Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l’aime mais je ne sais pas si elle est sincère...
H
22 avril 2019 17:28
Salam Aleykoum,

J’ai besoin de votre aide car je l’avoue, je suis perdu.
Lors de mes études, j’ai fais connaissance avec une fille.
Aujourd’hui ça fait 5 ans que l’on se connait.
On est toujours resté en contact même quand nos chemins scolaires se sont séparés.
Au début, ce n’était qu’une simple camarade de classe, puis c’est devenue une amie. Les sentiments se sont installés et je suis tombé amoureux d’elle.
Mais je ne lui ai rien dis car je voulais être sûr que ce n’était pas juste temporaire. Pourtant, je savais qu’elle avait aussi des vues sur moi. Mais à cette époque, je ne voulais pas me précipiter.
Encore amoureux d’elle, il y’a quelque mois, je lui ai avoué mes sentiments.
Elle n’a pas compris pourquoi j’ai attendu aussi longtemps.
Puis elle a accepté de se mettre en couple avec moi car je lui plaît et qu’elle avait des vues sur moi auparavant.
Au début, tout se passait bien, on rigolait ensemble, on se confiait l’un à l’autre, on se respectait mutuellement...
Puis après 3 mois, il y’a eu plusieurs embrouilles : je suis quelqu’un de jaloux, et je ne veux pas qu’elle parle avec d’autres hommes sur les réseaux sociaux ni même qu’elle poste des photos d’elle où d’autres hommes aiment et commettent ses publications.
A cause de cette accumulation d’embrouille, elle m’a quitté car elle disait que je l’étouffais et que je ne lui laisser pas assez de temps pour changer. J’ai essayé de la convaincre qu’elle faisait une erreur en revenant vers elle 2/3 fois, mais elle disait que son choix était fait, qu’elle n’éprouvait plus aucuns sentiments pour moi, que je l’ai fais plus souffrir qu’autre chose et qu’elle ne revient jamais vers un ex (elle a eu 2 ex pendant notre scolarité).
J’ai très mal vécu cette rupture car je l’aimais vraiment et je lui ai dis de ne plus jamais me reparler pour ce qu’elle m’avait fait, qu’elle m’a trahis car on avait un but en commun, celui de se marier et de fonder une famille, et qu’on serait plus jamais amis.
Le temps passait mais je pensais toujours à elle.
J’ai fais la prière de consultation à plusieurs reprises et j’ai demandé à Allah, que si c’est ma promise, qu’elle revienne vers moi et que cette fois c’est pour la vie, et que tout ce qui c’est passait n’est qu’une épreuve, mais que si ce n’est pas elle alors qu’il m’éloigne d’elle, qu’elle s’éloigne de moi et qu’il vide mon coeur de l’amour que j’ai pour elle.
Au bout de quelques semaines, elle est revenue pour prendre des nouvelles mais j’étais encore déçu d’elle alors je répondais de manière sèche, malgré que j’avais encore des sentiments.
Et puis on s’est revu, on a parlé et ça m’a apaisé.
Alors quelques temps après, c’est moi qui ai pris de ses nouvelles et on s’est revu une nouvelle fois. On a longuement discuté, et on a décidé de se remettre ensemble au vue des sentiments qui n’avaient jamais disparus des deux cotés.
Aujourd’hui, nous somme en couple mais elle m’a avoué que durant notre rupture, elle a repris contact avec un homme qui essayait de la draguer avant que je lui avoue mes sentiments. Elle disait que cela avait duré 2 semaines, qu’ils se sont vus une seule fois pour aller manger et que le seule contact physique qu’elle a eu avec lui c’était une bise, mais qu’elle a vu que le feeling ne passait pas et qu’elle l’a fait dans le but d’essayer de m’oublier car une femme oublie un homme par un autre.
Je l’ai très mal pris et je lui ai fais comprendre que je me sens tel un remplacent, une roue de secours.
Puis elle s’est défendue en disant qu’elle aurait pût me le cacher mais qu’elle a préféré être honnête avec moi et que de toute manière on était plus ensemble donc elle n’avait plus aucun compte à me rendre.
Aujourd’hui, je l’aime toujours mais je n’ai plus confiance en elle comme au début à cause de cette histoire mais surtout qu’elle n’a pas changé : elle a toujours des hommes sur ses réseaux sociaux, elle a beau me dire qu’il n’y a que moi qui compte pour elle, que ceux sont juste des amis d'enfances, des camarades de classe ou des collègues de travail. J’ai du mal à accepter qu’un autre homme que je ne connais pas puisse parler ou aimer et commenter les photos de la fille que j’aime, de celle dont je veux faire d’elle ma femme et la mère de mes enfants insh’Allah.
Je veux comprendre pourquoi elle ne veut pas les supprimer pour le bien de notre couple, pourquoi elle a besoin de temps.
Elle m’a dit, qu’elle le fera d’elle même qu’une fois marié car c’est un privilège que seul son mari y aura droit.
Qu’aujourd’hui, même si je suis différents de ses ex, qu’elle m’aime, qu’elle est revenue vers moi dans le but de faire un projet sérieux, je reste juste son mec mais pas son mari et qu’elle ne peut pas accepter tout ce que je lui demande (la seule chose que j’ai demandé, c’est cette histoire d’hommes) car sinon il n’y aurait aucune magie entre maintenant et plus tard, aucunes différences.
Est ce moi qui est trop maladroit ?
(C’est ma première copine mais aussi mon premier amour, j’ai 24 ans et elle 23 ans).

Merci
S
22 avril 2019 17:30
Waouuw c hyper long dsl
Ma vie devient compliquée ..
L
22 avril 2019 17:32
Elle aussi,pourquoi elle est partie te raconter ça? Oups

Pourquoi les filles veulent toujours être honnête za3ma Are you crazy
M
22 avril 2019 17:38
Elle est à son pic de désirabilité tu crois qu'elle va perdre son temps avec quelqu’un qui souhaite contrôler sa vie.

Votre relation ne vaut rien du tout, laisse tomber les femmes accros aux réseaux sociaux.

Concentre toi sur le travail
D
22 avril 2019 17:39
Salam ,

Moi, j 'ai tout luAngel

Franchement , tu te fais des films.
Elle a été honnête , elle te l'a dit .... Si elle l'a fait , c'est qu'elle a beaucoup d'estime pour toi !
Elle pensait surement que tu serais sensible à sa sincérité ... Pas très maline ta copineOups

C'est tout le contraire !

Pour les contacts masculins , vas y doucement , ne lui demande pas de tout supprimer d'un coup ... Mais petit à petit whistling smiley

Parle lui de piratage informatique , de données des utilisateurs récoltées ... ptdr
G
22 avril 2019 17:46
Les filles comme sa on toujours besoin des hommes pour gonfler leurs égo,
Y a qu'un genre de fille qui remplace son ex pour l'oublier, si ta un minimum de fierté dégage la sinon ta que se que tu mérite.
K
22 avril 2019 17:50
C est une séductrice, elle aime plaire et elle ne t'aime pas assez pour les envoyer tous balader.
Moi jdis tu n as pas fini de souffrir avec elle alors c'est à toi de trancher une bonne fois pour toute sur ce que tu veux et ce que tu ne veux pas.
LAmour rend aveugle mouais mais bon réveille toi il y a d'autres femmes, si c est pas elle tu trouveras une autre qui te respectera inchallah.
Z
22 avril 2019 17:56
J aurai laissée tomber à ta place...
22 avril 2019 17:57
Bjr,
Bah moi je trouve très bien qu'elle t'ai dit la vérité c 1 preuve d'estime et d'honnêteté qu'elle a pour toi. Passe la dessus, reste pas focaliser.

Moi aussi je deteste les reseaux sociaux et je n'en utilise aucun mais je la comprends. Elle ne veut pas rayer d'un trait du jour au lendemain tous ces amis, surtout si ce sont des amis d'enfance, juste pour votre relation. Je pense qu'elle ne veut pas blesser ces amis de façon aussi brutale en les jetant alors qu'ils ont peut etre été gentils avec elle, lui ont peut etre rendu des services. Elle a raison faut couper les liens doucement en s'éloignant.

Petit-ami et mari ne sont pas du tout la même chose, quand tu seras son mari tu pourras lui demander d'arrêter tout ça.

En agissant de la sorte tu lui montre juste que tu veux controler un aspect de sa vie et ça elle l'a tres bien saisie...
A
22 avril 2019 18:03
Tu te doutes bien que si elle a repris contact avec toi, c'est que ça n'avait pas fonctionné avec le mec qui la draguait? Enfin, je l'espère...

Il lui a fallu quelques semaines pour sauter dans les bras d'un autre, et puisque cela n'a pas fonctionné, elle est revenue vers toi. Si vous mettez fin à votre relation, elle fera la même chose.

De même, te dire que supprimer tous les hommes de ses réseaux sociaux est une chose qu'elle ne fera que pour son mari... C'est qu'elle te dit cash que tu n'es pas son mari, tu n'es que son copain, un mec lambda, et rien de plus.

Essayez de trouver des compromis, mettez vous d'accord, mais surtout, rendez ça officiel...

Si tu vois qu'elle ne fait pas d'effort, tu auras ta réponse...

Là, bien évidemment, si elle garde les hommes sur ses réseaux, c'est parce qu'elle n'est pas mariée et qu'elle veut garder contact avec ces hommes, au cas où ça se finirait mal entre vous. C'est pour cela qu'elle ne veut pas les supprimer, et c'est pour cela qu'elle t'a dit qu'elle le ferait une fois mariée.
Si tu veux, ce sont ses plans B, au cas où le plan A ne fonctionnerait pas.

Du moins, d'après ce que tu nous dis, c'est comme ça que je le comprends... Mais je peux me tromper.

Explique-lui que cela te gêne, que tu aimerais qu'elle fasse un effort pour toi, arrangez-vous.
22 avril 2019 18:35
Tu m'as devancé sur le coup smiling smiley

En effet la soeur ne va pas supprimer ses contacts et donc se mettre en vulnérabilité pour lui faire plaisir, alors que lui et elle ne sont même pas mariés.

C'est une demande que seul un mari peut faire et cela de façon progressive.

La soeur est revenue vers lui après que cela ai échoué avec un autre, donc pour moi il est une sorte de roue de secours, quelqu'un sur qui elle peut compter en attendant le prochain bateau.

Que le frère soit clair avec elle. Déjà en posant bien la situation, qu'il n'est pas un réconfort mais un homme avec des attentes légitimes et sérieuses voulant s'engager.
A cela sa réaction sera capitale.

Bref il sait quoi faire sauf qu'il faut prendre les choses en main car à ce rythme-là, il n'a pas fini de se morfondre.
Citation
Arsafil a écrit:
Tu te doutes bien que si elle a repris contact avec toi, c'est que ça n'avait pas fonctionné avec le mec qui la draguait? Enfin, je l'espère...

Il lui a fallu quelques semaines pour sauter dans les bras d'un autre, et puisque cela n'a pas fonctionné, elle est revenue vers toi. Si vous mettez fin à votre relation, elle fera la même chose.

De même, te dire que supprimer tous les hommes de ses réseaux sociaux est une chose qu'elle ne fera que pour son mari... C'est qu'elle te dit cash que tu n'es pas son mari, tu n'es que son copain, un mec lambda, et rien de plus.

Essayez de trouver des compromis, mettez vous d'accord, mais surtout, rendez ça officiel...

Si tu vois qu'elle ne fait pas d'effort, tu auras ta réponse...

Là, bien évidemment, si elle garde les hommes sur ses réseaux, c'est parce qu'elle n'est pas mariée et qu'elle veut garder contact avec ces hommes, au cas où ça se finirait mal entre vous. C'est pour cela qu'elle ne veut pas les supprimer, et c'est pour cela qu'elle t'a dit qu'elle le ferait une fois mariée.
Si tu veux, ce sont ses plans B, au cas où le plan A ne fonctionnerait pas.

Du moins, d'après ce que tu nous dis, c'est comme ça que je le comprends... Mais je peux me tromper.

Explique-lui que cela te gêne, que tu aimerais qu'elle fasse un effort pour toi, arrangez-vous.
S
22 avril 2019 18:59
Il faut que vous discutez de vos perspectives tout les deux, concraitement les objectifs de votre relation. Les démarches officielles ? Mariage ? D'ici combien de temps ? Posez-vous les bonnes questions ? Est ce que vous êtes sur la même longueur d'onde ?

Son rapport aux réseaux sociaux est important pour elle, je peux comprendre qu'elle ne veuille pas tout quitter du jour au lendemain. C'est une forme de hobby pour elle, qu'elle cultive avec son image. Elle doit certainement aimé plaire

Maintenant, le fait qu'elle a été sincère avec toi sur cette petite relation je trouve que c'est bien. Tu aurais préféré l'apprendre par quelqu'un d'autre ? Tu dois certainement te sentir vexé parceque tu lui a ouvert ton coeur, et elle en si peu de temps elle ta remplacé... mais rappel toi qu' au départ elle avait juste des vues sur toi alors que toi s'etait bien des sentiments, des sentiments refoulé pendant longtemps

Rien est perdu, à toi de voir vers quoi tu veux aller. Prends sur toi tes moments de jalousie... tends qu'il n'y a pas de paroles ambigus avec d'autre garçon ne te fait pas de soucis, elle va peut être changé d'elle même ne lui met pas la pression
22 avril 2019 19:16
Tu aurais du commencer ton roman par "il était une fois...", c'est la violence de lire tout ça.
Citation
Hitch Hitch a écrit:
Salam Aleykoum,

J’ai besoin de votre aide car je l’avoue, je suis perdu.
Lors de mes études, j’ai fais connaissance avec une fille.
Aujourd’hui ça fait 5 ans que l’on se connait.
On est toujours resté en contact même quand nos chemins scolaires se sont séparés.
Au début, ce n’était qu’une simple camarade de classe, puis c’est devenue une amie. Les sentiments se sont installés et je suis tombé amoureux d’elle.
Mais je ne lui ai rien dis car je voulais être sûr que ce n’était pas juste temporaire. Pourtant, je savais qu’elle avait aussi des vues sur moi. Mais à cette époque, je ne voulais pas me précipiter.
Encore amoureux d’elle, il y’a quelque mois, je lui ai avoué mes sentiments.
Elle n’a pas compris pourquoi j’ai attendu aussi longtemps.
Puis elle a accepté de se mettre en couple avec moi car je lui plaît et qu’elle avait des vues sur moi auparavant.
Au début, tout se passait bien, on rigolait ensemble, on se confiait l’un à l’autre, on se respectait mutuellement...
Puis après 3 mois, il y’a eu plusieurs embrouilles : je suis quelqu’un de jaloux, et je ne veux pas qu’elle parle avec d’autres hommes sur les réseaux sociaux ni même qu’elle poste des photos d’elle où d’autres hommes aiment et commettent ses publications.
A cause de cette accumulation d’embrouille, elle m’a quitté car elle disait que je l’étouffais et que je ne lui laisser pas assez de temps pour changer. J’ai essayé de la convaincre qu’elle faisait une erreur en revenant vers elle 2/3 fois, mais elle disait que son choix était fait, qu’elle n’éprouvait plus aucuns sentiments pour moi, que je l’ai fais plus souffrir qu’autre chose et qu’elle ne revient jamais vers un ex (elle a eu 2 ex pendant notre scolarité).
J’ai très mal vécu cette rupture car je l’aimais vraiment et je lui ai dis de ne plus jamais me reparler pour ce qu’elle m’avait fait, qu’elle m’a trahis car on avait un but en commun, celui de se marier et de fonder une famille, et qu’on serait plus jamais amis.
Le temps passait mais je pensais toujours à elle.
J’ai fais la prière de consultation à plusieurs reprises et j’ai demandé à Allah, que si c’est ma promise, qu’elle revienne vers moi et que cette fois c’est pour la vie, et que tout ce qui c’est passait n’est qu’une épreuve, mais que si ce n’est pas elle alors qu’il m’éloigne d’elle, qu’elle s’éloigne de moi et qu’il vide mon coeur de l’amour que j’ai pour elle.
Au bout de quelques semaines, elle est revenue pour prendre des nouvelles mais j’étais encore déçu d’elle alors je répondais de manière sèche, malgré que j’avais encore des sentiments.
Et puis on s’est revu, on a parlé et ça m’a apaisé.
Alors quelques temps après, c’est moi qui ai pris de ses nouvelles et on s’est revu une nouvelle fois. On a longuement discuté, et on a décidé de se remettre ensemble au vue des sentiments qui n’avaient jamais disparus des deux cotés.
Aujourd’hui, nous somme en couple mais elle m’a avoué que durant notre rupture, elle a repris contact avec un homme qui essayait de la draguer avant que je lui avoue mes sentiments. Elle disait que cela avait duré 2 semaines, qu’ils se sont vus une seule fois pour aller manger et que le seule contact physique qu’elle a eu avec lui c’était une bise, mais qu’elle a vu que le feeling ne passait pas et qu’elle l’a fait dans le but d’essayer de m’oublier car une femme oublie un homme par un autre.
Je l’ai très mal pris et je lui ai fais comprendre que je me sens tel un remplacent, une roue de secours.
Puis elle s’est défendue en disant qu’elle aurait pût me le cacher mais qu’elle a préféré être honnête avec moi et que de toute manière on était plus ensemble donc elle n’avait plus aucun compte à me rendre.
Aujourd’hui, je l’aime toujours mais je n’ai plus confiance en elle comme au début à cause de cette histoire mais surtout qu’elle n’a pas changé : elle a toujours des hommes sur ses réseaux sociaux, elle a beau me dire qu’il n’y a que moi qui compte pour elle, que ceux sont juste des amis d'enfances, des camarades de classe ou des collègues de travail. J’ai du mal à accepter qu’un autre homme que je ne connais pas puisse parler ou aimer et commenter les photos de la fille que j’aime, de celle dont je veux faire d’elle ma femme et la mère de mes enfants insh’Allah.
Je veux comprendre pourquoi elle ne veut pas les supprimer pour le bien de notre couple, pourquoi elle a besoin de temps.
Elle m’a dit, qu’elle le fera d’elle même qu’une fois marié car c’est un privilège que seul son mari y aura droit.
Qu’aujourd’hui, même si je suis différents de ses ex, qu’elle m’aime, qu’elle est revenue vers moi dans le but de faire un projet sérieux, je reste juste son mec mais pas son mari et qu’elle ne peut pas accepter tout ce que je lui demande (la seule chose que j’ai demandé, c’est cette histoire d’hommes) car sinon il n’y aurait aucune magie entre maintenant et plus tard, aucunes différences.
Est ce moi qui est trop maladroit ?
(C’est ma première copine mais aussi mon premier amour, j’ai 24 ans et elle 23 ans).

Merci
S
22 avril 2019 19:50
Salam wa aleykoum,

Sois honnête avant tout avec toi même et choisis une femme ayant les mêmes valeurs que toi.

Tu ne la changera pas et elle ne changera pas pour toi. Le mariage ne change pas les gens d'ailleurs.


Citation
Hitch Hitch a écrit:
Salam Aleykoum,

J’ai besoin de votre aide car je l’avoue, je suis perdu.
Lors de mes études, j’ai fais connaissance avec une fille.
Aujourd’hui ça fait 5 ans que l’on se connait.
On est toujours resté en contact même quand nos chemins scolaires se sont séparés.
Au début, ce n’était qu’une simple camarade de classe, puis c’est devenue une amie. Les sentiments se sont installés et je suis tombé amoureux d’elle.
Mais je ne lui ai rien dis car je voulais être sûr que ce n’était pas juste temporaire. Pourtant, je savais qu’elle avait aussi des vues sur moi. Mais à cette époque, je ne voulais pas me précipiter.
Encore amoureux d’elle, il y’a quelque mois, je lui ai avoué mes sentiments.
Elle n’a pas compris pourquoi j’ai attendu aussi longtemps.
Puis elle a accepté de se mettre en couple avec moi car je lui plaît et qu’elle avait des vues sur moi auparavant.
Au début, tout se passait bien, on rigolait ensemble, on se confiait l’un à l’autre, on se respectait mutuellement...
Puis après 3 mois, il y’a eu plusieurs embrouilles : je suis quelqu’un de jaloux, et je ne veux pas qu’elle parle avec d’autres hommes sur les réseaux sociaux ni même qu’elle poste des photos d’elle où d’autres hommes aiment et commettent ses publications.
A cause de cette accumulation d’embrouille, elle m’a quitté car elle disait que je l’étouffais et que je ne lui laisser pas assez de temps pour changer. J’ai essayé de la convaincre qu’elle faisait une erreur en revenant vers elle 2/3 fois, mais elle disait que son choix était fait, qu’elle n’éprouvait plus aucuns sentiments pour moi, que je l’ai fais plus souffrir qu’autre chose et qu’elle ne revient jamais vers un ex (elle a eu 2 ex pendant notre scolarité).
J’ai très mal vécu cette rupture car je l’aimais vraiment et je lui ai dis de ne plus jamais me reparler pour ce qu’elle m’avait fait, qu’elle m’a trahis car on avait un but en commun, celui de se marier et de fonder une famille, et qu’on serait plus jamais amis.
Le temps passait mais je pensais toujours à elle.
J’ai fais la prière de consultation à plusieurs reprises et j’ai demandé à Allah, que si c’est ma promise, qu’elle revienne vers moi et que cette fois c’est pour la vie, et que tout ce qui c’est passait n’est qu’une épreuve, mais que si ce n’est pas elle alors qu’il m’éloigne d’elle, qu’elle s’éloigne de moi et qu’il vide mon coeur de l’amour que j’ai pour elle.
Au bout de quelques semaines, elle est revenue pour prendre des nouvelles mais j’étais encore déçu d’elle alors je répondais de manière sèche, malgré que j’avais encore des sentiments.
Et puis on s’est revu, on a parlé et ça m’a apaisé.
Alors quelques temps après, c’est moi qui ai pris de ses nouvelles et on s’est revu une nouvelle fois. On a longuement discuté, et on a décidé de se remettre ensemble au vue des sentiments qui n’avaient jamais disparus des deux cotés.
Aujourd’hui, nous somme en couple mais elle m’a avoué que durant notre rupture, elle a repris contact avec un homme qui essayait de la draguer avant que je lui avoue mes sentiments. Elle disait que cela avait duré 2 semaines, qu’ils se sont vus une seule fois pour aller manger et que le seule contact physique qu’elle a eu avec lui c’était une bise, mais qu’elle a vu que le feeling ne passait pas et qu’elle l’a fait dans le but d’essayer de m’oublier car une femme oublie un homme par un autre.
Je l’ai très mal pris et je lui ai fais comprendre que je me sens tel un remplacent, une roue de secours.
Puis elle s’est défendue en disant qu’elle aurait pût me le cacher mais qu’elle a préféré être honnête avec moi et que de toute manière on était plus ensemble donc elle n’avait plus aucun compte à me rendre.
Aujourd’hui, je l’aime toujours mais je n’ai plus confiance en elle comme au début à cause de cette histoire mais surtout qu’elle n’a pas changé : elle a toujours des hommes sur ses réseaux sociaux, elle a beau me dire qu’il n’y a que moi qui compte pour elle, que ceux sont juste des amis d'enfances, des camarades de classe ou des collègues de travail. J’ai du mal à accepter qu’un autre homme que je ne connais pas puisse parler ou aimer et commenter les photos de la fille que j’aime, de celle dont je veux faire d’elle ma femme et la mère de mes enfants insh’Allah.
Je veux comprendre pourquoi elle ne veut pas les supprimer pour le bien de notre couple, pourquoi elle a besoin de temps.
Elle m’a dit, qu’elle le fera d’elle même qu’une fois marié car c’est un privilège que seul son mari y aura droit.
Qu’aujourd’hui, même si je suis différents de ses ex, qu’elle m’aime, qu’elle est revenue vers moi dans le but de faire un projet sérieux, je reste juste son mec mais pas son mari et qu’elle ne peut pas accepter tout ce que je lui demande (la seule chose que j’ai demandé, c’est cette histoire d’hommes) car sinon il n’y aurait aucune magie entre maintenant et plus tard, aucunes différences.
Est ce moi qui est trop maladroit ?
(C’est ma première copine mais aussi mon premier amour, j’ai 24 ans et elle 23 ans).

Merci
D
22 avril 2019 20:25
Déjà là, tu te prends pour qui de lui demander de supprimer ses contacts?

Tu n'es pas ses contacts, tu n'as pas confiance en elle...laisse la!
tu dis que tu l'aimes, mais tu veux la changer pour plaire à ''TOI'' ta vision du couple..., tu me suis? Donc au final, elle sera malheureuse et partira encore une fois...

ça doit venir d'elle, tu comprends? et ainsi, elle ne va pas se sentir étouffer smiling smiley
Certains vont dire, que c'est normal, les réseaux sociaux et blablabla..., mais ce n'est pas juste ''ça'' c'est que déjà, tu lui imposes quelque chose/ de changer, car tu es jaloux...

Peut-être pourriez en discuter? smiling smiley
22 avril 2019 21:42
Salam wa aleykoum,

Elle s'est comment faire... Une manipulatrice tous simplement elle a soulagé sa conscience en te soulignant qu'elle a été honnête avec toi alors qu'elle est dans l'obligation de l'être et sa elle va s'en servir plus tard en vers toi qd un jour tu lui diras: "je n'ai pas confiance en toi".
Le fait qu'elle soit bcp sur les réseaux sociaux et puis côtoyer par bcp d'hommes c'est pour se rassurer qu'elle veut les garder.

Ca sent pas bon tous sa... Prend un peu tes distances et voit ce qu'il en est. Kheir in Sha Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook