Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l aime mais il ne le sait pas...
A
17 janvier 2019 14:27
salam . j ai besoin de vos conseil et petites ruses lol
donc ca fais un moment je suis attiree par un homme. mais dans le but de se marier pas de le fréquenter dans le haram. j ai 27 ans j ai envie de fonder une famille . bref le bonhomme en question je connais sa famille lui je lui est parlé une seule fois sur Facebook. c était moi qui avait engagée la conversation depuis il n est pas revenu me parler. je ne me vois pas aller lui parler une deuxième fois sachant que nos familles sont proches je ne veux pas passer pour une forceuse.
j aimerai avoir vos conseil comment attirer son attention. je sais c est assez bizarre mais wellh je ne sais pas comme l atteindre
merci d avance
M
17 janvier 2019 14:32
Mdr trouve un prétexte pour aller lui parlé et après engage la conversation mais si tu vois qu'il est pas réceptif ne force pas sachant que ta déjà fait le 1er pas s'il serait vraiment intéressé par toi je pense qu'il t'aurait re contacté après peut être que je me trompe ... Qui ne tente rien n'a rien lol
I
17 janvier 2019 14:34
Selem alikoum, il n'a pas l'air intéressé par toi, tu lui as tendu une perche en lui parlant, il ne l'as pas saisi, je pense que ca veux tout dire. N'insiste pas à te faire remarqué ou essayer d'attirer son attention, ça va plus la conforter sur l'image de la dragueuse que tu as pu lui montrer en lui envoyant le premier message, surtout si vos familles se connaissent il doit être mal à l'aise ...
s
17 janvier 2019 14:35
Salam,

Pourquoi tu l'aimes ?
A
17 janvier 2019 14:42
Merci les filles. Mais quand on a discuté il n etais pas distant il etait normal. Mais colle c etais la 1er fois qu on parle nos questions etais basique du style tu fais quoi dans la vie... j ai trop de fierté je n oserai pas lui parler une deuxième fois par peur me prendre un râteau.
Ca fais des années que je le suit sur les réseaux j aurai tellement aimer finir ma vie avec lui. Si ya des do3a a faire je suis preneuse
A
17 janvier 2019 14:45
Salama srnit.
Je l aime parce que je le connais mais indirectement. Je connais sa famille tous lmonde parle de lui en bien il est pieux...
M
17 janvier 2019 14:50
Essaie de te rapprocher de sa famille s'il a des soeurs peut être que tu pourrais leur en parler ? Enfin bon mdr facile à dire qu'à faire
I
17 janvier 2019 14:54
ah oui tu as l'air vraiment amoureuse, je trouve que ce n'est pas un joli comportement avoir quand on est une jeune fille de bonne famille, d'aller lui reparler, ce n'est pad la bonne solution, ça va casser ton image ... vous n'avez pas des amis en commun ?
A
17 janvier 2019 14:54
Mdrrrr oui voila ce n est pas facile. Il a des soeurs mais je me vois mal leur dire j ai craqué sur votre frère
Je préfère passer par lui directement .
C est beaucoup plus facile d etre un mec quand même. Une personne te plait tu y vas direct ps besoin de faire des manières comme nous mdrrrrrr
A
17 janvier 2019 14:56
Isslaam oui ont a des amis en commun mais wlh sur ca je suis tres pudique je parle pas de mes sentiments meme a mes copines proches
17 janvier 2019 14:59
Salam Aleykom

je suis le garçon en question et désolé de ne pas avoir relancé la discussion mais je suis extrêmement timide, je n'osais pas venir te relancer pour ne pas faire le forceur
je vois que nous avons les mêmes sentiments donc je te propose une mouquabala chez Khalti Meriem pour faire plus ample connaissance

en espérant de tes nouvelles,
le frère pieux
F
17 janvier 2019 15:01
Saisie ta chance tu vas y laisser ta tête .
I
17 janvier 2019 15:01
Laisse tomber, un homme intéressé serait revenu te parler.

Si il n'a pas donné suite, tu vas te manger un râteau.

Garde ta fierté.
A
17 janvier 2019 15:11
Mdrrrrr moul bignis ca serai tellement facile si ca marcherai comme ca
Citation
Moul bignis a écrit:
Salam Aleykom

je suis le garçon en question et désolé de ne pas avoir relancé la discussion mais je suis extrêmement timide, je n'osais pas venir te relancer pour ne pas faire le forceur
je vois que nous avons les mêmes sentiments donc je te propose une mouquabala chez Khalti Meriem pour faire plus ample connaissance

en espérant de tes nouvelles,
le frère pieux
A
17 janvier 2019 15:13
Insouciance 45
Wlh je me suis dis la meme chose il a mon facebook si je l intéresserait vraiment il aurai pris contact avec moi. Mais j accepte pas la vérité lol c est pour ca je viens demander conseil
Citation
Insouciance45. a écrit:
Laisse tomber, un homme intéressé serait revenu te parler.

Si il n'a pas donné suite, tu vas te manger un râteau.

Garde ta fierté.
I
17 janvier 2019 15:13
quand on parle du loup .... bienvenue la jeune mariée t'attend depuis 1 bail
A
17 janvier 2019 15:14
Fais pas chier..
J ai deja saisi une fois je n ose pas saisir une autre lol
Citation
Faitpaschier a écrit:
Saisie ta chance tu vas y laisser ta tête .
P
17 janvier 2019 15:34
Met des j'aime à chacune de ses photo et envoi lu un Selem
M
17 janvier 2019 15:51
Mdr bon courage alors ça va être compliqué si tu restes dans ton coin ta plus qu'à attendre qu'il revienne vers toi lol
F
17 janvier 2019 16:20
Pas assez une fois ,lui a pensé peut être que c'était juste une discussion du moment et accidentelle et n'ose pas la prendre comme une invitation a conteneur .

Une deuxième fois sa vas déclencher chez lui un intérêt certain .
Citation
Amana manana a écrit:
Fais pas chier..
J ai deja saisi une fois je n ose pas saisir une autre lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook