Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"je t aime" .. tu me manque de respect
r
4 août 2008 21:19
bonsoir

mon histoire, 'est qu'elle sait depuis longtemps que je l'aime, j'y ai fait allusion plusieurs fois par des geste des phrases genre "je te prefere aux autres filles" "tu es plus belle" "tu compte bcp pour moi". ..

je c pas pourquoi, je lui dis "je t aime", elle se fache contre moi et me dis que je lui manque de respect en lui disant ça.

je suis perdu
help

-------------
je l aime trop, et c est la seule que j ai connu, mais si c est comme ça, ce "je t aime" je le dirai plus a personne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/08 21:28 par rachido the devil.
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
m
4 août 2008 21:20
salam

depuis combien de temps tu la frequente stp?
r
4 août 2008 21:21
dans un mois ça fera 2 ans
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
m
4 août 2008 21:23
ah ok mais keskelle veut cette fille mdrrrrrr jla comprend pas, elle est peut etre pudique et pour elle on doit peut etre pas evoquer les sentiments......

biZarre en tout cas


ou alors c pas reciproque
r
4 août 2008 21:25
Citation
malikabb a écrit:
ah ok mais keskelle veut cette fille mdrrrrrr jla comprend pas, elle est peut etre pudique et pour elle on doit peut etre pas evoquer les sentiments......

biZarre en tout cas


ou alors c pas reciproque

je sait pas si c etait le momoent qui etait mal choisi ou elle a mal compri, elle m a dit "moi je comprends pas ce genre de discours, et que je dois m estimer heureux qu elle me parle encore"
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
p
4 août 2008 21:28
lolll

c'est le genre de fille qui doit penser que tout est hram sleeping

Toi = " je ..." elle= " chut tais toi c hram , je veux pas que Dieu me punisse Censored

épouse la directe et ne sois pas présent le jour du mariage aussi , tu risquerais de lui manquer de respect

et après la mariage, évite de coucher avec elle , fais lui un enfant à distance, parce que c hram les contacts physique sleeping
k
4 août 2008 21:32
salam

peut être qu'elle n'est pas sur de ses sentiments et que quand tu lui dis que tu l'aimes tu l'as met

mal à l'aise car tu l'as met au pied du mur et donc qu'elle ne sait pas quoi te répondre.

voilà . expérience personnelle.
mamarococo
r
4 août 2008 21:33
Citation
princess819 a écrit:
lolll

c'est le genre de fille qui doit penser que tout est hram sleeping

Toi = " je ..." elle= " chut tais toi c hram , je veux pas que Dieu me punisse Censored

épouse la directe et ne sois pas présent le jour du mariage aussi , tu risquerais de lui manquer de respect

et après la mariage, évite de coucher avec elle , fais lui un enfant à distance, parce que c hram les contacts physique sleeping

c est presque ça

trop compliqué sa façon de penser, moi je le lui ai dit juste pour qu elle sache, et pour la rassurrer, je veux pas profiter d elle.

je c pas ce qu elle a compri.

quand je repense a tous ce que j ai fait pour elle et que j aurai refuser a n importe quel autre fille
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
s
4 août 2008 21:35
Salam,

c une amie ou ta petite amie, parce que si c une amie, ça change la done. c peut-être pas réciproque et elle se sent mal à l'aise Heu
r
4 août 2008 21:35
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

peut être qu'elle n'est pas sur de ses sentiments et que quand tu lui dis que tu l'aimes tu l'as met

mal à l'aise car tu l'as met au pied du mur et donc qu'elle ne sait pas quoi te répondre.

voilà . expérience personnelle.

alors je fais quoi ? pour renverser la vapeur
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
p
4 août 2008 21:36
Citation
rachido the devil a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
lolll

c'est le genre de fille qui doit penser que tout est hram sleeping

Toi = " je ..." elle= " chut tais toi c hram , je veux pas que Dieu me punisse Censored

épouse la directe et ne sois pas présent le jour du mariage aussi , tu risquerais de lui manquer de respect

et après la mariage, évite de coucher avec elle , fais lui un enfant à distance, parce que c hram les contacts physique sleeping

c est presque ça

trop compliqué sa façon de penser, moi je le lui ai dit juste pour qu elle sache, et pour la rassurrer, je veux pas profiter d elle.

je c pas ce qu elle a compri.

quand je repense a tous ce que j ai fait pour elle et que j aurai refuser a n importe quel autre fille

oui j 'ai exagéré ( comme d'hab) mais sa ma façon de décrire un peu ces filles pour qui tout est hram même l'amour !!

c'est dommage parce que tu as l'air très sincère vis à vis d'elle mais elle doit se dire que tu es comme les autres , tu veux sortir avec elle et tout ce qui s'en suit , tout ce qui va vers le hram Censored

Tu serais prêt à l'épouser ?
4 août 2008 21:37
Elle est peut etre du genre de filles a qui on mis dans la cervelles que si un mec te dis je t'aime il veux juste coucher avec toi
alors elle a fais le raccourci et t'as dis que tu lui manquais de respect !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
4 août 2008 21:38
dis lui je te déteste, peut-etre se sentira-t-elle plus respectée...



quote rachido the devil]bonsoir

mon histoire, 'est qu'elle sait depuis longtemps que je l'aime, j'y ai fait allusion plusieurs fois par des geste des phrases genre "je te prefere aux autres filles" "tu es plus belle" "tu compte bcp pour moi". ..

je c pas pourquoi, je lui dis "je t aime", elle se fache contre moi et me dis que je lui manque de respect en lui disant ça.

je suis perdu
help

-------------
je l aime trop, et c est la seule que j ai connu, mais si c est comme ça, ce "je t aime" je le dirai plus a personne[/quote]
r
4 août 2008 21:41
Citation
princess819 a écrit:
Tu serais prêt à l'épouser ?

bien sùr, je lui ai dis que mon idée c'est de travailler me stabiliser et me ranger, pas de temps a perdre
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
c
4 août 2008 21:41
Citation
rachido the devil a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Tu serais prêt à l'épouser ?

bien sùr, je lui ai dis que mon idée c'est de travailler me stabiliser et me ranger, pas de temps a perdre


et t'attends koi pour le faire ? perplexe
r
4 août 2008 21:44
Citation
candi-up a écrit:
Citation
rachido the devil a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Tu serais prêt à l'épouser ?

bien sùr, je lui ai dis que mon idée c'est de travailler me stabiliser et me ranger, pas de temps a perdre


et t'attends koi pour le faire ? perplexe

de travailler dèjà, je viens juste de terminé mes etudes et je passe des entretiens, là je suis dans un pocessus de recrutement pour bosser chez capgemini inshallah.

je lui raconte tous ça dans le détaille pour qu elle soit rassuré.
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
p
4 août 2008 21:45
Citation
rachido the devil a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Tu serais prêt à l'épouser ?

bien sùr, je lui ai dis que mon idée c'est de travailler me stabiliser et me ranger, pas de temps a perdre

la meilleure preuve d'amour que tu peux lui faire c'est de la demander en mariage mais pas lui promettre ça dans 1 an ou + sinon elle va se méfier smiling smiley
k
4 août 2008 21:45
Citation
candi-up a écrit:
dis lui je te déteste, peut-etre se sentira-t-elle plus respectée...
parfois dire les choses franchement aide beaucoup whistling smiley
c
4 août 2008 21:47
Citation
karimero a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
dis lui je te déteste, peut-etre se sentira-t-elle plus respectée...
parfois dire les choses franchement aide beaucoup whistling smiley

Qu'est ce que tu dis mon chéri ? grinning smiley
k
4 août 2008 21:48
SALAM

demande lui directement si elle compte changer et être plus expressive aprés le mariage??

Tu seras fixé .
mamarococo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook