Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime le Maroc
M
7 avril 2009 21:21
J'aime beaucoup les pays arabes
en particulier le Maroc et l'Egypte, et je dirais même que j'ai un amour profond pour le Maroc parce que je suis originaire de là haut, lorsque les vacances sont finies et que je dois revenir en France, j'ai les larmes aux yeux, et il est dur pour moi de quitter ce pays que j'aime tellement
Maintenant je ne fais que penser à retourner vivre là haut, mais pas les "mains vides"
j'aimerais aider ce pays en lui apportant des projets et des choses qui le feront réussir, simplement je ne sais pas quel métier correspond à ce que je veux réaliser...
Si il y en a parmi vous qui partage la même pensée, faites-moi en part !
P
7 avril 2009 21:45
Salam,

Et bah je te la laisse TonMaroOc ptdr

Sérieusement, j'aime mon pays, mais plus les années passent, et plus je suis contente de rentrer en France après les vacances. Pour être honnête, ça fait longtemps que je n'ai pas pleurer en quittant le Maroc à la fin des vacances...

Malgré ça j'ai mon petit projet au bled inchaAllah grinning smiley pour la retraite inchaAllah smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/09 21:45 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
7 avril 2009 22:34
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Et bah je te la laisse TonMaroOc ptdr

Sérieusement, j'aime mon pays, mais plus les années passent, et plus je suis contente de rentrer en France après les vacances. Pour être honnête, ça fait longtemps que je n'ai pas pleurer en quittant le Maroc à la fin des vacances...

Malgré ça j'ai mon petit projet au bled inchaAllah grinning smiley pour la retraite inchaAllah smiling smiley



J'ai toujours une petite larme quand le bateau s'approche de Tanger ( vu que je suis de l'ocean indien),le detroit est magique pour mois et dans le bateaux j'aime trouver ce desordre organisé et tous le monde est impatient de froller tanger.

Au retour je n'ais jamais eu des larmes en quitant le Maroc.
7 avril 2009 23:25
salam
j'ai toujour les larmes au yieux quant le bateau quite tanger même si je sais que je rien l'année prochaine j'ai grandis en france, mais j'ai toujour la nostalgie du pays je suis comme toi
j'ai toujour pensé retournée avec un proger mais je n'es jamais eu la capacité ou l'argent ni
le courage de faire quelque chose dans le bled et le temp es passée finalement j'ai rien fait
ici je travaille,je gagne bien ma vie. et voilaBye
k
8 avril 2009 00:59
je crois que pour savoir quel est le projet qui apportera une forte valeur ajoutée au Maroc faudrait plutot s'orienter vers des moyens plus fiable notamment les centres d investissement au Maroc ou les statistiques d'investissement sur internet mé provenant des sources fiables c là ou on retrouve les régions ki manquent d investissement car dans un forum on parle de tous et de rien càd on pourra te conseillé un projet alors qu'il y en a une centaine en tout cas je te tire CHAPEAU pour ton sens de patriotisme si slmt tous le monde avait la même motivation pour développer ce pays puiske c pa en clakant les doigts qu'on évoluerait mais en participant de près ou de loin à ce développement(je crois qu'il n ya pa de loi qui oblige les MRE à rentrer au Maroc si vs n aimé pa votre pays changé de nationalité)!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook