Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’aime une marocaine
4 juillet 2022 13:13
Tu as craché ton venin..tu es con tent mieux!
Citation
stinky2 a écrit:
Je sais bien. C'est même les seuls petits plaisirs qu'il te reste...
Depuis toutes ces années où je te lis, je me dis te concernant que la vieillesse est bien un naufrage...
4 juillet 2022 13:15
Une femme peut elle decider dans une communauté musulmane régie par les hommes ?
Citation
Malyk2023 a écrit:
Tout dépend de cette dame aussi, elle est la première concernée. Pourquoi certains décident ils à sa place?
4 juillet 2022 13:55
Oui, elle peut. Tout dépend d’elle. Ce n’est ni une esclave ni un objet.
4 juillet 2022 14:06
Non..mais c'est une femme dans une société musulmane..whistling smiley
Citation
Malyk2023 a écrit:
Oui, elle peut. Tout dépend d’elle. Ce n’est ni une esclave ni un objet.
4 juillet 2022 14:11
Ton argument n’a aucun sens. C’est à cette personne de savoir ce qu elle doit faire , pas à n’importe quel participant de ce forum ou de quelque un d.autre.
4 juillet 2022 14:14
Voilà une remarque frappée au coin du bon sens.
Citation
Malyk2023 a écrit:
Ton argument n’a aucun sens. C’est à cette personne de savoir ce qu elle doit faire , pas à n’importe quel participant de ce forum ou de quelque un d.autre.
4 juillet 2022 14:15
vous etes bcp à nous aimer confused smiley
Citation
Jo11 a écrit:
Bonjour

Je travaille avec une marocaine divorcée Et j’ai des sentiments envers elle.
Elle est musulmane pratiquante et comme j’ai le plus grand respect pour elle, je ne sais pas si je peux parler avec elle de mes sentiments.
Je suis un ancien chrétien pratiquant et maintenant je crois en dieu mais plus au christianisme.
On a discuté religion et elle m’a fait comprendre le vrai islam qui dit de faire le bien et de s’améliorer.
On s’entend très bien mais je sais pas si elle a aussi des sentiments envers moi.
Je veux lui parler de mes sentiments et lui demander si elle en a pour moi mais je sais pas si c’est autorisé par l’islam et si c’est respectueux pour elle.

Merci d’avance pour votre aide.
4 juillet 2022 14:28
Une femme ne peut être contrainte au mariage... c donc à elle que revient la décision inculte grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Non..mais c'est une femme dans une société musulmane..whistling smiley
4 juillet 2022 14:42
Oui bien sur aucune pression aucun mariage arrangé..grand savant devant l'éternel
Citation
Nawman a écrit:
Une femme ne peut être contrainte au mariage... c donc à elle que revient la décision inculte grinning smiley
M
4 juillet 2022 14:57
Et pourquoi tu est obliger de dire je travaille avec une Marocaine Divorcé ??

Elles ont quoi les marocaines ???

Et les femmes divorcée elles ont quoi????

Normalement fallait dire je travaille avec une femme très gentil et j’ai eu un cou de cœur pour elle .

Mdr


Citation
Jo11 a écrit:
Bonjour

Je travaille avec une marocaine divorcée Et j’ai des sentiments envers elle.
Elle est musulmane pratiquante et comme j’ai le plus grand respect pour elle, je ne sais pas si je peux parler avec elle de mes sentiments.
Je suis un ancien chrétien pratiquant et maintenant je crois en dieu mais plus au christianisme.
On a discuté religion et elle m’a fait comprendre le vrai islam qui dit de faire le bien et de s’améliorer.
On s’entend très bien mais je sais pas si elle a aussi des sentiments envers moi.
Je veux lui parler de mes sentiments et lui demander si elle en a pour moi mais je sais pas si c’est autorisé par l’islam et si c’est respectueux pour elle.

Merci d’avance pour votre aide.
4 juillet 2022 16:31
Frappé au coin du bon sens ne veut rien dire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/22 16:39 par Malyk2023.
4 juillet 2022 16:36
Pour toi peut-être...
Pour les autres : qui porte la marque du bon sens, qui est plein de bon senswhistling smiley
Citation
Malyk2023 a écrit:
Frappé au coin du bon sensé veut rien dire.
4 juillet 2022 16:41
Ben parle pas d'islam alors ou de musulman...smoking smiley surveille tes mots...et la pression est pourtour tout comme les mariages arrangés...renseigne toi winking smiley


Eh oui on est pas tous incultes grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Oui bien sur aucune pression aucun mariage arrangé..grand savant devant l'éternel
4 juillet 2022 16:41
Oui tu as raison. J ai vérifié . Je ne connaissais pas. Tu es de quel pays ou de quelle région?
4 juillet 2022 16:43
J ai peur grand savant..
Are you crazy
Citation
Nawman a écrit:
Ben parle pas d'islam alors ou de musulman...smoking smiley surveille tes mots...et la pression est pourtour tout comme les mariages arrangés...renseigne toi winking smiley


Eh oui on est pas tous incultes grinning smiley
4 juillet 2022 16:50
Tu devraos plutot avoir peur du grand 'barbu ' là haut whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
J ai peur grand savant..
Are you crazy
4 juillet 2022 16:50
Tu devraos plutot avoir peur du grand 'barbu ' là haut whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
J ai peur grand savant..
Are you crazy
Citation
chrisado a écrit:
J ai peur grand savant..
Are you crazy
4 juillet 2022 16:52
Mon pauvre ami...je vois que tu es attiré par mes interventions et j'en tire un grand honneur mais si tu pouvais aller voir ailleurs ca te ferait des vacances...
Citation
Nawman a écrit:
Tu devraos plutot avoir peur du grand 'barbu ' là haut whistling smiley
4 juillet 2022 16:57
Je te l'ai déjà dis chrisado c la vérité qui m'intéresse pas toi grinning smiley

Sinon je realise que tu as mal compris mes mot ...Qd je te disais surveille tes mots...ce pas dans le sens menace....mais plutôt soit précis dans ton vocabulaire . winking smiley
Citation
chrisado a écrit:
Mon pauvre ami...je vois que tu es attiré par mes interventions et j'en tire un grand honneur mais si tu pouvais aller voir ailleurs ca te ferait des vacances...
4 juillet 2022 16:58
J'oubliais que tu voulais avoir le dernier mot...whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook