Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'aime mais ne veut pas se marier
p
12 février 2020 20:33
Salam smiling smiley

Relis toi comme si c'était quelqu'un d'autre qui a posté le message et la tu verra que ce gars la n'en vaut pas la peine. La tu as du mal a le voir car tu as des sentiments pour lui.

Puis tu le dit toi meme: 'il dit m'aimer mais ne veut rien.'

Dire aimer est une chose le prouver par ses actions en est une autre.

Il s'amuse avec toi, ni plus ni moins, il ne te respecte meme pas. Alors stp aie un minimum de dignité et zappe le.

Des hommes il y en a et il y en aura toujours!

Bon courage smiling smiley
O
12 février 2020 20:35
C'est sa situation meskin...
A
12 février 2020 20:40
Merci pour vous réponses, des hommes bien y a peut-être mais le trouver c'est plus compliqué de nos jours.

Pour le gars qui critique, on a rien fait et s'il m'a trompé c'est parce que la fille faisait et lui a donné ce que je ne voulais pas donner.
N
12 février 2020 20:46
Relation qui ne te mènera NULLE PART

Prend les choses en main et pense a toi tu sais tres bien que cet homme ne vaut rien et en plus il n est visiblement pas prêt pr se marier
Il te garde sous le coude comme un bouche trou et toi a chaque fois tu reviens
Désolée de te dire ca mais t devenue son toutou sa marionnette

Commence à te respecter si tu veux kon te respecte!!!!!

Apres a toi de voir si tu penses que tu ne merites que ca ben reste si tu penses que tu vaux mieux que ca prend t clik et t clak et va vers un homme qui sera t aimer et te respecter
12 février 2020 21:01
Chaque fois c'est pareil, on tombe dans le panneau.
Le sujet est lancé par une posteuse qui ne participe pas au débat. Je crois que tous ces sujets sont des fakes.
On fait travailler nos neurones gratis. Je dis stop.
12 février 2020 21:04
S'il t'aimais vraiment il t'aurais pas trompé
12 février 2020 21:22
Selam alaikoum, bonsoir, navré mais il ne t'aime pas.
Citation
Alitha27 a écrit:
Bonjour

Mon problème car je suis perdue, j'ai fait la connaissance d'un algérien au début il voulait mariage et tout mais avec le temps il a changé, il m'a trompé, puis 2 semaines après il est revenu en s'excusant et car ses amis lui ont dit que tu as une fille bien et tu l'as trompé avec une mauvaise fille. Donc je lui pardonne mais il change petit à petit quand il est loin de moi et avec ses collègues il est froid et distant, mais avec moi c'est le contraire.
On se dispute et je le quitte il essaye de revenir j'accepte mais près de moi ça va et quand il repart et traine avec ses collègues rebelote.
2 mois se sont écoulés puis il dit qu'il veut m'épouser qu'il sait ce qu'il veut et 2 jours après il veut plus rien ni mariage quedal et ça par sms
On se revoit et me dis je t'aime mais on reste ami tu trouveras mieux car un fornicateur ne peut pas avoir une fille hnin.
Mais quand il me voit il craque il me dit c'est fou comme tu m'apaise et que je suis bien avec toi mais j'ai rien ni appart, je bosse pas ici .
Que faire car il dit m'aimer mais ne veut rien.
Merci de m'aider
M
MFL
12 février 2020 21:35
Meskina...
Excuse moi mais Tu fais pitié

Qu’Allah t’ouvre les yeux et te guide
K
12 février 2020 21:44
Je te comprend

Mais ne te culpabilise pas le faite de ne pas lui donner ta virginité

C lui qui a un problème il ne t aime pas il aime le sexe et les femmes

Si tu aime les coureur de jupons alors reste avec lui mais par contre si tu veux un homme qui t aime vraiment alors fui

Il ne te respect pas si il t aimer vraiment il se serait retenu et ne serai pas aller voir ailleurs

Je te dit sa parce que mon mari est comme ton copain et mtn que g 5 enfants il me trompe toujours

Le souci c que moi je ne le connaissais pas avant je ne me suis jamais poser la question qui était c ex et de me renseigner sur lui se qui était une grave erreur de ma part

Alors voi comment tu vois ta vie futur
Citation
Alitha27 a écrit:
Bonjour

Mon problème car je suis perdue, j'ai fait la connaissance d'un algérien au début il voulait mariage et tout mais avec le temps il a changé, il m'a trompé, puis 2 semaines après il est revenu en s'excusant et car ses amis lui ont dit que tu as une fille bien et tu l'as trompé avec une mauvaise fille. Donc je lui pardonne mais il change petit à petit quand il est loin de moi et avec ses collègues il est froid et distant, mais avec moi c'est le contraire.
On se dispute et je le quitte il essaye de revenir j'accepte mais près de moi ça va et quand il repart et traine avec ses collègues rebelote.
2 mois se sont écoulés puis il dit qu'il veut m'épouser qu'il sait ce qu'il veut et 2 jours après il veut plus rien ni mariage quedal et ça par sms
On se revoit et me dis je t'aime mais on reste ami tu trouveras mieux car un fornicateur ne peut pas avoir une fille hnin.
Mais quand il me voit il craque il me dit c'est fou comme tu m'apaise et que je suis bien avec toi mais j'ai rien ni appart, je bosse pas ici .
Que faire car il dit m'aimer mais ne veut rien.
Merci de m'aider
12 février 2020 21:58
Il ne t aimes pas sinon il t aurais épousé sans hésiter.


Citation
Alitha27 a écrit:
Bonjour

Mon problème car je suis perdue, j'ai fait la connaissance d'un algérien au début il voulait mariage et tout mais avec le temps il a changé, il m'a trompé, puis 2 semaines après il est revenu en s'excusant et car ses amis lui ont dit que tu as une fille bien et tu l'as trompé avec une mauvaise fille. Donc je lui pardonne mais il change petit à petit quand il est loin de moi et avec ses collègues il est froid et distant, mais avec moi c'est le contraire.
On se dispute et je le quitte il essaye de revenir j'accepte mais près de moi ça va et quand il repart et traine avec ses collègues rebelote.
2 mois se sont écoulés puis il dit qu'il veut m'épouser qu'il sait ce qu'il veut et 2 jours après il veut plus rien ni mariage quedal et ça par sms
On se revoit et me dis je t'aime mais on reste ami tu trouveras mieux car un fornicateur ne peut pas avoir une fille hnin.
Mais quand il me voit il craque il me dit c'est fou comme tu m'apaise et que je suis bien avec toi mais j'ai rien ni appart, je bosse pas ici .
Que faire car il dit m'aimer mais ne veut rien.
Merci de m'aider
D
12 février 2020 22:03
Cher nous ont dit ( il ma infeh dfehhh ) mon père me dit tjrs ça j'exécute mais ya plus pers ????
Citation
كامل مكمل a écrit:
Li ma fih nfe3 direh fi lmedfa3 w dfe3 eye rolling smiley
L
12 février 2020 22:25
Celui qui t'aime il baissé les yeux pour toi
Celui qui t'aime il te demande pour mariage
Celui qui t'aime il te blessé pas et craint Allah pour toi
Sinon laisse et passe à un autre choses c'est un mal pour mille bien
Un leçon pour connaître le vrai amour
Et à la fin je te Conseil de faire la prier de consultation
Z
13 février 2020 02:05
Salamaleykoum,

Fais très attention ma sœur. Tu peux être le sujet de paris.
Certains hommes de nos jours et pas les meilleurs ont tellement rien à faire de leurs vies qu'ils s'engagent dans ce terrain là pour tester la fille et juger si elle est dans la catégorie '' fille facile '' ou pas. Ils oublient que Dieu voit tout et entend tout.

En te lisant, on sent que tu as des sentiments et un fort attachement pour lui. Celà te pousse à mal analyser la situation d'où le proverbe '' l'amour rend aveugle mais le mariage redonne la vue ''.
Pense à ton futur. Te vois tu marié avec un tel homme ? Pose toi les bonnes questions et analyse. DIEU t'as donné un cerveau SoubhanAllah pour te pousser à la réflexion.

Tu dis qu'il t'aime. Je ne peux ni te l'infirmer, ni te l'affirmer, je ne suis pas dans sa tête mais ce que je peux te conseiller c'est d'analyser ses actes. En amour il faut prouver.
Si il t'aimait comme il le dis si bien penses tu vraiment qu'il aurait consommé avec une autre ? ?
Te vois tu te marier et envisager de fonder un foyer avec quelqu'un qui brave le haram de cette façon ?!!!
Fais très attention à toi car le sheitan veut te laisser entendre qu'il peut être un homme de bien, qu'il faut lui donner une chance mais tout celà n'est que utopie et illusion. Quelqu'un qui se comporte avec toi de cette façon alors que vous n'êtes même pas encore engagés, celà ne présage rien de bon pour la suite.
Dernièrement, il existe certains hommes, bon pour moi ce n'est pas des hommes, qui te font croire qu'ils ont des sentiments, te baratine avec des '' je t'aime'', vraiment talentueux dans le domaine de la flûte, pour te créer des sentiments et que tu brave le haram en allant les voir seuls et ce qui peut entraîner des relations sexuelles illicites car le sheitan est partout avec nous.
Fais attention, ne sois pas naïve. Si il t' aimait il viendrait voir tes parents pour demander ta main et ferait des efforts pour trouver un travail et un logement.
Ça sent le baratin de première catégorie, il a l'air de te prendre pour une quiche. Fais attention,

Que Dieu te guide et t'ouvres les yeux.
Fais la prière de consultation in cha Allah tu sauras prendre la bonne décision,

Citation
Alitha27 a écrit:
Bonjour

Mon problème car je suis perdue, j'ai fait la connaissance d'un algérien au début il voulait mariage et tout mais avec le temps il a changé, il m'a trompé, puis 2 semaines après il est revenu en s'excusant et car ses amis lui ont dit que tu as une fille bien et tu l'as trompé avec une mauvaise fille. Donc je lui pardonne mais il change petit à petit quand il est loin de moi et avec ses collègues il est froid et distant, mais avec moi c'est le contraire.
On se dispute et je le quitte il essaye de revenir j'accepte mais près de moi ça va et quand il repart et traine avec ses collègues rebelote.
2 mois se sont écoulés puis il dit qu'il veut m'épouser qu'il sait ce qu'il veut et 2 jours après il veut plus rien ni mariage quedal et ça par sms
On se revoit et me dis je t'aime mais on reste ami tu trouveras mieux car un fornicateur ne peut pas avoir une fille hnin.
Mais quand il me voit il craque il me dit c'est fou comme tu m'apaise et que je suis bien avec toi mais j'ai rien ni appart, je bosse pas ici .
Que faire car il dit m'aimer mais ne veut rien.
Merci de m'aider
N
13 février 2020 08:54
Il s'amuse et te garde au chaud en attendant(sauf s'il trouve "mieux"winking smileycar à ses yeux tu nes qu'une meuble qui reste a sa place et qui accepte toutes ses erreurs.

Il nest mas sérieux, trompeur menteur et disparaît des qu'il est avec ses potes. Le comportement du gamin par excellence.
C'est pas un Homme désolée ma sœur.

Un Homme sait ce quil veut! Ne trompe pas. Et si il aime il se précipite chez les parents pour demander ta main.
Croit moi ce genre d'homme existe. Patiente mais te dévalorise pas avec l'individu que tu décris. Car si tu finis avec il continuera à être instable à sortir avec ses potes en te laissant gérer seule la maison et les enfants... et peut-être même à aller voir des femmes.
N
13 février 2020 09:07
Salam
Ecoutes moi de ce que j’ai compris des leçons de ma vie . Pour être heureux il faut s'entourer de personnes respectueuses et bienveillantes.
Il n’a aucune de ses qualités et au vu de ton recit je pense qu’il joue avec toi .
Le fait de rester avec lui , ne fait que retarder ta souffrance , je sais que ç est dure mais c’est a toi de le quitter .
Qu’Allah te facilite
13 février 2020 09:25
Des hommes bien y'en a et cest pas " peut-être " enleve ce mot stp.
Et pour qu'il se présente à toi faut arreter de le chercher , cest lui qui va te trouver . Mais il te trouvera uniquement le jour ou ten a pas besoin pour être heureuse.

La vie n'est pas compliquée cest nous qui la rendons compliqué .

"Arrête de courir après le bonheur et cest lui qui viendra à.toi ."
" on ne retient pas un chameau qui fuit en lui courant derrière "
" tout cque tu désire vient à toi quand tu arrête de considérer que t'en a besoin "

En bref vie ta vie autrement , occupe toi de toi et a rendre les gens heureux par sque tu sais faire , si ta une passion partage la autour des gens que tu aime ....
L'amour ca vient après




Citation
Alitha27 a écrit:
Merci pour vous réponses, des hommes bien y a peut-être mais le trouver c'est plus compliqué de nos jours.

Pour le gars qui critique, on a rien fait et s'il m'a trompé c'est parce que la fille faisait et lui a donné ce que je ne voulais pas donner.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/20 09:28 par Aïdda.
13 février 2020 12:25
Salam Aleykoum

Laisse lui du temps il a pas d'appartement il bosse pas il doit être rattrapé par la réalité meskin , c'est certainement pas un mauvais gars mais il est trop influencable et immature.

Il a quel âge ?

Si il est en âge de se marier et par conséquent de bouger son popotin pour vous garantir une vie stable ne t'attache pas trop à lui sans lui fermer toute les portes attend de voir ...

Pour la tromperie ? c'était réellement une tromperie ? lol
A
13 février 2020 13:33
Bonjour

D'abord je suis une divorcée, et je pensais qu'ici on vient pour des conseils pas pour se faire juger ou juger même le gars dont je parle.

Je remarque que certaines comprennent mais d'autres oula c'est autre chose. Les sentiments y sont je vais pas le nier , il a un travail mais son travail est dans une autre ville, il a lâché son appartement où il vivait et donc il vit en coloc avec des gars qui sont celib, lui c'est un divorcé avec un enfant.

Donc conseiller j'accepte mais si c'est pour juger pas la peine
A
13 février 2020 14:24
Il a un boulot mais dans une autre ville, il a 34ans , je sais que c'est pas un mauvais garçon.


Pour la tromperie, je considère ça comme une vraie tromperie meme si elle l'a harcelé, le fait de l'avoir laisser rentrer chez lui à l'époque qu'il avait son appart et qu'ils ont passé à l'acte, il aurait pu lui dire je suis avec quelqu'un et que si elle continue il appelle la police.

Merci du conseil maintenant je me dis que je penserais plutôt à moi.

Dieu seul sait ce que l'avenir me réserve et merci à la compréhension de certains.


Citation
Volontée a écrit:
Salam Aleykoum

Laisse lui du temps il a pas d'appartement il bosse pas il doit être rattrapé par la réalité meskin , c'est certainement pas un mauvais gars mais il est trop influencable et immature.

Il a quel âge ?

Si il est en âge de se marier et par conséquent de bouger son popotin pour vous garantir une vie stable ne t'attache pas trop à lui sans lui fermer toute les portes attend de voir ...

Pour la tromperie ? c'était réellement une tromperie ? lol
13 février 2020 15:04
Je ravise mon jugement 34 ans c'est une blague ?

Mdr je pensais qu'il avait 18-20 ans vu l'altitude enfantine dont il fait preuve a 34 ans t'es censé te comporter comme un vrai homme , sauve qui peut j'ai envie de dire

J'imaginais pas l'ampleur de ton histoire désolé
Citation
Alitha27 a écrit:
Il a un boulot mais dans une autre ville, il a 34ans , je sais que c'est pas un mauvais garçon.


Pour la tromperie, je considère ça comme une vraie tromperie meme si elle l'a harcelé, le fait de l'avoir laisser rentrer chez lui à l'époque qu'il avait son appart et qu'ils ont passé à l'acte, il aurait pu lui dire je suis avec quelqu'un et que si elle continue il appelle la police.

Merci du conseil maintenant je me dis que je penserais plutôt à moi.

Dieu seul sait ce que l'avenir me réserve et merci à la compréhension de certains.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook