Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j aime les noirs, mais il faut pas qu ils prennent ma place
w
21 mai 2008 18:59
c est ce que j ai l impression de comprendre quand je vois l obstination d hilary clinton a ne pas reconnaitre la "vistoire" de barak ohama dans les primaires du parti democrate.

beaucoup de "blancs" se donnent des images de tolerants et de donneurs de leçon aux autres peuples. mais quand il faut montrer l exemple. walou

michael moore sousleve tres bien dans un de ses film cette réalité. les gentils blancs qui s autoproclament defenseur des minorités n accepterons pas qu une personnes de ses minorité s installe dans leur beau quartier chic.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/08 19:48 par wahed mustapha.
H
21 mai 2008 19:25
Oui, c'est la suprématie de WASP adoucis: place aux Noirs même dans les sitcoms (oh combien représentatives de la mentalité amerloque) mais après les blancs!angry smiley
w
21 mai 2008 20:52
tout a fait ça houda

en parlant de mickael moore, il y a faraneight 911 ce soir sur la deux. ane pas rater pour ceux qui ne l ont pas encore vu, et a revoir pour les autres qui n ont rien a faire.

c est a 22h 30 je crois. sur france 2

bonne soirée
h
21 mai 2008 21:10
Citation
wahed mustapha a écrit:
tout a fait ça houda

en parlant de mickael moore, il y a faraneight 911 ce soir sur la deux. ane pas rater pour ceux qui ne l ont pas encore vu, et a revoir pour les autres qui n ont rien a faire.

c est a 22h 30 je crois. sur france 2

bonne soirée

Et une suite en 2009...


La suite de «Fahrenheit 9/11» verra le jour en 2009

Paramount Vantage et Overture Films ont annoncé aujourd'hui qu'ils cofinanceraient et distribueraient la suite de « Fahrenheit 9/11», le documentaire du réalisateur controversé Michael Moore.

Paramount Vantage se chargera de la distribution internationale alors qu'Overture se chargera de la distribution domestique. Paramount Vantage profitera d'ailleurs du Festival de Cannes pour faire la promotion du projet sur le marché international. La sortie du film est prévue en 2009.

Comme tous les projets de Moore, les détails spécifiques du documentaire demeurent secrets pour l'instant mais on se doute bien que le réalisateur gravera l'épitaphe de l'administration Bush alors que le président termine son mandat cette année. Selon les rumeurs, la sortie de cette suite coïnciderait avec la cérémonie d'investiture du 44ème Président des Etats-Unis.

« Fahrenheit 9/11» est le documentaire le plus lucratif de l'histoire au box-office nord-américain avec des recettes qui totalisent 119,1 millions $US.
w
21 mai 2008 21:15
119 millions pour un film intitulé 911 etonnant quand memesmoking smiley

merci pour l info en tout les cas hamid
a
22 mai 2008 01:12
Citation
wahed mustapha a écrit:
tout a fait ça houda

en parlant de mickael moore, il y a faraneight 911 ce soir sur la deux. ane pas rater pour ceux qui ne l ont pas encore vu, et a revoir pour les autres qui n ont rien a faire.

c est a 22h 30 je crois. sur france 2

bonne soirée


winking smiley Oui j'ai regarder !! C'est super de voir à quel point la manipulation mentale des médias et l'obsession d'instaurer la peur chez les citoyens à marcher. Beaucoup de passage de ce documentaire sont très étonnant et de là ou nous sommes, cela parait totalement absurde.
a
22 mai 2008 14:54
La victoire de Barack Obama sera la plus grande victoire du peuple Noir.
w
22 mai 2008 16:19
Citation
atlas2008 a écrit:
La victoire de Barack Obama sera la plus grande victoire du peuple Noir.

j esperes pour eux, et j espere aussi pour la planete entiere. les elections us consernent tous les citoyens du monde. a la limite on devrait tous voter pour elire le president americain, puisque ce pays "gouverne et decide de façon unilateral ce qu il faut et ne faut pas faire.
H
22 mai 2008 19:01
Oui, je suis ok mais Barak Obama restera dans la lignée classico-classique américaine concernant le conflit israelo-palestien. On l'a capté dans ses propos: c'est la seule chose que je lui reproche.
w
22 mai 2008 19:54
Citation
HOUDA777 a écrit:
Oui, je suis ok mais Barak Obama restera dans la lignée classico-classique américaine concernant le conflit israelo-palestien. On l'a capté dans ses propos: c'est la seule chose que je lui reproche.[/quote


on ne connait pas le fond de ses pensée, mais le lobby juif est tellement puissant (surtout labas) que celui qui dit un seul mot de travers sur israel risque de disparaitre a jamis de la vie politique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook