29 septembre 2016 12:23
évite de dire "adore" remplace plutôt par aimer...

Sinon concernant cet homme oui il a des qualités et des défauts comme tout le monde en tout cas il me fait penser à mes frères avec les mangas notamment dbz ptdr sinon ces conseils sont biens mais après on le connait pas faut pas idéaliser une personne qui donne de simple conseil y a beaucoup d'hommes comme lui mais qui restent discret et ne font pas de vidéos winking smiley

Citation
taqwaliLah a écrit:
Ce mec est admirable par sa maturité et sa sagesse alors qu'il adore délirer comme un enfant, qu'il est jeune, qu'il n'a pas poussé plus loin que le brevet des collèges (qu'il n'a pas eu). Moi je l'aime et en plus il semble avoir le dine meme s'il est discret dessus, je rêve d'avoir un mari pareil
K
KNL
29 septembre 2016 12:25
comment tu sais qu'il a pas eu le brevet des collèges ?

Citation
taqwaliLah a écrit:
Ce mec est admirable par sa maturité et sa sagesse alors qu'il adore délirer comme un enfant, qu'il est jeune, qu'il n'a pas poussé plus loin que le brevet des collèges (qu'il n'a pas eu). Moi je l'aime et en plus il semble avoir le dine meme s'il est discret dessus, je rêve d'avoir un mari pareil
B
29 septembre 2016 12:31
un homme musulman qui fait ses 5 prières par jour jeûne va au Masjid connaît le Coran et te fait du mal sa existe et pourtant tu te dirais il est bien et j'en ai souffert donc faut vraiment se méfier après y a des hommes musulmans faisant la même chose et sont sincères et discret avec un bon comportement que ce soit intérieur ou extérieur mais seul Allah te montre le vrai visage des gens tu peux en être victime de manipulateur mais au moins tu apprend de tes erreurs et ti arrives mieux à les repérer

Bref c'est très complexe mais tout est une question de sincérité et de comportement soubhan'Allah

Aller vers ce qui nous fait souffrir je suis pas vraiment ok dans le sens où tu pensais trouver un apaisement et au final cette apaisement c'est transformer en enfer

Faut seulement apprendre de ses expériences bonne ou mauvaise et faire très attention
A
29 septembre 2016 13:03
J'ai corrigé merci du conseil ! smiling smiley
Citation
Butterfly26 a écrit:
évite de dire "adore" remplace plutôt par aimer...

Sinon concernant cet homme oui il a des qualités et des défauts comme tout le monde en tout cas il me fait penser à mes frères avec les mangas notamment dbz ptdr sinon ces conseils sont biens mais après on le connait pas faut pas idéaliser une personne qui donne de simple conseil y a beaucoup d'hommes comme lui mais qui restent discret et ne font pas de vidéos winking smiley
O
29 septembre 2016 13:13
Le reflet de la personne peut très bien se voir à travers sa mentalité sa morale et ses opinions, j'en vois pas beaucoup s'exprimer comme lui, nous, il nous plait.
Citation
Butterfly26 a écrit:
évite de dire "adore" remplace plutôt par aimer...

Sinon concernant cet homme oui il a des qualités et des défauts comme tout le monde en tout cas il me fait penser à mes frères avec les mangas notamment dbz ptdr sinon ces conseils sont biens mais après on le connait pas faut pas idéaliser une personne qui donne de simple conseil y a beaucoup d'hommes comme lui mais qui restent discret et ne font pas de vidéos winking smiley
O
29 septembre 2016 13:14
il raconte sa vie dans ses videos
Citation
KNL a écrit:
comment tu sais qu'il a pas eu le brevet des collèges ?
a
29 septembre 2016 13:15
Salam,

3 minutes eye popping smiley , bezaf , ci trop grinning smiley
O
29 septembre 2016 13:19
Le mot ADORER peut avoir plusieurs degrès, et ne signifie pas forcément vénérer, j'ai lu que l'on pouvait l'employer si l'intention n'était pas celle de parler d'un culte, comme celui d'Allah smiling smiley

* Rendre des honneurs à Dieu, à une divinité.
* Aimer passionnément quelqu'un ou, simplement, l'apprécier beaucoup : Elle adore son mari.
* Avoir un goût très vif pour quelque chose, apprécier énormément une attitude, une action : Adorer le chocolat.



Citation
Butterfly26 a écrit:
évite de dire "adore" remplace plutôt par aimer...

Sinon concernant cet homme oui il a des qualités et des défauts comme tout le monde en tout cas il me fait penser à mes frères avec les mangas notamment dbz ptdr sinon ces conseils sont biens mais après on le connait pas faut pas idéaliser une personne qui donne de simple conseil y a beaucoup d'hommes comme lui mais qui restent discret et ne font pas de vidéos winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook