Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'aime pas le maquillage
y
16 mai 2008 17:22
Maquillage leger, beauté retrouvé In love


Pas de maquillage, bonjour le visage! Oh evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/08 17:30 par yaska.
m
18 mai 2008 23:05
salut a tous
c'est vrai que trop de maquillage tue le maquillage.
un peu de maquillage sa ne fais pas de mal mais il ne faut pas en abusé.
c'est tout.
a
18 mai 2008 23:28
Citation
candi-up a écrit:

etre naturelle, c'est ne rien avoir sur le visage ( meme pas une crème)..c'est genre tu te leve le matin tu te laves le visage et tu sors...ca c'est naturelle...
mettre du khol et de la poudre, on n'est deja plus soi-meme...

alors...qui est naturelle ici ??? montrez-vous les miss ???

Moi (tm)

je suis souvent naturelle à 100 %, et même au boulot !!! Le maquillage c'est pas du tout mon truc !
Parfois il m'arrive de mettre une creme teintée et du khol mais ça reste rare. Par contre quand je vais a un mariage, là je me maquille plus.
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
m
18 mai 2008 23:57
Citation
ana59 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:

etre naturelle, c'est ne rien avoir sur le visage ( meme pas une crème)..c'est genre tu te leve le matin tu te laves le visage et tu sors...ca c'est naturelle...
mettre du khol et de la poudre, on n'est deja plus soi-meme...

alors...qui est naturelle ici ??? montrez-vous les miss ???

Moi (tm)

je suis souvent naturelle à 100 %, et même au boulot !!! Le maquillage c'est pas du tout mon truc !
Parfois il m'arrive de mettre une creme teintée et du khol mais ça reste rare. Par contre quand je vais a un mariage, là je me maquille plus.

c'est pareil pour moi sa m'arrive de ne rien mettre au boulot...et pour les mariages la c autre choses.
m
18 mai 2008 23:59
c'est pareil pour mon cas sa m'arrive de ne pas me maquiller ... apres dans les mariages c'est autres choses...
s
19 mai 2008 21:03
Salam à tous!

Perso je ne me maquille car ma peau ne supporte pas tout cet artifice, 1simple crème appliquée au visage me donne l'impression d'avoir 1masquegrinning smiley
Je pense que les femmes ont du charme sans maquillage alors n'en rajoutez pas vous êtes déjà belleswinking smiley
l
20 mai 2008 14:15
Citation
yaska a écrit:
Maquillage leger, beauté retrouvé In love


Pas de maquillage, bonjour le visage! Oh evil

tu serais étonné...

tongue sticking out smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
m
20 mai 2008 15:00
Citation
islah a écrit:
Salam alikoum

trop fort le poste

pour moi pas de rouge à lèvres jamais, dans les fêtes et les occasions je met juste un peu de gloss question de pas avoir les lèvres sèhces

les vernis à ongles toutes couleurs confondues jamais connu Oh sauf ya rabi la base le vernis transparent que je mettais avant pendant une période bien déterminée winking smiley
primo: j'ose pas le mettre devant mon père je 7chém bezzaf evil
deucio: question d'ablution impossible de le mettre et le défaire à chaque fois, allahoma blach
et puis mes ongles sont déjà naturellement roses winking smiley
mais pour les crèmes de jours de nuits , les gommages , écran total j'en met des fois même un fond de teint pour camoufler les petits boutons surtout lors des grands occasions de mariage de rencontres

pour les yeux, sipmle khol de temps à autre, jamais d'eye liner ou de maskhara evil ( mascara)

oui surtout si t3arjni l'khobsevil

pas de vernis

moi je me maquille mais façon nu, maquillé sans etre maquille
par contre j'ai une copine se maquille beaucoup(limite maquillage libanais) le jour ou je l'ai vu sans maquillage, ça m'a fait bizzare, je lui dis retourne chez toi remettre ton masquegrinning smiley
l
20 mai 2008 15:33
Je me maquille pas toujours!!!
Limite gloss que j'avale au bout d'un quart d'heure...

(et quand je "me maquille" c'est plutôt khol+gloss),j'opte plutôt pour les soins de visage,corps,ongles...etc

PS/Il n y'a plus beau qu'un visage naturel...In love

Wa salam.
y
20 mai 2008 17:22
Citation
Zinouna a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Maquillage leger, beauté retrouvé In love


Pas de maquillage, bonjour le visage! Oh evil

tu serais étonné...

tongue sticking out smiley


J'en doute pas spinning smiley sticking its tongue out t'as une photo a poster?? smoking smiley
i
20 mai 2008 21:04
Citation
naima-majdoline a écrit:
oui surtout si t3arjni l'khobsevil

pas de vernis

moi je me maquille mais façon nu, maquillé sans etre maquille
par contre j'ai une copine se maquille beaucoup(limite maquillage libanais) le jour ou je l'ai vu sans maquillage, ça m'a fait bizzare, je lui dis retourne chez toi remettre ton masquegrinning smiley

oui lkhobz et le vernis , ca marche pas evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook