Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime mais je ne sais pas s'il est sincére
m
21 décembre 2009 20:18
salam a tous é a tte alor voila je vous explique mon petit souci. je suis avec un gars depuis 5mois on c'est rencontrer dans un contexte un peu bizar é depuis on ne se quitte pa enfin bref... au début c'était vrémen le grand amour on se voyer tou les jours on s'appelait tt le tmp etc jusko jour ou j'ai découvert qu'il m'avait menti sur le quartier ou il habité mé je lui en é pa voulu. au bout de 2mois il me dit kil ma menti sur son prénom la encore je lui pardonne. bref ojordui j'ai l'impression kil a vrémen chanG j'ai peur kil me trompe i reste d jour san me donner de nvelle é moi jminkiéte pour rien. on se voit a peine une fois par semaine é encore i fai jamé d'effort pour kon se voi. jme di ke sil ne maimé plus il moré quitté mé en mém temp je compren pa pk il se comporte comme sa avec moi...
jespére que quelqu'un poura me conseiller sur ce que je pourré faire pour le faire réagir merci d'avance salam
C
21 décembre 2009 22:41
Ca veut dire que pendant 2 mois il t'a laissée l'appeler par un prénom qui n'est pas le sienmoody smiley

Et tu te demandes encore s'il est sincère...
21 décembre 2009 22:43
Salam smiling smiley

Double face, double vie, double moi, double téléphone, mais rien dans le crâne Oups pour mythoner comme ça......un schizophrène en puissance smoking smiley

Allah o a3lem.....
u
21 décembre 2009 22:45
Salam

Il n'est pas sincère, en tout cas au vue de ce que tu dis, non

Il ta carrement *menti sur son prénom moody smiley c'est chaud sa !

Et sur le quartier

Le tout est de savoir pourquoi ?

Il voulait pas que tu puisses aller à sa rencontre

Parler de lui

=

Il a quelque chose à cacher

Fais le réagir, ne lui pardonne pas tout et n'importe quoi

C'est déjà trop !

Salam !
K
21 décembre 2009 22:46
salam

il est bizarre ce mec un faux prenom une fausse adresse je veux si il est recherché par interpole mais la c'est louche il cachait ou cache quelque chose il est pas net ca se trouve il te mens dans tt ce qu'il te raconte
m
21 décembre 2009 23:02
salam
kan i ma menti sur le quartier ou yabiT cT pck o dbu i voulé pa ke sa se sache pareil pr le prénom
S
21 décembre 2009 23:04
Salam,

Oulalala j'avoue que c'est très très louche tout ça!

Soit il est recherché par interpole Oh

Soit il est marié et il veut pas que tu rentre en contatc avec sa femme Ill Allah w a3lem

Enfin dans tous les cas je n'ai pas l'impression que ce soit quelqu'un digne de confiance, et en plus si tu dis qu'il à l'air de ne faire aucun effort et d'être distant... whistling smiley
l
21 décembre 2009 23:41
mdr... mais nan il n'est pas recherché par interpole ptdr je pense qu'ils se sont rencontrés sur un forum ou un truc comme ça peut-etre , c'est peut-etre pour toutes ses raisons qu'il s'était "créé" une fausse identité et il lui a révélé la vérité surement parce qu'il s'attaché à elle et qu'il voulait devenir sincère nan mimidu59?

Maintenant concernant les disparu*itions ces autres chose c'est bimzar perplexe il a peut-etre peur de s'engager
m
21 décembre 2009 23:45
salam
nan je lé pa rencontré sur un forum ni sur le net dailleurs jle croisé ds mn quartier a plusieu reprise é un jr on a parlé on a échanG no num dc voila mé a la base il ma menti pck i voulé pa ke sa se sache é pr pa ke je parl de lui a mé amis
22 décembre 2009 01:16
Citation
mimidu59 a écrit:
salam
nan je lé pa rencontré sur un forum ni sur le net dailleurs jle croisé ds mn quartier a plusieu reprise é un jr on a parlé on a échanG no num dc voila mé a la base il ma menti pck i voulé pa ke sa se sache é pr pa ke je parl de lui a mé amis

whistling smiley

je pense que vous etes un peu trop credule, jeune fille

une chose est sure dans votre relation: vu ce que tu gobes de sa part; tu es amoureuse de lui
i
22 décembre 2009 02:10
Salam,

Si il été vraimen sincère, il te mentirai pas. A mon avis soit il est marié, soit il a plusieurs copines et ne veut pas que ca se sache pour pas etre embété si l'une d'elles découvré la vérité.
F
22 décembre 2009 10:51
Salam,

Alos tu dois avoir 18-19 ans et lui 21-22 ans tout au plus. je ne pense pas qu'il soit marié ou autre, c'est juste un petit jeune de nos jours...
m
22 décembre 2009 11:05
salam,
déja merci a tte pr vo réponse. moi j'ai 20an et lui 25ans. hier soir je lui est dit que j'en avais marre de sa façon de se comporter avec moi il ma dit que je me faisai des films... je voudrai le faire réagir mais je ne sais pas comment!!!!!!!
s
23 décembre 2009 19:36
il n'est pas sincere voila ,mnt tu le sais
h
23 décembre 2009 21:05
il ta menti sur son prénom?moody smiley wwwaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
h
23 décembre 2009 22:46
ecoute je vé te dire une choz, ba3da déjà faut ke tu laisse ce gars pcqu'il est pa clair,yak? et je pense si tu continue ac lui tu va rencontrer ke des probs, yak !!
et si tu vx lui faire réagir, tu laisses tomber cette histoire, choufi chi haja kounti kaddiriha 3la weddou matbkayche diriha, matbkayche t3ayti lihe ga3 , kan tu le vois dans la rue essaie de ne pa parler ac lui et si tu te trouve obligée de parler,wkfi ghi chwiya ou siri,
ou choufi, howua s'il t'aime il va sentir hadchi, ou ghadi ywelli houwa tab3ek, hite ghadi ygoul m3a rassou pq elle changé comme ça? peut etre elle a rencontré un autre ? fhamtini??
et s'il t'aime pa ghadi ykoune aandou zayde nakesse,cad bhal hdarti m3ahe bhal mchiti ou khallitihe ,
et bon courage , ou bini ou binek nwessik a khti wahed lwssiya : ne fais JAMAIS confiance aux hommes,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook