Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui aime son métier ?
7 janvier 2021 22:36
Salem, bonsoir.

Je me pose une question suite à une discussion que j'ai eu avec quelqu'un.
Qui aime aller au travail le matin ? Qui aime faire des heures en plus car son travail lui plaît ?

Est ce que vous partez avec la boule au ventre au travail ? Est ce que vous êtes du genre à vous dire à 16h :
- Aller encore une heure ?
- La journée est passée trop vite ?

Ps : ça change des sujets d'ici ^^
7 janvier 2021 22:42
Salam

Oui je te comprends.

Je n'aimais pas trop mon boulot, pas au point d'avoir une boule au ventre mais j'étais pas enchantée d'y aller pour plusieurs raisons.

Surtout parce que je déteste la contrainte et je me sentais esclave du système.

Donc oui, je comptais les heures et le dimanche soir, j'étais pas contente d'y retourner.

D'ailleurs j'avais crée un post là dessus y'a longtemps.

Bon courage, beaucoup de gens sont juste contraints de bosser.
Quel travail aimerais tu faire sinon ?
7 janvier 2021 22:42
j'aime mon travail dans l'évènementiel , je ne compte pas les heures mais je me rends compte que je subis trop de stress et la longue c'est pesant , et cette année à l'arret depuis le mois de mars crying( et ça me manque hâte de reprendre comme avant et mieux encore inchlh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/21 22:45 par Lina**23.
7 janvier 2021 22:43
Pour le moment je ne travaille plus mais quand je travaillais j'ai jamais aimé ce que je fesait apart ya très longtemps mais sa a durer seulement quelques semaines non pas du travaille mais de l'ambiance avec les collègues qui était très bien voilà .
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem, bonsoir.

Je me pose une question suite à une discussion que j'ai eu avec quelqu'un.
Qui aime aller au travail le matin ? Qui aime faire des heures en plus car son travail lui plaît ?

Est ce que vous partez avec la boule au ventre au travail ? Est ce que vous êtes du genre à vous dire à 16h :
- Aller encore une heure ?
- La journée est passée trop vite ?

Ps : ça change des sujets d'ici ^^
7 janvier 2021 22:49
J’suis accro à mon travail et je ne compte pas les heures..
7 janvier 2021 22:52
Salem,

A l'inverse de toi, j'aime aller au travail.
Quand je regarde l'heure, je me dis déjà lol.

Dans mon ancien travail, je m'ennuyais mais maintenant j'ai pas le temps de m'ennuyer.
Je me suis fait ce retour d'expérience :
Quand j'ai rien à faire, c'est à ce moment que je veux plus aller travailler mais quand j'ai des choses à faire je ne compte jamais mes heures.
J'ai déjà fait 20h de travail d'affilié.

Pourquoi tu ne changes pas pour trouver quelque chose qui te plaît ?
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Oui je te comprends.

Je n'aimais pas trop mon boulot, pas au point d'avoir une boule au ventre mais j'étais pas enchantée d'y aller pour plusieurs raisons.

Surtout parce que je déteste la contrainte et je me sentais esclave du système.

Donc oui, je comptais les heures et le dimanche soir, j'étais pas contente d'y retourner.

D'ailleurs j'avais crée un post là dessus y'a longtemps.

Bon courage, beaucoup de gens sont juste contraints de bosser.
Quel travail aimerais tu faire sinon ?
7 janvier 2021 22:53
Ca dépend du type de stress. Tu peux avoir un stress bénéfique ou un stress qui te fait perdre tes moyens.

Bon courage avec ce Covid, j'espère également que ça soit fini pour pouvoir reprendre une vie normale
Citation
Lina**23 a écrit:
j'aime mon travail dans l'évènementiel , je ne compte pas les heures mais je me rends compte que je subis trop de stress et la longue c'est pesant , et cette année à l'arret depuis le mois de mars crying( et ça me manque hâte de reprendre comme avant et mieux encore inchlh
T
7 janvier 2021 22:55
J'ai toujours aimé mon boulot, croyez le ou pas, je partais en chantant, le matin dans les vestiaires, à
6h du mat, j'étais la seule qu'on entendais chanter
ou siffler lol.
Mais là depuis mon burn-out je ne supporte plus.p
Les patients m'énervés, les familles je l'ai trouvé à
la limite irespectueuses pour tout le travaille qu'on
fournis et je parle même pas de la hiérarchie qui
n'en a rien à foutre de nous,

Je veux un job ou je n'ai plus aucun contact avec qui
que ce soit crying(
7 janvier 2021 22:55
L'ambiance de l'équipe peut aussi jouer un jeu sur notre travail.
Plus tu as une équipe formidable plus tu as envie d'avancer avec eux.
Si a l'inverse, tu as une équipe qui s'embrouille toute la journée, normale que tu veuilles pas aller au travail.
Citation
Nano04 a écrit:
Pour le moment je ne travaille plus mais quand je travaillais j'ai jamais aimé ce que je fesait apart ya très longtemps mais sa a durer seulement quelques semaines non pas du travaille mais de l'ambiance avec les collègues qui était très bien voilà .
P
7 janvier 2021 23:03
Bof bof heureusement que j'ai une super équipe et ma responsable est sympa.

Mais le boulot en lui meme est fatiguant.
7 janvier 2021 23:04
Ah je croyais que tu parlais de toi dans le post.

Je parlais de mon ancien travail.

Depuis j'ai changé Al hamdoulilah et là c'est plus pareil, je suis maitresse de mon temps, je peux travailler de chez moi en plus.


Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

A l'inverse de toi, j'aime aller au travail.
Quand je regarde l'heure, je me dis déjà lol.

Dans mon ancien travail, je m'ennuyais mais maintenant j'ai pas le temps de m'ennuyer.
Je me suis fait ce retour d'expérience :
Quand j'ai rien à faire, c'est à ce moment que je veux plus aller travailler mais quand j'ai des choses à faire je ne compte jamais mes heures.
J'ai déjà fait 20h de travail d'affilié.

Pourquoi tu ne changes pas pour trouver quelque chose qui te plaît ?
7 janvier 2021 23:18
Ce qui est le plus chiant dans les taf c'est de rendre compte ... Pas mieux que les taf où tu sais ce que tu as à faire, tu le fais et tu rentre chez toi .
7 janvier 2021 23:31
Ouiiii quand on n'aime on ne compte pas...ça c'était avant
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem, bonsoir.

Je me pose une question suite à une discussion que j'ai eu avec quelqu'un.
Qui aime aller au travail le matin ? Qui aime faire des heures en plus car son travail lui plaît ?

Est ce que vous partez avec la boule au ventre au travail ? Est ce que vous êtes du genre à vous dire à 16h :
- Aller encore une heure ?
- La journée est passée trop vite ?

Ps : ça change des sujets d'ici ^^
7 janvier 2021 23:34
J'aime beaucoup mon travail mais il est moins éprouvant que vous pcq il est en complément de ma formation... donc ce n'est pas le même degré. À côté j'ai mes études.
Gros respect à vous qui travaillez en plein temps


Franchement la première fois que j'étais parti au travail ça c'est vraiment mal passé je pensais arrêter

Après je ne pensais que au salaire
Maintenant j'aime bien mon travail parce que j'ai pris certaines responsabilités, donc ça va.

Et puis j'ai mis beaucoup de barrières à ma sensibilité qui faisait que je souffrais, parce que j'en attendais beaucoup des autres puisque j'étais nouvelle
7 janvier 2021 23:38
Comme je te comprends
Les relations humaines sont devenues usantes dans tous les domaines j'ai l'impression
À tel point que j'aspire à une fonction dans l'administration, seule dans un bureau dans une bonne ambiance d'équipe
Qui aurait cru que je souhaiterai ça un jour !!!! ?
Citation
Temporelle* a écrit:
J'ai toujours aimé mon boulot, croyez le ou pas, je partais en chantant, le matin dans les vestiaires, à
6h du mat, j'étais la seule qu'on entendais chanter
ou siffler lol.
Mais là depuis mon burn-out je ne supporte plus.p
Les patients m'énervés, les familles je l'ai trouvé à
la limite irespectueuses pour tout le travaille qu'on
fournis et je parle même pas de la hiérarchie qui
n'en a rien à foutre de nous,

Je veux un job ou je n'ai plus aucun contact avec qui
que ce soit crying(
7 janvier 2021 23:52
Salam,

Moi j'aime mon travail mais pas au point de me dire oh zut j'ai finis de bosser.
T
7 janvier 2021 23:59
Moi je vais aller au désert creuser des trous pour
trouver de l'eau lol, au moins j'y serai seule.
Citation
Lilawarda a écrit:
Comme je te comprends
Les relations humaines sont devenues usantes dans tous les domaines j'ai l'impression
À tel point que j'aspire à une fonction dans l'administration, seule dans un bureau dans une bonne ambiance d'équipe
Qui aurait cru que je souhaiterai ça un jour !!!! ?
8 janvier 2021 00:07
Salem

Oui oui oui j'aime mon metier. De 9h à 17h je vois pas le temps passer

Je le souhaite à tous

Salam
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem, bonsoir.

Je me pose une question suite à une discussion que j'ai eu avec quelqu'un.
Qui aime aller au travail le matin ? Qui aime faire des heures en plus car son travail lui plaît ?

Est ce que vous partez avec la boule au ventre au travail ? Est ce que vous êtes du genre à vous dire à 16h :
- Aller encore une heure ?
- La journée est passée trop vite ?

Ps : ça change des sujets d'ici ^^
D
8 janvier 2021 08:09
Mon travail me passionne je suis contente dit yaller et contente quand cest fini ?
8 janvier 2021 08:25
Salam

J'aime ce que je fais, et puis je suis bien le matin, travail ou pas.

Non, je ne fais jamais des heures en plus gratuitement, jamais, inconcevable.

Y a des fois où sa stagne, là je cherche à rentrer tôt, mais la plupart du temps je ne vois pas l'heure, sauf si la faim me la fait ressentir.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem, bonsoir.

Je me pose une question suite à une discussion que j'ai eu avec quelqu'un.
Qui aime aller au travail le matin ? Qui aime faire des heures en plus car son travail lui plaît ?

Est ce que vous partez avec la boule au ventre au travail ? Est ce que vous êtes du genre à vous dire à 16h :
- Aller encore une heure ?
- La journée est passée trop vite ?

Ps : ça change des sujets d'ici ^^
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook